Ton excuse pour ne pas avoir un iPhone en 2021 ?
Le 05 août 2021 à 14:42:43 :
Le 05 août 2021 à 14:40:42 :
Le 05 août 2021 à 14:39:33 :
Le 05 août 2021 à 14:37:03 :
Le 05 août 2021 à 14:32:55 :
J’ai un iphone mais comment on lit les webm ? même avec VLC j’y arrive pasPartager > VLC
Mais arrêter avec vos webm, ce format existe pas hors site gore et jvcom, perso j'ai autre chose a faire que de regarder un gang d'ingénieur pousser une Twingo dans un escalator, a pas attiser ma haine un peu plus, ça n'apporte rien
Je trouve pas bordel
T'as l'air sacrément dégourdi khey, sinon tu telecharge > ouvrir > partager > vlc, mais normalement c'est natif sur safari
j’ai trouvé
Ravi d'avoir pu t'aider khey, après tu peux aussi créer des shortcuts pour aller encore plus vite, mais honnêtement, je trouve ça vraiment éclaté les webm, faut être zinzin pour choisir son téléphone pour une histoire de webm
t'es un homme? oui j'ai un android en 2021
iphone 12 pro ici
Le 05 août 2021 à 14:32:03 :
Le 05 août 2021 à 14:25:30 :
J'aime bien pouvoir régler le volume de ma sonnerie de réveilAh par ce qu'on peut pas sur iPhone ?
tu te fou de la gueule de qui khey ?
Pas independemment du reste des volumes, donc si la veille t'as oublie de regler le volume, tu fais une crise cardiaque.
Le 05 août 2021 à 15:37:42 :
Bon sinon j'me tate pour un iPhone (tout en gardant mon Xiaomi maître des races ) pour tester et peut-être en tant que "pro" (bon du coup faut une deuxième sim ) mais je vois vraiment pas l'utilité, l'op t'as pas l'air de mauvaise foi vu qu'on a déjà échangé donc si t'as des arguments
L'armée ne pas se lever toute seule
Tu peux double SIM sous iOS, mais la deuxième SIM est une eSIM, alors il faut voir les opérateurs, je sais que orange free Sosh prennent en charge les autres aucunes idées, pour l'utilité il y en a pas, mais android < iPhone, le topic a aucun sens btg ?
Le 05 août 2021 à 16:21:37 Wedneusdeeee a écrit :
Bon sinon j'me tate pour un iPhone (tout en gardant mon Xiaomi maître des races ) pour tester et peut-être en tant que "pro" (bon du coup faut une deuxième sim ) mais je vois vraiment pas l'utilité, l'op t'as pas l'air de mauvaise foi vu qu'on a déjà échangé donc si t'as des arguments
Ayaa bah après pour moi Xiaomi c'est les 1er en terme d'Android, mais je suis assez curieux de voir Apple mais, pour le moment je vois pas l'intérêt que j'aurais à en avoir un mais ça me tente bien de tester (et comme je l'ai dis, dans mon cas j'ai le pouvoir d'achat d'un français en ile de france hein en sachant que je suis encore en étude bon mais le gros point négatif du Xiaomi pour moi c'est sa taille, ça me correspond pas trop )
En plus je viens de tester la gestuelle sur Xiaomi ça change la vie ayoo
Le 05 août 2021 à 16:23:32 :
Le 05 août 2021 à 16:21:37 Wedneusdeeee a écrit :
Bon sinon j'me tate pour un iPhone (tout en gardant mon Xiaomi maître des races ) pour tester et peut-être en tant que "pro" (bon du coup faut une deuxième sim ) mais je vois vraiment pas l'utilité, l'op t'as pas l'air de mauvaise foi vu qu'on a déjà échangé donc si t'as des argumentsAyaa bah après pour moi Xiaomi c'est les 1er en terme d'Android, mais je suis assez curieux de voir Apple mais, pour le moment je vois pas l'intérêt que j'aurais à en avoir un mais ça me tente bien de tester (et comme je l'ai dis, dans mon cas j'ai le pouvoir d'achat d'un français en ile de france hein en sachant que je suis encore en étude bon mais le gros point négatif du Xiaomi pour moi c'est sa taille, ça me correspond pas trop )
J'ai édit mon post
+ Si t'as le budget laisse bet, il faut d'abord envisager un bien immobilier avant le matériel, met plutôt de coté pour vivre décemment plus tard
Données du topic
- Auteur
- Wedneusdeeee
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:01:12
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 777