VACCIN : Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de vous faire vacciner contre le covid les gens ?
Le 07 août 2021 à 03:04:02 :
d'ailleurs si je me fais vacciner j'aurais le billet de train + le ticket de concert gratuit hein ? C'est toujours mieux que 5 balles de réduction à Carrefour
Tu pourras peut-être aller voir Indochine ou le dernier album de Keen'V en live oui
Une lotterie ? Un peu d'argent ?
Mais bordel de bordel de merde...
Vous comprenez toujours pas qu'on veut des arguments des études des cartes des chiffres bref de la science c'est tout... On veut voir des exemples de pays comme Israël qui sont vaccinés et qui ont enlevés toute restriction sanitaire et qui ont vaincu le covid ou au moins fait des progrès (sauf que c'est pas le cas )
On veut aussi un plus grand choix de vaccin, autre que ARN messager par ex le vaccin russe, chinois ou même un vaccin français...
On veut aussi la multiplication des armes de luttes face a la maladie donc pas que la possibilité de faire le vaccin mais aussi des traitements comme l'ivermectine ou la chloroquine qui est comme par hasard d'un coup interdite alors qu'elle était autorisé pendant des années
On veut pas qu'on nous oblige à un seul choix stupide avec des restrictions de liberté et surtout pas contre de l'argent... Putain mais ça montre que vous en avez totalement oublié le concept de DIGNITE et d'HONNEUR bande de grosses m**des que vous êtes a vouloir tout acheter jusque nos convictions...
Le 07 août 2021 à 03:04:41 spykman a écrit :
Le 07 août 2021 à 03:04:02 Loki--- a écrit :
d'ailleurs si je me fais vacciner j'aurais le billet de train + le ticket de concert gratuit hein ? C'est toujours mieux que 5 balles de réduction à Carrefour
Bof si c'est pour Avatar, être pucé + perdre 15 d’espérance de vie et devenir stérile c'est pas si grave
Le 07 août 2021 à 03:06:17 Loki--- a écrit :
d'ailleurs si je me fais vacciner j'aurais le billet de train + le ticket de concert gratuit hein ? C'est toujours mieux que 5 balles de réduction à CarrefourBof si c'est pour Avatar, être pucé + perdre 15 d’espérance de vie et devenir stérile c'est pas si grave
Le 07 août 2021 à 02:41:55 :
C'est malheureusement toute leur éducation qui est à refaire. Des cas perdus, irrécupérables...
D'accord JeanJacquesRSA
Le 07 août 2021 à 03:06:54 spykman a écrit :
Le 07 août 2021 à 03:06:17 Loki--- a écrit :
d'ailleurs si je me fais vacciner j'aurais le billet de train + le ticket de concert gratuit hein ? C'est toujours mieux que 5 balles de réduction à CarrefourBof si c'est pour Avatar, être pucé + perdre 15 d’espérance de vie et devenir stérile c'est pas si grave
Je suis un golem de qualité alors vu que la plèbe a des goûts musicaux de merde
Le 07 août 2021 à 02:39:09 :
Bonsoir à tous les amis,Voilà, je suis étudiante en école d'infirmière et je travaille depuis maintenant 2 semaines dans un centre de vaccination dans le sud-ouest. Avec mon équipe assez jeune et principalement composée d'étudiants on voulait lancer un petit projet en ligne pour éventuellement convaincre plus de gens de notre âge de se faire vacciner et ainsi combattre la nouvelle vague en cours
Alors je vous demande, qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de vous faire vacciner dans l'immédiat ? Une loterie, des prix, un peu d'argent ?
Merci de répondre sérieusement et dans le respect de chacun, les réponses les plus intéressantes seront étudiées sérieusement
A vos claviers !
Rien, on a déjà toutes les informations concernant les vaccins qui sont disponibles et débattues par des experts ainsi que des études complètes. C'est pas un joujou ou des pots de vins qui me décideront, bien au contraire ca me donne encore moins envie.
Le seul truc qui pourrait me convaincre c'est une obligation dans la loi, parce que je suis citoyen et je respecte les lois. Le reste gant mappa
Données du topic
- Auteur
- Eliza13200
- Date de création
- 7 août 2021 à 02:39:09
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 87