VACCIN : Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de vous faire vacciner contre le covid les gens ?
Le 07 août 2021 à 02:40:08 :
-Que toi et tes copines me fassiez une féllation
-10 Millions d'€ en liquide
-Remigration
-Création d'un gouvernement de mon choix
-Une RTX 3090
-Statues partout dans le pays en l'honneur de divers grands Hommes de l'HistoireVoilà pour l'instant, ça pourrait évoluer
Le 07 août 2021 à 02:39:09 :
Bonsoir à tous les amis,Voilà, je suis étudiante en école d'infirmière et je travaille depuis maintenant 2 semaines dans un centre de vaccination dans le sud-ouest. Avec mon équipe assez jeune et principalement composée d'étudiants on voulait lancer un petit projet en ligne pour éventuellement convaincre plus de gens de notre âge de se faire vacciner et ainsi combattre la nouvelle vague en cours
Alors je vous demande, qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de vous faire vacciner dans l'immédiat ? Une loterie, des prix, un peu d'argent ?
Merci de répondre sérieusement et dans le respect de chacun, les réponses les plus intéressantes seront étudiées sérieusement
A vos claviers !
Vous n'avez pas honte de distribuer la mort à des gens innocents, chaque vie briser par effets secondaires, chaque mort de myocardite après injection d'une énième dose. Le sangs de ces nombreuses victimes, que vous aurez désinformé, coulera sur vos mains.
On parloe d'un sujet sérieux et tout ce que vous trouvez à dire c'est de m'insulter et de me faire des propositions de viol
Le 07 août 2021 à 02:40:08 :
-Remigration
-Une RTX 3090
-Statues partout dans le pays en l'honneur de divers grands Hommes de l'HistoireVoilà pour l'instant, ça pourrait évoluer
Mauvais plan pour le liquide, il est bientôt interdit.