Le MANQUE d'ALCOOL
SuppriméLe 04 août 2021 à 20:42:30 :
Je viens de dire à ma prof libérale d'anglais (elle a 41ans) : Je vous aime Madame !Par texto.
Pas de view encore, et c'est une 8.5/10 avec un mari et 3 filles...
Elle doit venir Samedi matin chez moi
non je déconne c'est pas vrai, n'empêche que ça aurai pû
Le 04 août 2021 à 20:35:48 :
Le 04 août 2021 à 20:31:56 :
Le 04 août 2021 à 20:28:28 :
-Les kheys est-ce que qqun parmi vous a déjà eu un proche alcoolique ? Avez-vous fait qqch ? Comment ça s'est passé ?
Help j'ai besoin d'aide-Explique khey
-Ma mère est avec qqun depuis 18ans et je trouve qu'il boit bcp trop (1,5 litre de ricard tous les 3 jours). Je lui en ai déjà parlé mais rien n'a été fait et il est dans le déni ma mère aussi lui en a parlé. Seulement, aujourd'hui je trouve ça invivable alors j'ai écrit une lettre pour lui mettre un ultimatum et qu'il réagisse. Je pense la laisser début du mois prochain mais je sais pas ce que ça va engendrer. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour améliorer cette situation.
-La situation est délicate. Quelle est son comportement quand il boit ? Qu'attends-tu de lui ?
Je t'avais répondu avant la suppression
En gros désolé d'etre pessimiste khey mais a ce niveau là c'est peine perdu je pense
Faut que tu arrives à sortir ta mère de la sinon elle va subir plein de conneries
Moi j'ai un oncle alcoolique depuis plusieurs années et le pauvre est irrécupérable, tu peux strictement rien faire si la personne ne met pas un peu de sa volontéLe truc compliqué c'est que ça me ronge intérieurement
Merci les kheys pour vos réponses
Ha bah ca va bouffer tout le monde khey, désolé
Une personne alcoolique c'est un peu comme un trou noir, ca dévore toute énergie aux alentours
Courage à toi et à ta mère khey
Le 04 août 2021 à 20:43:49 :
Le 04 août 2021 à 20:41:46 :
Il fait du bien ce topic, ça fait un break du forum on ça parle que du COVIDC'est ce que j'ai expliqué dans le mail que je viens d'envoyer, franchement on faisait pas trop de débordement et les gens y étaient bien, ça servait à rien de delete
ils ont du croire que c'était un blabla je penses
Le 04 août 2021 à 20:45:36 :
<spoil>< https://youtu.be/5Yhq3pS4BuY?t=1/spoil >
Le 04 août 2021 à 20:46:07 :
Les gars qu’est-ce qui a fait que vous êtes devenu alcoolique , l’ennui ? La solitude? Les deux ?
L'ennui plutôt, j'ai jamais été seul ou je me sens bien seul, justement si tu bois seul c'est que tu apprécie ta compagnie j'imagines
Le 04 août 2021 à 20:46:07 :
Les gars qu’est-ce qui a fait que vous êtes devenu alcoolique , l’ennui ? La solitude? Les deux ?
En réalité il y a toujours un élément déclencheur, un problème initial. Pour moi ça s'est passé pendant mon enfance. Et puis après tu commences à boire, ça bouche un vide. Sauf que même si ce problème initial se résout, tu te retrouves avec l'addiction sur les bras => Welcome into the BOUCLE
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:25:46
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 21:45:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC