Alerte!!! Le programme économique du Z dévoilé!!!
Le 04 août 2021 à 15:17:14 :
Le 04 août 2021 à 15:16:06 Kikakoku a écrit :
Le 04 août 2021 à 15:12:50 :
Le 04 août 2021 à 15:11:04 Kikakoku a écrit :
Comme je le pensais 4 réponses, aucune ne répond à mes questions parce que vous ne travaillez pas où vous faites des petits jobs car c'est les seuls où vous êtes qualifiés pour, sans parler qu'il n'y a pas l'aspect contact social où vous serez vachement dans la merde. Dans ce cas là je peux comprendre que travailler 5 heures de votre semaine en plus soit un calvaireMême si au vu de vos déclarations, c'est pratiquement sûr que vous êtes des éniemes forumeurs qui habitent chez papa maman et qui ne travaillez pas.
J'adore le mépris des mecs qui se font serrer leurs chaines d'esclaves bien fort et en redemandent
? Prq tu dis que le travail est un esclavage ? Tu connais la définition d'esclave ?
Le patron me paie pour mes compétences, en retour lui il prend des risques à me recruter et veille au bon développement de la structure. Oui il y a des patrons tyranniques, mais il s'agit une extrême minorité.
Mais sa me confirme que tu es un type qui vit chez papa maman sans travailler au vu de tes propos.
Oui c'est bien esclavin, regarde la valeur ajoutée de ton travail partir des paradis fiscaux et sois heureux de te tondre
Il doit sûrement faire un taf merdique dans des bureaux mais vient dire aux gens qui passent leurs journées dehors à travailler dans le froid en se cassant le dos de travailler plus :-d
Le 04 août 2021 à 15:15:17 BelgainRace a écrit :
Le 04 août 2021 à 15:11:53 :
Le 04 août 2021 à 15:10:14 BelgainRace a écrit :
Programme démago et gauchiste, sans aucune efficacité.- Pas de sortie de l'UE ni de la zone euro
- Pas de baisse des retraites
- Alloc pour les étrangers
- Pas de taxation des héritages de PME c'est déjà le cas quand on connait bien la fiscalitéProgramme qui ne vaut rien, ça ne m'étonne pas du Z
L'urgence de Zemmour, c'est la question de l'identité. Il veut voir s'il y a un plébiscite à ce sujet. Il ne veut pas risquer ça en divisant les français sur des sujets importants mais diviseurs, comme l'euro. Et je suis sûr qu'il ne parlera pas des 35h ou de l'âge de la retraite non plus
Zemmour est assimilationniste, donc l'identité française il s'en carre l'oignon. Il fait même tout pour la détruire. J'ai de plus en plus de mal à lui trouver la moindre qualité. Sa dernière idée : rendre obligatoire la vaccination. Quel génie décidément.
La première phrase est discutable. Ensuite, si selon toi, arrêter l'immigration mais être assimilationniste pour ceux qui s'assimilent donc, ça va trop loin, je ne peux bien sûr en rien critiquer car c'est ton opinion politique.
Sur la vaccination obligatoire, il ne me semble pas. Je crois qu'il avait dit qu'il aurait préféré que Macron rende directement la vaccination obligatoire plutôt que de passer par des méthodes dérivées à moitié totalitaires. Mais qu'il se soit prononcé pour la vaccination obligatoire, je ne pense pas.
Le 04 août 2021 à 15:16:41 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 04 août 2021 à 15:13:26 :
Le 04 août 2021 à 15:10:14 :
Le 04 août 2021 à 15:07:19 :
Le 04 août 2021 à 15:02:38 :
Des tas d'ouvriers et d'autres personnes dans le privé travaillent au noir pour arrondir les fins de mois vu que 35heures c'est trop bas, mais des Célestins d'ici estiment qu'avec 35 heures ils sont déjà au bout de leur vieAllez y faites moi rire, vous faites quoi d'intéressant pdt votre temps libre ?
Vois faites quoi comme travail éprouvant pour que 35 heures par semaine soit déjà une épreuve ?
