Topic de Tgyuknjj :

COUPLE : Les KHEYS j'ai un PROBLÈME, je PENSE à une AUTRE

Supprimé

En fait depuis mtn 6 mois je rêve quasiment chaque nuit d'une fille que j'ai rencontré en 3 ème, donc y'a 8 ans et avec qui je n'ai jamais pu concrétiser :(

Le problème c'est que je suis en couple depuis 5 ans et j'ai 23 ans :( ça fait 8 ans que j'ai pas vu cette fille quand même, depuis le collège, 8 ans et je pense toujours à elle, plus que ma copine, c'est grave. Je fais des rêves où je lui fais des câlins, je l'embrasse sur la joue et à côté il y a ma copine dans ce rêve et je me sens extrêmement mal, pourtant je ressens le besoin presque vital d'aller vers cette personne.

J'ai tchecké le insta de cette fille pour voir comment elle avait évolué et elle n'a pas bougé :( elle a un copain, un appart etc une vie posée.

Perso je suis heureux avec ma copine, c'est ça qui me fait chier, mais cette fille ne veut pas sortir de ma tête, son souvenir est apparu comme ça du jour au lendemain et depuis j'éprouve une espèce d'obsession pour elle.

Je sais que mon cerveau remet des personnes dans mon inconscient lorsque que je m'apprête à rencontrer ces personne , c'est pour ça, j'appréhende fortement. J'ai cru voir qu'elle était prof en communication dans ma région, l'année prochaine en master 2 j'ai justement des cours de com, je suis presque sûr que je l'aurai comme prof, c'est écrit.

Je ne comprends pas pourquoi après 8 ans je rêve d'elle alors que je ne l'ai pas vu depuis, la dernière fois qu'on s'est parlé elle était en couple et elle me reprochait de me mettre en couple avec n'importe qui. Ça m'intrigue vraiment, je n'ai jamais connu ça , ni même ressenti ça, je suis perdu, je suis mal aussi pour ma copine, si elle savait....quelqu'un pour interpréter ? :(

Ca va passer aussi vite que c'est apparu.

N'écoute pas ton cerveau et contente toi de la vie que tu as actuellement

Le 05 août 2021 à 07:23:04 :
Ca va passer aussi vite que c'est apparu.

N'écoute pas ton cerveau et contente toi de la vie que tu as actuellement

Tu penses ? J'espère vraiment :-( ça dur depuis longtemps quand même là... Pourquoi je rêve d'elle khey ? Comme ça subitement :(

Le 05 août 2021 à 07:24:52 :

Le 05 août 2021 à 07:23:04 :
Ca va passer aussi vite que c'est apparu.

N'écoute pas ton cerveau et contente toi de la vie que tu as actuellement

Tu penses ? J'espère vraiment :-( ça dur depuis longtemps quand même là... Pourquoi je rêve d'elle khey ? Comme ça subitement :(

Tu n'as aucun contrôle sur ton inconscient, laisse juste faire le temps et tu vas naturellement l'oublier.
Par contre , évite de la rechercher sur les réseaux sociaux, tu n'as aucun lien avec cette meuf

Tu l'as dis toi même , tu es heureux avec ta meuf, focus toi sur ta relation actuelle.
(Ne parle jamais de ça à ta meuf actuelle, elle comprendrait pas, mais je pense que ça paraît évident)

Le 05 août 2021 à 07:35:24 :

Le 05 août 2021 à 07:24:52 :

Le 05 août 2021 à 07:23:04 :
Ca va passer aussi vite que c'est apparu.

N'écoute pas ton cerveau et contente toi de la vie que tu as actuellement

Tu penses ? J'espère vraiment :-( ça dur depuis longtemps quand même là... Pourquoi je rêve d'elle khey ? Comme ça subitement :(

Tu n'as aucun contrôle sur ton inconscient, laisse juste faire le temps et tu vas naturellement l'oublier.
Par contre , évite de la rechercher sur les réseaux sociaux, tu n'as aucun lien avec cette meuf

Tu l'as dis toi même , tu es heureux avec ta meuf, focus toi sur ta relation actuelle.
(Ne parle jamais de ça à ta meuf actuelle, elle comprendrait pas, mais je pense que ça paraît évident)

Oui c'est vrai :( et oui bien sûr :hap: mais c'est quand même curieux l'inconscient pourquoi la faire revenir autant de temps après ? Comme ça sans prévenir :(

Le 05 août 2021 à 07:36:29 :
bèzlé deux

Quitte ta meuf actuelle, elle mérite mieux qu'un teubé et perché comme toi

Le 05 août 2021 à 07:41:21 :
Quitte ta meuf actuelle, elle mérite mieux qu'un teubé et perché comme toi

Bah non :(

A plus ou moins long terme tout couple pense à d'autre.

Le 05 août 2021 à 07:54:50 :
A plus ou moins long terme tout couple pense à d'autre.

C'est vrai ou c'est de la psychologie de comptoir ?

Le 05 août 2021 à 07:58:06 :

Le 05 août 2021 à 07:54:50 :
A plus ou moins long terme tout couple pense à d'autre.

C'est vrai ou c'est de la psychologie de comptoir ?

C'est vrai, y a que Jean Puceau pour croire l'inverse.

Je comprend pas le but du topic, en soi porte tes couilles retrouve la meuf que ta connu et explique lui la situation et au moins selon sa réponse tes fixée, ta peur de quoi ? la honte ? on a qu'une vie.
Donc va lui dire car plus tu fait dure rle problème plus tu aura autant plus ta copine et ni l'autre donc go mon khey + bezla pour le forum stp :ok:
Reste avec ta copine actuelle, arrêtez de tout gâcher pour des conneries à chaque fois.
Ça fait pas 8 ans que tu penses à elle quand meme ?

exactement pareil khey

une fille du lycée avec qui y avait eu un mini flirt de rien du tout sans rien derrière, je l'avais totalement oublié ca doit faire 10 ans que je l'ai pas vu, depuis je suis en couple depuis 7-8 ans mais ya 2-3 ans une nuit sans savoir pourquoi je reve d'elle et d'une idylle, le flirt avait conclu et la vie était belle, au réveil tout déboussolé et depuis elle revient régulièrement dasn mes reves https://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo j'arrete pas d'y penser et l'impression que c'était elle ma destinée, j'ai stalké elle est mariée avec au moins un gosse :hap: ya une connexion metaphysique c'est chelou

Le 05 août 2021 à 08:07:23 :
exactement pareil khey

une fille du lycée avec qui y avait eu un mini flirt de rien du tout sans rien derrière, je l'avais totalement oublié ca doit faire 10 ans que je l'ai pas vu, depuis je suis en couple depuis 7-8 ans mais ya 2-3 ans une nuit sans savoir pourquoi je reve d'elle et d'une idylle, le flirt avait conclu et la vie était belle, au réveil tout déboussolé et depuis elle revient régulièrement dasn mes reves https://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo j'arrete pas d'y penser et l'impression que c'était elle ma destinée, j'ai stalké elle est mariée avec au moins un gosse :hap: ya une connexion metaphysique c'est chelou

Bordel c'est vraiment horrible la vie sentimentale

Données du topic

Auteur
Tgyuknjj
Date de création
5 août 2021 à 07:20:48
Date de suppression
5 août 2021 à 10:45:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 147