Le MANQUE d'ALCOOL
SuppriméJ'ai pris mes 3 bière 7.8 en 1H15.
Avant je prenais ça en 20 min pour être bien torché quoi.
Allez je me grille ma clope (ça va monter !)!!
Le 04 août 2021 à 21:08:41 :
Le 04 août 2021 à 21:04:01 :
HMmMHMmMHmm le délicat goût houblonné de la Goudale qui vient caresser mon palaisTu trouve pas sa écoeurant au bout dun moment là goudale ?perso je peut plus
J'en ai pris que deux, je prends plusieurs bières différentes ça évite d'être écoeuré justement
Le 04 août 2021 à 21:11:14 :
Le 04 août 2021 à 21:10:28 Kairros10 a écrit :
Le 04 août 2021 à 21:08:34 :
Le 04 août 2021 à 21:07:49 Kairros10 a écrit :
J'ai craqué bordel, alors que tout le monde me disait de faire gaffe sinon j'allais basculer dans l'alcoolisme sec.Petite 75cl à 8° en montagne
Petite bouteille de vin rital avec les pizza maison de ce soirBonne musique dans les oreilles, pas du rap quoi, je suis tellement bien.
Ce genre de soirée bordel, bonne bouffe, bon alcool, bonne musique et le forum
Je vis comme ça depuis 5ans facile, je cuisine des produits locaux et je vis en montagne.
J'ai l'impression d'être la caricature de roger 60ans
Mais c'est presque une fierté, quel bobo de la ville peut se tarer de vivre aussi bien que moioù en montagne?
En Auvergne du coté Haute-Loire/Lozère.
J'adore ma vie actuelle, franchement je voudrais vivre comme ça jusqu'a ma mort, mais j'ai pas envie qu'elle arrive dans 3ans
Le 04 août 2021 à 21:11:59 :
Le 04 août 2021 à 21:07:24 :
Le 04 août 2021 à 21:02:41 :
Le 04 août 2021 à 20:58:58 :
Le 04 août 2021 à 20:55:53 :
Je suis alcoolique perso, en ce moment j'arrive à boire seulement le week-end mais ça va pas durer c'est juste que je suis chez de la famille donc je me retiens mais j'y pense toute la journéeSinon rien ne m'arrête j'ai TOUJOURS envie de boire c'est un truc de fou
Je pense que ça comble un énorme manque que j'ai
Le manque vient de quoi tu penses le khey ? Qu'essayes-tu de combler ?
Combler l'ennui et la solitude, oublier/arrêter de penser (je suis du genre à ruminer sans arrêt et réfléchir pour tout et rien)
Apres évidemment l'extase, l'euphorie, le plaisir + ne plus être la grosse merde timide que je suis pour choper des meufs et parler aux gens.Et pleins de choses encore
Tu n'as pas beaucoup d'amis ? Et les filles c'est compliqué pour toi ? Je vois le genre
Au moins c'est un problème pas si compliqué que ça à résoudre (enfin tout dépend), peut-être qu'une fois que tu l'auras résolu, combattre ton addiction sera plus facileNon j'ai des potes et j'ai déjà été en couple mais je suis quand même timide/effacé depuis toujours
+ gros soucis d'anxiété et je rumine tropEn fait la phrase "boire pour oublier" s'applique à ma consommation
Mais y'a trop de problèmes à régler derrière lalcool
j'ai l'impression que tu me décris depuis ton 1er post
Le 04 août 2021 à 21:13:01 :
Le 04 août 2021 à 21:12:11 :
C'est avec quel alcool que la gueule de bois est la plus compliquée pour vous ?Perso j'ai déjà pris une cuite a le despe, le lendemain, j’ai cru que j'allais gerber de l'acide.
Le rhum, ça t'attaque le cerveau pas le foie
Je suis en plein dedans la perso, le rhum blanc est traitre.
Le seul alcool qui me fait limite plus trop d'effet est la vodka.
Le 04 août 2021 à 21:08:00 :
Le 04 août 2021 à 21:06:15 :
Je me mettais des races tout les 2 jours pendant 8 mois il y a 1 semaine j'ai arrêté et j'ai aucune sensation de manque d'alcoolC'est normal ?
Yes khey, je suis pareil, aucune dépendance physique, on est comme ça c'est tout, mais forte dépendance mentale par contre
J'avais envie mentalement de boire le soir pendant 2-3 jours mais après plus rien, demain je fais les courses hebdomadaires, faut pas que je craque et que j'en reprenne
avant quand je buvais je comptais les jours avant que je puisse reboire car je me donnais une petite limite et je luttais mentalement les jours ou je ne devais pas boire
Le 04 août 2021 à 21:12:26 :
Le 04 août 2021 à 21:11:17 :
Bordel du coup j'ai même pas renvoyé un message à ma sexfriend j'ai pratiqué le silence radio toute la journée pour pouvoir rester seul avec mes cannettes
Si c'est pas la belle vie çaahi oui j'avais vu que tu voulais l'inviter pour pas boire
t'es bg irl khey ?