Vous vivez quel sorte de vie pour vous satisfaire d'un salaire de 35 heures de travail ?
on a surtout pas envie de pourrir notre vie avec plus de boulot, le but de la vie n'est pas de travailler c'est de profiter un max avant le tombeau
On ne gagne pas plus de karma en bossant plus, tu peux faire le mec arrogant mais t'es juste un gros esclave.Il y a tellement de choses à faire dans la vie en dehors du boulot et monsieur veut se faire encore plus exploiter par son patron, soumis va
Heureusement que nos ancêtre ne penser pas comme vous sinon on aurait rien eu de nos jours. Le plus malheureux c'est que vous vous rendez pas compte de votre égoïsme pur et de votre fainéantisme. A vous entendre les 40 heures c'est le travail forcé comme dans les goulags
Et ils ont gagné quoi nos ancêtres ? absolument rien, ils sont bouffés par les vers et auront anéanti leur santé physique et psychologique pour ne rien gagner pour eux même. Le but principal de la vie c'est d'etre heureux,de profiter et de s'économiser un maximum pour gagner de l'espérance de vie
Par pitié, arrêtez vos valeurs du travail, du courage etc.. ça fait tellement pitié, vous êtes juste des gros soumis exploités encore plus par les patrons. Si on a un bon salaire en 35h, pourquoi se faire chier à vouloir bosser plus...
Chacun sa conception de la vie par contre j'espère vraiment qu'on va mettre à bas ce système d'assistanat comme ça tu profiteras plus du labeur des autres pour ton petit plaisir. Vraiment un consommateur qui pense qu'à son plaisir et qui doit avoir pour seul passion dans la vie les voyages et Netflix et qui en plus est contradictoire avec les valeurs qu'il défend
Tu parle du système d'assistant qui fait que les milliardaires Français n'ont jamais autant arrosé ? Ceux qui concentrent l'argent et l'empêchent de circuler ?
Le 04 août 2021 à 15:17:44 :
Il parle des aides sociales mais sans parler des retraites bien entendu. Que les boomers LR, se rassurent, avec Zemmour ils seront toujours gavés de fric, 350 milliards par an sur le dos des français qui bossent.L'ultra libéralisme c'est pour Nicolas 30 ans qui n'aura pas droit au chômage, pas pour Roger le boomer millionnaire à qui l'état donne 3000 balles net par mois garantie à vie et indexé sur l'inflation.
Mais on aura réussi à virer les prolétaires d'Afrique du Nord
Ca valait le coup
Maintenant les français sont unis sous la même identité
Le retour à la société victorienne
Les concentrations de capital et le poids de l'héritage de retour
Le 04 août 2021 à 15:17:11 :
Le 04 août 2021 à 13:48:07 :
Le 04 août 2021 à 13:44:58 :
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-mais-que-pense-eric-zemmour-en-economie-1411231?ampEn résumé :
- Augmentation des taxes sur les produits importés (Aliexpress en PLS)
- le "Buy European Act", pour que les PME Allemande, Polonaise et Française soient favorisées par rapport aux PME américaines ou Chinoises
- Suppression des taxes sur l'héritage des entreprises
- baisse massive des impôts pour les entreprises "beaucoup plus importantes que ce qu’a fait le gouvernement d’Emmanuel Macron"
- Suppression totale des 35 heures
- Retraite à 65 ans
- réserver les prestations sociales aux français et aux immigrés avec un visa
Bordel, ça fait rêver qui ces points ? Fin des 35h Retraite à 65 ans ... Le 1 le 2 et la 3 Creuser les inégalités Sauveur de la France.
Personne avec un bon taf ne fait 35h cassoulin, même bas de l'échelle j'étais a 39h.
ben justement même ma meilleur planque j'étais a 37, et voilà que zemmour veut supp les 35H imaginaire que PERSONNE ne fait ?
il est encore connecté au réel ou pas ?
et puis c'est quoi l'impact sur le chômage, psk justement si les 35 H était réellement appliquer les patrons devrais réengager un peu de personnelle. là avec la supp des 35H et les abus qui irons avec,c'est road vers plus de larbin qui font le taff de 2 personnes donc plus chômage
Le 04 août 2021 à 15:14:25 :
Le 04 août 2021 à 15:11:58 :
Des tas d'ouvriers et d'autres personnes dans le privé travaillent au noir pour arrondir les fins de mois vu que 35heures c'est trop bas, mais des Célestins d'ici estiment qu'avec 35 heures ils sont déjà au bout de leur vieAllez y faites moi rire, vous faites quoi d'intéressant pdt votre temps libre ?
Vois faites quoi comme travail éprouvant pour que 35 heures par semaine soit déjà une épreuve ?
