Le MEILLEUR ANIME pour convaincre les anti-animés
Le 01 août 2021 à 21:11:29 :
Le trio : KAIJI MUSHISHI MONSTERaprès ça il est quasiment IMPOSSIBLE qu'un mec pédant est une mauvaise images des animés
Si c'est juste un mec qui trouve juste ça chiant bah essaie death note, snk, hxh généralement ça plait aux "normies"
HxH faut passer la Tour Celeste quand même, tout ce qui se passe avant c'est vite chiant...
Death et snk
Sinon evangeliô clairement non
Le 02 août 2021 à 01:19:32 :
Le 02 août 2021 à 01:18:19 :
En vrai j'ai peu de recommandations pour convaincre un anti-KJ
La plupart du temps je regarde des trucs assez légers, qui manquent pas nécessairement de développement mais qui font grincer des dents les anti-KJTu regardes des anime pour pédophiles quoi
Non, je regarde juste des trucs du genre Danmachi - Konosuba - Nichijou
Aucun 90% de vos animés d'immenses merdes
Edit : Bordel les dégénérés qui force avec Evangelion
Le 01 août 2021 à 15:35:18 :
Death note, Cowboy bebop et Mushishi sont convenus et accessibles. Les VF des deux premiers sont correctes aussi.
Salut mon khey, tu vas bien ?
Tu as finalement refait le marathon CCS cette année ?
Le 02 août 2021 à 01:21:56 :
La plupart du temps je regarde des trucs assez légers, qui manquent pas nécessairement de développement mais qui font grincer des dents les anti-KJTu regardes des anime pour pédophiles quoi
Danmachi j'avais essayé le début j'avais trouvé ça trop nul, mais je joue au jeu mobile Memoria Freese depuis sa sortie je trouve l'univers très cool en fait. J'hésite à le re-regarder mais entièrement cette fois.
Le 02 août 2021 à 01:29:08 :
Le 02 août 2021 à 01:21:56 :
Danmachi j'avais essayé le début j'avais trouvé ça trop nul, mais je joue au jeu mobile Memoria Freese depuis sa sortie je trouve l'univers très cool en fait. J'hésite à le re-regarder mais entièrement cette fois.
C'est léger mais je trouve ça très sympathique
L'action est rafraîchissante et chaque saison permet d'en apprendre plus sur l'univers, qui semble assez bien géré
C'est pas la peine de regarder Sword Oratoria, à moins que tu veuilles te convaincre définitivement que Aiz est le perso le plus détestable de Danmachi.
Données du topic
- Auteur
- 0ToutENERVE
- Date de création
- 1 août 2021 à 15:29:21
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77