Plutôt oui et assez doué en drague pourquoi ? Le pire c'est que je préfère boire plutôt que d'aller voir des jolies filles, on en est là
Le 04 août 2021 à 21:13:25 :
C'est avec quel alcool que la gueule de bois est la plus compliquée pour vous ?Perso j'ai déjà pris une cuite a le despe, le lendemain, j’ai cru que j'allais gerber de l'acide.
Les vins chargés en sulfites c'est l'enfer
Rosé ou vin rouge de pauvre => migraine assassine
Le vin me fait dégueuler au premier verre.
Le vin, ricard et pastis je déteste, j'en ai limite des frissons de dégoûts quand j'en picole.
Le 04 août 2021 à 21:13:25 :
Les vins chargés en sulfites c'est l'enfer
Rosé ou vin rouge de pauvre => migraine assassine
Le 04 août 2021 à 21:13:15 :
Le 04 août 2021 à 21:11:59 :
Le 04 août 2021 à 21:07:24 :
Le 04 août 2021 à 21:02:41 :
Le 04 août 2021 à 20:58:58 :
Le 04 août 2021 à 20:55:53 :
Je suis alcoolique perso, en ce moment j'arrive à boire seulement le week-end mais ça va pas durer c'est juste que je suis chez de la famille donc je me retiens mais j'y pense toute la journéeSinon rien ne m'arrête j'ai TOUJOURS envie de boire c'est un truc de fou
Je pense que ça comble un énorme manque que j'ai
Le manque vient de quoi tu penses le khey ? Qu'essayes-tu de combler ?
Combler l'ennui et la solitude, oublier/arrêter de penser (je suis du genre à ruminer sans arrêt et réfléchir pour tout et rien)
Apres évidemment l'extase, l'euphorie, le plaisir + ne plus être la grosse merde timide que je suis pour choper des meufs et parler aux gens.Et pleins de choses encore
Tu n'as pas beaucoup d'amis ? Et les filles c'est compliqué pour toi ? Je vois le genre
Au moins c'est un problème pas si compliqué que ça à résoudre (enfin tout dépend), peut-être qu'une fois que tu l'auras résolu, combattre ton addiction sera plus facileNon j'ai des potes et j'ai déjà été en couple mais je suis quand même timide/effacé depuis toujours
+ gros soucis d'anxiété et je rumine tropEn fait la phrase "boire pour oublier" s'applique à ma consommation
Mais y'a trop de problèmes à régler derrière lalcool
j'ai l'impression que tu me décris depuis ton 1er post
Grosse force khey on se comprend
Le 04 août 2021 à 21:14:42 :
Bordel du coup j'ai même pas renvoyé un message à ma sexfriend j'ai pratiqué le silence radio toute la journée pour pouvoir rester seul avec mes cannettes
Si c'est pas la belle vie çaahi oui j'avais vu que tu voulais l'inviter pour pas boire
t'es bg irl khey ?
Plutôt oui et assez doué en drague pourquoi ? Le pire c'est que je préfère boire plutôt que d'aller voir des jolies filles, on en est là
Quand on sait qu'elles sont accessible, le mieux est d'être avec soi même et sa philosophie
Le 04 août 2021 à 21:14:21 Nisara a écrit :
Le 04 août 2021 à 21:08:00 :
Le 04 août 2021 à 21:06:15 :
Je me mettais des races tout les 2 jours pendant 8 mois il y a 1 semaine j'ai arrêté et j'ai aucune sensation de manque d'alcoolC'est normal ?
Yes khey, je suis pareil, aucune dépendance physique, on est comme ça c'est tout, mais forte dépendance mentale par contre
J'avais envie mentalement de boire le soir pendant 2-3 jours mais après plus rien, demain je fais les courses hebdomadaires, faut pas que je craque et que j'en reprenne
avant quand je buvais je comptais les jours avant que je puisse reboire car je me donnais une petite limite et je luttais mentalement les jours ou je ne devais pas boire
On est dans le même cas, les courses c'est un enfer, la bière est là juste devant toi et en quantité, pourquoi ne pas la prendre ...
Notre mental est trop faible ou pas fait pour les addictions
Le 04 août 2021 à 21:14:42 :
t'es bg irl khey ?
T'as pas trop une réput' d'alcoolo dans ton entourage du coup ?
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:25:46
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 21:45:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC