Alerte!!! Le programme économique du Z dévoilé!!!
- Augmentation des taxes sur les produits importés (Aliexpress en PLS)
- le "Buy European Act", pour que les PME Allemande, Polonaise et Française soient favorisées par rapport aux PME américaines ou Chinoises
- Suppression des taxes sur l'héritage des entreprises
- baisse massive des impôts pour les entreprises "beaucoup plus importantes que ce qu’a fait le gouvernement d’Emmanuel Macron"
- Suppression totale des 35 heures
- Retraite à 65 ans
- réserver les prestations sociales aux français et aux immigrés avec un visa
1. l'EU le fait déjà donc en gros il fait Rien
2.ok mais pas suffisamment poussé. D'abord la france ensuite l'EU si ça existe pas en EU démarré un plan pour pouvoir en faire sur le territoire, comme les cpu par exemple. En gros tendre vers une autonomie industrielle a l'échelle franco-européenne
3.ok , ça permettra au PME de continuer d'exister dans le temps
4. idiotie, je vois a quoi il pense mais on gagnera pas a ce jeu la avec l'est ou le tiers monde ou les charges n'existent pas et les smic sont a grand max 300€
5. Bordel mais qui dans ce pays bosse encore 35H
6. retardé l'échéance n'est pas une solution, sauf si ils crèvent avant la retraite
7. attend attend, c'est pas déjà le cas ?
Le 04 août 2021 à 15:33:36 :
Le 04 août 2021 à 15:30:09 :
Le 04 août 2021 à 15:27:16 :
Le 04 août 2021 à 15:26:02 :
N'empêche en lisant le topic on se rend compte que c'est chaud a quel point certaines personnes ne voient pas à quel point on est à la traîne par rapport à la majorité des pays développés du globe.Sans parler qu'ils n'ont de toute évidence zéro notion d'économie ou de vision globale sur le long terme.
Chaud qu'ils aient l'endroit de vote alors que c'est évident qu'ils ne posent rien
A la traine de quoi ?
Vision globale sur le long terme c'est quoi ? Faire perdurer un keynésianisme dont s'accomode très bien le Capital ?
Pourquoi tu fais l'ancien avec ton savoir de nainOn veut une retraite comme les boomers, à 55 ans, s'ils l'ont eu, nous aussi on doit l'avoir. POINT
Y a pas de débatAVOIR TOUT COMME LES BOOMERS !
Ok, merci pour ton intervention et ta réflexion, c'était utile
Le 04 août 2021 à 15:33:36 RouteAZR a écrit :
N'empêche en lisant le topic on se rend compte que c'est chaud a quel point certaines personnes ne voient pas à quel point on est à la traîne par rapport à la majorité des pays développés du globe.Sans parler qu'ils n'ont de toute évidence zéro notion d'économie ou de vision globale sur le long terme.
Chaud qu'ils aient l'endroit de vote alors que c'est évident qu'ils ne posent rien
A la traine de quoi ?
Vision globale sur le long terme c'est quoi ? Faire perdurer un keynésianisme dont s'accomode très bien le Capital ?
Pourquoi tu fais l'ancien avec ton savoir de nainOn veut une retraite comme les boomers, à 55 ans, s'ils l'ont eu, nous aussi on doit l'avoir. POINT
Le 04 août 2021 à 13:44:58 :
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-mais-que-pense-eric-zemmour-en-economie-1411231?ampEn résumé :
- Augmentation des taxes sur les produits importés (Aliexpress en PLS)
- le "Buy European Act", pour que les PME Allemande, Polonaise et Française soient favorisées par rapport aux PME américaines ou Chinoises
- Suppression des taxes sur l'héritage des entreprises
- baisse massive des impôts pour les entreprises "beaucoup plus importantes que ce qu’a fait le gouvernement d’Emmanuel Macron"
- Suppression totale des 35 heures
- Retraite à 65 ans
- réserver les prestations sociales aux français et aux immigrés avec un visa
Le 04 août 2021 à 15:27:10 :
Le 1 qui va creuser encore plus les inégalités socialesSupprimer les 35h encore pire
Je préfèrerais voter Merluche que lui
Le topic est raid par le discord insoumis
A la traine de quoi ?
Pas de chance, de Poutou à Zemmour la totalité des politiques ont décidé l'inverse. Ce sera tout pour les boomers, et rien pour nous.
Si on peut quitter la France dans 20 ans avant le crash final, on pourra s'estimer heureux.
Le 04 août 2021 à 13:50:05 :
Comme fillon qui voulait les 39h payé 35Programme de droite pro patron et miliardaire
La fin des 35 heures ne veux pas dire que tu sera payer pareille si tu travaille 40 le desco
Le 04 août 2021 à 15:34:47 :
A la traine de quoi ?
Pourquoi tu fais l'ancien avec ton savoir de nainNationalisation des secteurs du transport, de l'énergie.
Droit de décision sur la production pour les ouvriers ( c'est les premiers concernés, et les plus déresponsabilisés)
Sortie de l'UE
Politique anti impérialiste
Planification démocratique
Dissolution des structures syndicales de collaboration avec le capital
Et tu as osés te moqué de moi ?
C'est quoi politique anti impérialiste ?
C'est quoi planification démocratique ?
C'est quoi la dissolution des structures syndicales de collaboration avec le capital (wtf) ?
Je pense savoir ce que tu vas me répondre à chacune mais je suis quand même curieux, j'espère que ça ne vas pas être ce que je crois que ça va être
Le 04 août 2021 à 15:37:05 :
Comme fillon qui voulait les 39h payé 35Programme de droite pro patron et miliardaire
La fin des 35 heures ne veux pas dire que tu sera payer pareille si tu travaille 40 le desco
Si ca veut dire ca implicitement, tu crois que l'augmentation de la durée de travail elle est pas déja présente de manière officieuse ?
Le 04 août 2021 à 15:37:05 cryptopigeon a écrit :
Bien sûr que ça sera pareil , c’est un grand rêve des oligarques et le programme de zemmour c'est exactement ce qu'ils demandent
Le 04 août 2021 à 15:35:13 :
Le 04 août 2021 à 15:33:36 RouteAZR a écrit :
A la traine de quoi ?
S'ils l'ont eu on doit demander pareil
On n'a pas à subir et à réparer
Devrait même pas y avoir de débat
Waw
INCROYABLE !
Le 04 août 2021 à 15:38:07 :
Bien sûr que ça sera pareil , c’est un grand rêve des oligarques et le programme de zemmour c'est exactement ce qu'ils demandent
Le grand complot des méchants patrons pour soumettre la terre entière, je ne l'avais plus entendu depuis la fac ce complot
Le 04 août 2021 à 15:36:50 :
A la traine de quoi ?
Pas de chance, de Poutou à Zemmour la totalité des politiques ont décidé l'inverse. Ce sera tout pour les boomers, et rien pour nous.
Si on peut quitter la France dans 20 ans avant le crash final, on pourra s'estimer heureux.
Ceci, la jeunesse se fait totalement niquer dans ce pays, les vieux sont les premiers moralisateurs mais aussi les premiers à tout garder pour eux
Le plus triste c'est le nombre incroyable de jeunes sur le topics qui demandent encore plus de travail et moins de taxes pour les vieux
Le 04 août 2021 à 15:27:42 :
Le 04 août 2021 à 15:23:43 :
Le 04 août 2021 à 15:21:08 :
Le 04 août 2021 à 15:16:33 :
Le 04 août 2021 à 15:14:25 :
Le 04 août 2021 à 15:11:58 :
Le 04 août 2021 à 15:10:14 :
Le 04 août 2021 à 15:07:19 :
Le 04 août 2021 à 15:02:38 :
Des tas d'ouvriers et d'autres personnes dans le privé travaillent au noir pour arrondir les fins de mois vu que 35heures c'est trop bas, mais des Célestins d'ici estiment qu'avec 35 heures ils sont déjà au bout de leur vieAllez y faites moi rire, vous faites quoi d'intéressant pdt votre temps libre ?
Vois faites quoi comme travail éprouvant pour que 35 heures par semaine soit déjà une épreuve ?
Vous vivez quel sorte de vie pour vous satisfaire d'un salaire de 35 heures de travail ?
on a surtout pas envie de pourrir notre vie avec plus de boulot, le but de la vie n'est pas de travailler c'est de profiter un max avant le tombeau
On ne gagne pas plus de karma en bossant plus, tu peux faire le mec arrogant mais t'es juste un gros esclave.Il y a tellement de choses à faire dans la vie en dehors du boulot et monsieur veut se faire encore plus exploiter par son patron, soumis va
Heureusement que nos ancêtre ne penser pas comme vous sinon on aurait rien eu de nos jours. Le plus malheureux c'est que vous vous rendez pas compte de votre égoïsme pur et de votre fainéantisme. A vous entendre les 40 heures c'est le travail forcé comme dans les goulags
Sauf que nos ancêtres travaillent 10 fois moins que nous zinzolin
Le mec va nous faire croire qu'actuellement le français travaille trop. Arrête ton délire t'es un privilégié dans l'histoire de l'humanité. Si tu pouvais avoir la décence d'admettre que t'es juste un parasite qui veux profiter aux détriment des autres
Je taf 40h par semaine actuellement, je passe mes journées à m'occuper des gens ( soignant) donc non je profite pas des autres
Toi en revanche tu ne dois avoir aucune vie irl en dehors du tafLe mec travaille 40 heures et est contre la fin des 35 heures ? T'inquiète pas pour moi je suis actuellement en vacances depuis deux semaines il m'en reste deux. J'ai quelques coups de soleil et il fait moche dehors du coup je suis traine sur JVC
Sûrement un mytho, les aides ne travaillent pas avec des heures fixes, avec le corona ils dépassent allègrement les 40 heures (non payés pour le coup), c'est un celestin qui poste de sa chambre puant le sperme
Non gt à 45 pendant la période du covid je connais bien mieux que toi le domaine pour en parler, en revanche j'ai du mal à croire ton histoire comme quoi tu as un taf pénible et que tu demandes plus d'heures comme un bon esclave
J'ai pas un taff particulièrement pénible physiquement. Je peux bosser tous les jours de la semaines, jours fériés nouvel an et autre. Il m'arrive souvent de faire des heures supplémentaires dans la journée mais à côté de ça j'ai plus de jours de congés payes que la plupart des personnes et les heures supplémentaires que je fais me permettent de prendre des jours quand je veux et oui je fais à peu près 40 heures dans la semaines.
Le 04 août 2021 à 15:39:27 Kikakoku a écrit :
Le 04 août 2021 à 15:38:07 :
Le grand complot des méchants patrons pour soumettre la terre entière, je ne l'avais plus entendu depuis la fac ce complot
T'a jamais mis le pied dans une grande boite ou bien ? Le but d'une entreprise, c’est de tirer du profit à n'importe quel prix et ça passe par presser les gens comme des citrons, y'a pas de complot mondial ou d'illuminati c'est la logique du marché...
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 4 août 2021 à 13:44:58
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 564