Vous vivez quel sorte de vie pour vous satisfaire d'un salaire de 35 heures de travail ?
on a surtout pas envie de pourrir notre vie avec plus de boulot, le but de la vie n'est pas de travailler c'est de profiter un max avant le tombeau
On ne gagne pas plus de karma en bossant plus, tu peux faire le mec arrogant mais t'es juste un gros esclave.Il y a tellement de choses à faire dans la vie en dehors du boulot et monsieur veut se faire encore plus exploiter par son patron, soumis va
Heureusement que nos ancêtre ne penser pas comme vous sinon on aurait rien eu de nos jours. Le plus malheureux c'est que vous vous rendez pas compte de votre égoïsme pur et de votre fainéantisme. A vous entendre les 40 heures c'est le travail forcé comme dans les goulags
Sauf que nos ancêtres travaillent 10 fois moins que nous zinzolin
Le mec va nous faire croire qu'actuellement le français travaille trop. Arrête ton délire t'es un privilégié dans l'histoire de l'humanité. Si tu pouvais avoir la décence d'admettre que t'es juste un parasite qui veux profiter aux détriment des autres
Profiter de quoi ?
Travailler 35h c'est être hypocrite ? pas mon problème si t'aime bien le bruit des chaines et du cuir tendue du martinet
Le 04 août 2021 à 15:16:41 :
Le 04 août 2021 à 15:13:26 :
Et ils ont gagné quoi nos ancêtres ? absolument rien, ils sont bouffés par les vers et auront anéanti leur santé physique et psychologique pour ne rien gagner pour eux même. Le but principal de la vie c'est d'etre heureux,de profiter et de s'économiser un maximum pour gagner de l'espérance de vie
Par pitié, arrêtez vos valeurs du travail, du courage etc.. ça fait tellement pitié, vous êtes juste des gros soumis exploités encore plus par les patrons. Si on a un bon salaire en 35h, pourquoi se faire chier à vouloir bosser plus...
Chacun sa conception de la vie par contre j'espère vraiment qu'on va mettre à bas ce système d'assistanat comme ça tu profiteras plus du labeur des autres pour ton petit plaisir. Vraiment un consommateur qui pense qu'à son plaisir et qui doit avoir pour seul passion dans la vie les voyages et Netflix et qui en plus est contradictoire avec les valeurs qu'il défend
Mais pourquoi tu me parles d'assistanat alors que je bosse? et même pour les aides sociales je suis totalement pour, il y a plein de gens qui n'arrivent pas à bosser.. quand je vois ma mére qui cherche un job depuis 5 putain d'années et comme elle est trop agée on ne lui laisse occupe opportunité ...
comme si je regardais ce gros truc gauchiste progressiste de netflix
Et où est le probleme avec les voyages? tu rages parce que tu n'as pas assez de temps pour découvrir notre magnifique planète? c'est juste génial de voyager absolument partout, sur tous les continents, découvrir plein de cultures, de paysages, de coutumes. Pendant que toi, tu es fier en te prenant les coups de fouet de ton patron.
J'ai évidemment plein d'autres occupations mais c'est quoi ce mépris pour les voyages bordel?
Le 04 août 2021 à 15:16:33 :
Le mec va nous faire croire qu'actuellement le français travaille trop. Arrête ton délire t'es un privilégié dans l'histoire de l'humanité. Si tu pouvais avoir la décence d'admettre que t'es juste un parasite qui veux profiter aux détriment des autres
Je taf 40h par semaine actuellement, je passe mes journées à m'occuper des gens ( soignant) donc non je profite pas des autres
Toi en revanche tu ne dois avoir aucune vie irl en dehors du taf
Le mec travaille 40 heures et est contre la fin des 35 heures ? T'inquiète pas pour moi je suis actuellement en vacances depuis deux semaines il m'en reste deux. J'ai quelques coups de soleil et il fait moche dehors du coup je suis traine sur JVC
Le 04 août 2021 à 15:19:44 :
Comme je le pensais 4 réponses, aucune ne répond à mes questions parce que vous ne travaillez pas où vous faites des petits jobs car c'est les seuls où vous êtes qualifiés pour, sans parler qu'il n'y a pas l'aspect contact social où vous serez vachement dans la merde. Dans ce cas là je peux comprendre que travailler 5 heures de votre semaine en plus soit un calvaireMême si au vu de vos déclarations, c'est pratiquement sûr que vous êtes des éniemes forumeurs qui habitent chez papa maman et qui ne travaillez pas.
