Topic de Zotacdu13330 :

Un pote vous à t'il déjà fait un coup traître ?

Supprimé

J'ai l'impression plus j'avance en âge et chacun prend une trajectoire différentes je peux le comprendre.

Mes certains pote que j'ai côtoyé durant mon enfance + adolescence et qui du jour au lendemain t'oublie c'est vraiment horrible.

C'est comme la par exemple un collègue à moi je suis en froid depuis notre dernière altercation

Le mec en début de semaine je lui dit
- ouai mec bien vendredi chez moi y'a personne en bois un coup et tout.

Il me dit ouais cool on va se mettre bien il me reconfirme ça même le vendredi matin

Il finit de travailler à 21h je l'attendais j'étais avec un collègue déjà

Et là je reçois un message comme quoi il demande si il peut venir avec son pote un teufeur

Du coup je dit immédiatement non
Qu'il y'a que lui qui vient.

Du coup le mec me lâche pour se caller avec lui a un soit disant Callage comme il dit un repère de Toxico

Du coup il me fais un gros faux plan dernière minute du coup énervé je l'appelle et il me dit tkt mec
Je viens samedi promis tu verra
Bref samedi 20H il me dit dsl je suis ko je viens pas

Alors là je l'ai incendié surtout qu'il habite à 10m de chez moi c'est collé.

C'est pour cela il faut vraiment s'attacher à personne plus en s'attache plus la déception est grande

Et vous ?
Votre anecdotes coup de pute de la part d'un pote ou une pote :)

Ok deguin je suis une merde :snif2:

Hein ? C est ca un coup en traitre pour toi ? Il devait trainer avec un de ses potes à ce moment là, il a vu que tu ne voulais pas qu'il vienne, il va pas laisser son pote seul, y a rien d'incroyable.

Wow il avait la flemme de te rejoindre le lendemain.

Oui mes propres potes m'ont oublié du jour au lendemain car j'ai pas voulus participer à une activité qu'ils voulaient faire, alors que d'habitude je dis toujours oui :)
T'aurais pu accueillir l'autre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bah c'est un coup de traître pour moi dans le sens
Ou toute la semaine il dit oui je viens ensuite il me lâche pour un drogués en mode comme ça
La c'est fini avec lui
Surtout qu'il a fait se genre d'action assez souvent

Le 04 août 2021 à 00:41:31 :
Hein ? C est ca un coup en traitre pour toi ? Il devait trainer avec un de ses potes à ce moment là, il a vu que tu ne voulais pas qu'il vienne, il va pas laisser son pote seul, y a rien d'incroyable.

C'est rien ça. Il a pas baissé ta meuf ou ta reusse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Évidemment que c'est rien j'ai pas non plus l'affaire du siècle.

C'est juste le principe hein

Il a pas de parole et un gars qui n'a pas de parole tes sûr un jour ou l'autre il te fait une dinguerie
C'est vraiment pas une insulte mais une vrai question : tu es gay ?

Le 04 août 2021 à 00:46:41 :
Non pourquoi

Tu parles et tu veux qu'il te rende des comptes comme si c'était ton petit ami :(

C'est la nuance entre pote et ami

Mon pote m'a viré parce que j'ai pété chez lui.

Il m'avait invité à jouer à la PS4 l'autre jour, et en pleine partie je lâche une caisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489496859-1483136190-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Il a direct mis la partie sur pause, et m'a dit : "T'es un porc mec. :pf: "

Je me marre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489496936-1463691078-mex.png , et le gars me sors : "OK, sors de chez moi. :pf: "
Moi : - :rire: ... Attends, t'es sérieux là ? :(
Lui : - Oui, casse toi. :pf:

Et il m'a foutu à la porte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489497019-1474844839-1474490238-risitas440.png

Le 04 août 2021 à 00:41:31 FuturAstronaute a écrit :

Ceci, je m'attendais à pire à la vue de titre.

Le 04 août 2021 à 00:49:09 :

Le 04 août 2021 à 00:41:31 FuturAstronaute a écrit :

Ceci, je m'attendais à pire à la vue de titre.

Idem j'ai répondu avant de lire :hap:

Je viens de lâcher une pote pour a peu prêt la même raison, c'est des drogués laisse tomber ça passe avant toi

Bien sûr qu'il n'a pas de compte à rendre
C'est juste comme je dit plus haut
C'est pas la première fois où il fait des actions comme ça ou au dernier moment il ne tient pas parole.

Tu marche droit ou pas droit
C'est comme ça

Données du topic

Auteur
Zotacdu13330
Date de création
4 août 2021 à 00:35:58
Date de suppression
4 août 2021 à 01:42:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés