Topic de 0ToutENERVE :

Le MEILLEUR ANIME pour convaincre les anti-animés

Le 02 août 2021 à 01:40:35 :
Le seul anime que j'ai kiffé c'est One punch man le reste c'est poubelle + oui je suis de base anti mangas animé ect.... Tout ce qui est culture japonais j'aime pas sauf les les voitures :)

Go Initial D tu vas kiffer alors.

Le 02 août 2021 à 01:19:53 :
Death Note, SNK, One Punch Man, Jujutsu Kaisen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Btoom

Le 02 août 2021 à 01:41:44 :

Le 02 août 2021 à 01:41:10 :

Le 02 août 2021 à 01:40:35 :
Le seul anime que j'ai kiffé c'est One punch man le reste c'est poubelle + oui je suis de base anti mangas animé ect.... Tout ce qui est culture japonais j'aime pas sauf les les voitures :)

Go Initial D tu vas kiffer alors.

Ca parle de quoi ?

Course de voiture en montagne avec de l'eurobeat

Le 02 août 2021 à 01:41:10 :

Le 02 août 2021 à 01:40:35 :
Le seul anime que j'ai kiffé c'est One punch man le reste c'est poubelle + oui je suis de base anti mangas animé ect.... Tout ce qui est culture japonais j'aime pas sauf les les voitures :)

Go Initial D tu vas kiffer alors.

Ah ouais je connais manga sur le drift :bave: j'ai oublié de le citer c'est mon enfance ça aussi :oui:

Le 02 août 2021 à 01:42:32 :

Le 02 août 2021 à 01:41:10 :

Le 02 août 2021 à 01:40:35 :
Le seul anime que j'ai kiffé c'est One punch man le reste c'est poubelle + oui je suis de base anti mangas animé ect.... Tout ce qui est culture japonais j'aime pas sauf les les voitures :)

Go Initial D tu vas kiffer alors.

Ah ouais je connais manga sur le drift :bave: j'ai oublié de le citer

L'animé est top + sons eurobeat

Le 01 août 2021 à 15:29:21 :
Selon vous quels animés peuvent convaincre les élitistes anti-kj que les animés peuvent être des oeuvres artistiques respectables ?

Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est Death Note et Evangelion (évidemment je parle des animés qui restent quand même accessibles)

Des animes courts de 12 épisodes qui foutent de grosses claques, du genre Erased, Made in Abyss, Promised Neverland

Jojo :coeur:
J’ai commencé avec ça, ça restera dans la légende
moi le seul anime que j'aime, c'est jojo
Parce que j'ai l'impression que ca se fout de la gueule des animes en général
Je vois ca comme une parodie d'anime et du coup ca me fait marrer
je sais pas si c'est voulu cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Sword art online
NORAGAMI
Dxd
Mushoku tensei
Dr stone
Demon slayer
Bleach
Code geas
berserk
Full métal
Prison school

Le 01 août 2021 à 15:29:21 :
Selon vous quels animés peuvent convaincre les élitistes anti-kj que les animés peuvent être des oeuvres artistiques respectables ?

Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est Death Note et Evangelion (évidemment je parle des animés qui restent quand même accessibles)

L'auteur malgré lui parvient à résumer la médiocrité des "animes" (ne surtout pas dire dessin animé, ce serait avouer qu'on regarde des trucs pour gosses et ados de 15 ans). Surtout que 90 % des "anti-animes" ne sont que des anciens spectateurs de dessins animés japonais passés à autre chose.

Le 02 août 2021 à 01:36:21 :

Le 02 août 2021 à 01:35:09 :

Le 02 août 2021 à 01:33:26 :
Monster l'anime pue, le rythme est immonde, Kaiji pour un nouveau venu pareil le chara il va trouver horrible et pas chercher plus loin.

L'anime Monster est excellent. Arrêtez de dire n'importe quoi svp c'est fatiguant.

Non le rythme est immonde :)

Pour le kj en déficit d'attention, peut être

Ouais death note c'est pas trop mal, je dirais aussi psycho pass peut être
Black Lagoon, c’est un truc assez normal et accessible
Pour un novice ya pas mieux que Death Note, car c'est celui qui s'éloigne le plus des codes du manga.

Le 02 août 2021 à 01:54:12 :
Pour un novice ya pas mieux que Death Note, car c'est celui qui s'éloigne le plus des codes du manga.

Pour un élitiste/mec cultivé Death Note est daubé.
Faut tenter les Evangelion, Lain etc...

Le 02 août 2021 à 01:56:29 :

Le 02 août 2021 à 01:54:12 :
Pour un novice ya pas mieux que Death Note, car c'est celui qui s'éloigne le plus des codes du manga.

Pour un élitiste/mec cultivé Death Note est daubé.
Faut tenter les Evangelion, Lain etc...

Les élitistes sont des connards imbu de leur personne, quel est le rapport avec le fait d'aimer un animé :rire:

Evangelion putain, rassume moi tu troll... :hap: ?

[01:40:35] <El-Kheyos>
Le seul anime que j'ai kiffé c'est One punch man le reste c'est poubelle + oui je suis de base anti mangas animé ect.... Tout ce qui est culture japonais j'aime pas sauf les les voitures :)

Sale goûts de merde pour aimer OPM pas étonnant

[01:48:24] <Zinzindufutur8>

Le 01 août 2021 à 15:29:21 :
Selon vous quels animés peuvent convaincre les élitistes anti-kj que les animés peuvent être des oeuvres artistiques respectables ?

Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est Death Note et Evangelion (évidemment je parle des animés qui restent quand même accessibles)

L'auteur malgré lui parvient à résumer la médiocrité des "animes" (ne surtout pas dire dessin animé, ce serait avouer qu'on regarde des trucs pour gosses et ados de 15 ans). Surtout que 90 % des "anti-animes" ne sont que des anciens spectateurs de dessins animés japonais passés à autre chose.

N'importe quoi t'es vraiment un ahuri toi 🥲

Données du topic

Auteur
0ToutENERVE
Date de création
1 août 2021 à 15:29:21
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 317