J'adore le mépris des mecs qui se font serrer leurs chaines d'esclaves bien fort et en redemandent
? Prq tu dis que le travail est un esclavage ? Tu connais la définition d'esclave ?
Le patron me paie pour mes compétences, en retour lui il prend des risques à me recruter et veille au bon développement de la structure. Oui il y a des patrons tyranniques, mais il s'agit une extrême minorité.
Mais sa me confirme que tu es un type qui vit chez papa maman sans travailler au vu de tes propos.
Oui c'est bien esclavin, regarde la valeur ajoutée de ton travail partir des paradis fiscaux et sois heureux de te tondre
Il doit sûrement faire un taf merdique dans des bureaux mais vient dire aux gens qui passent leurs journées dehors à travailler dans le froid en se cassant le dos de travailler plus :-d
J'ai travailler en menuiserie en été en extérieur, viens pas faire le mec deter avec moi tu gagneras pas
Le 04 août 2021 à 15:18:55 :
super, il veut qu'on travail 50 heures comme en corée du sud?et suppression des aides pour les immigrés illégaux, il veut les laisser mourir de faim?
Mais c’est pas possible vous réfléchissez des fois ?
Supprimer les 35h ne veut pas dire que tout va travailler 50h. Ca laisse juste le choix à ceux qui le veulent de travailler plus
Le 04 août 2021 à 15:20:01 :
Programme économique éclaté au sol
Source : je m'y conanis en économie
Réduire les impôts des boites ----> les bénéfices iront directement au actionnaires, dirigeants et haut cadres
Le ruissellement ça marche pas, la seul chose qui ruisselle c'est la sueur des prolax au smic à la fin du mois
"actionnaires, dirigeants et hauts cadres"
On te parle de TPE/PME, pas de TOTALENERGIES là.
Les TPE/PME recrutent plus à l'année que les grands groupes hein.
Le 04 août 2021 à 15:19:33 Kikakoku a écrit :
Mais
Oui oui les patrons de pme, la très vaste majorité des entreprises en France et des recruteurs du privé, ont de l'argent aux Bahamas bien sûr
Je te le dis amicalement mais t'es ravagé mon pauvre, l'équivalent d'extrême gauche des types d'extrême droite d'ici, z te focaliser sur des éléments marginaux
Bien sûr que pour les pme c'est différent, le traitement des employés est inégal, cependant a partir du moment ou tu bosse pour une grosse structure tu te fait tondre
Résumé des qualités du Z :
- Pro-EU
- Pro-euro
- Pro-vax
- Assimilationniste
- Pro-boomer
Tout ce qu'il faut pour enterrer la France ! Bravo le Z.
Le 04 août 2021 à 15:22:47 BelgainRace a écrit :
Résumé des qualités du Z :- Pro-EU
- Pro-euro
- Pro-vax
- Assimilationniste
- Pro-boomerTout ce qu'il faut pour enterrer la France ! Bravo le Z.
La source pour la vax stp
Les boomers qui vous donnent des leçons ont eu la retraite à 55 ans, DONC NOUS AUSSI ON L'A VEUT
Je vois pas pourquoi on devrait subir les conséquences des boomers
55 ans et c'est tout
Le 04 août 2021 à 15:21:08 :
Le 04 août 2021 à 15:16:33 :
Je taf 40h par semaine actuellement, je passe mes journées à m'occuper des gens ( soignant) donc non je profite pas des autres
Toi en revanche tu ne dois avoir aucune vie irl en dehors du tafLe mec travaille 40 heures et est contre la fin des 35 heures ? T'inquiète pas pour moi je suis actuellement en vacances depuis deux semaines il m'en reste deux. J'ai quelques coups de soleil et il fait moche dehors du coup je suis traine sur JVC
Sûrement un mytho, les aides ne travaillent pas avec des heures fixes, avec le corona ils dépassent allègrement les 40 heures (non payés pour le coup), c'est un celestin qui poste de sa chambre puant le sperme
Le 04 août 2021 à 15:23:45 :
La suppression quasi-totale des aides sociales serait notre meilleur arme pacifique contre le GR
ridicule
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 4 août 2021 à 13:44:58
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 564