Topic de Zotacdu13330 :

Un pote vous à t'il déjà fait un coup traître ?

Supprimé

Le 04 août 2021 à 00:50:32 :
Je viens de lâcher une pote pour a peu prêt la même raison, c'est des drogués laisse tomber ça passe avant toi

Non ça c'est con, beaucoup ont une passe drogue dans la jeunesse, ça ne veut pas dire qu'ils vont finir junkie, juste quelques années où vous vous verrez moins, rien de dramatique non plus.
Y'a rien de plus con que de coupé les ponts sans raison.

Je ne considère pas le concept d'amitié, donc je n'ai pas eu de trahison recensées.
Surtout pour de la drogue le mec te lâche donc bon
Surtout que j'ai toujours été honnête avec lui
J'ai jamais fait de coup de travers donc bon

Le 04 août 2021 à 00:51:33 :
Tu marche droit ou pas droit
C'est comme ça

Prépare toi à finir seul, on est humain on a tous des haut des bas, des variances, d'autant plus quand on est jeune.

En tout cas ton plus gros problème ici c 'est de nous en parlé, t'as pas d'autres potes? et surtout pourquoi t'en parle pas directement à ton pote?

Bah justement pour certains la drogue
C'est un véritable fléau au même titre que alcool
Hein
Ça ne passe pas du jour au lendemain.
Parmi justement mes collègues
J'ai clairement un pote alcoolique il boit tout les jours des quantités astronomique d'alcool.

Et autre il se drogue un coup il arrête genre 1 semaine ensuite il replonge

J'en ai parlé je lui ai dit toute les vérités en face hein je me cache pas
J'ai beau lui dire envie irrésistible de se drogués et plus fort que lui

Donner 160€ à un pote tout ça pour qu'il te dise le lendemain "J'ai toujours su que t'allais m'abandonner, maintenant tu m'as déçu et va falloir qu'on arrête de traîner ensemble"

Au final c'était une bonne vieille technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Quand il a vu que j'acceptais son offre il s'est mis à begayer sec et à s'excuser etc

Au final ajd j'ai coupé les ponts depuis plusieurs mois, il l'a toujours su mais il s'est infligé ça seul :(

Ouais mon meilleur pote au lycée qui pendant 3 ans me motive a trouver une meuf tout ça (cetait un yes life avec tchatch et moi l'inverse par contre jetais plus beau (sport et lui obèse style nounours)
Bref 3 ans après jai mon 1er rdv tout ça et ce fdp m'a piqué la meuf en la draguant dans mon dos, il est même sorti avec plusieurs semaines
Après il s'est étonné que je le ghost de partout :ouch: pour lui c'était normal de faire ça à un pote :rire:

Et c'est vrai qu'il avait déjà niqué un potentiel coup plus tot (une meuf lui a dit que jetais mignon et il a direct dit que j'étais un nolife puceau pour la dégouter :)

C'est vraiment le plus gros coup de pute qu'on m'ai fait dans ma vie

Le 04 août 2021 à 00:55:27 :

il a quel âge?

ça reste jeune, après je vois pas la situation, mais c'est possible que ce soit qu'une passe, en tout cas te prend pas la tête pour si peu.
Par contre si il tombe dans la came ou la c, c'est toi qui voit mais il va pas décroché comme ça.

Il est pourri ton coup de traitre....
Decevant mais pas fou non plus.

Un coup de traire c'est quand ton meilleur pote te cache que ta meuf te trompe par exemple :)

un truc à peu près pareil que toi

Voilà c'est ça le problème j'ai fais la même, après ça se finit en dispute et c'est toi le rabat joie

Ta succession de "du coup" me stresse :peur:
Sinon là tout de suite aucun coup de traitre de potes me vient en tête :hap:

Le 04 août 2021 à 00:59:53 :

Voilà c'est ça le problème j'ai fais la même, après ça se finit en dispute et c'est toi le rabat joie

Si t'emmerde un pote qui prend un peu de drogue le week end à 20ans c'est juste toi qu'est chiant oui, c'est commun ajd et beaucoup arrête vite.
Disons qu'il y'a un fossé entre la drogue festive à l'occasion et le junkie qui bad sans sa came, même si je comprend que pour un néophyte la nuance est délicate

Enfin bref fait comme tu le sent l'op, mais te prend pas la tête pour rien non plus.

Coup de traître aucun, mais se faire vued ou annuler à la dernière ça commence à me saouler par contre c'est des amis et non des potes ce qui est pire. Les potes ça reste que des potes, je m'investis pas avec eux, on s'amuse sur le moment et c'est tout

Après c'est décevant certe
Après honnêtement il fait ce qu'il veut
Juste souvent je lui dit que cette merde ça sert a rien c'est tout car bon un collègue finir caler c'est triste.

C'est un peu le même topo que mon amie devenu alcoolique bien sûr que je ne peux pas géré ça vie

Mais si je peux l'aider c'est toujours bien
Lui c'est un cas très compliqué disant que même son père est un ivrogne.

Du coup il boivent ensemble de façon pas du tout mesuré.

C'est vraiment n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Zotacdu13330
Date de création
4 août 2021 à 00:35:58
Date de suppression
4 août 2021 à 01:42:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41