Ton excuse pour ne pas avoir un iPhone en 2021 ?
[13:54:13] <Wedneusdeeee>
Le 05 août 2021 à 13:50:13 :
D'accord l'auteur et tu fais comment pour trainer sur JVC sur Iphone sans RespawnIRC ?Et bien d'avoir des PUBS sur ton téléphone ? Bien de ne pas avoir Youtube Vanced ? Bien de ne pas avoir Lucky Patcheur ? Bien de ne pas avoir accès aux milliers d'APK interdites des stores ? Bien de ne pas pouvoir rooter ton téléphone ?
bah safari + adguard, et tu vas sur JVC en prenant soin d'enlever le .m. car la version mobile est eco+, simple non ? ensuite tu met en favoris le 18-25 et le tour est joué
Qu'est ce que RespawnIRC apporte de + ? Screen de l'interface ?
0 pub sur l'ensemble de ma co wifi, j'ai un pi hole + DNS pour la connexion cellulaire, je suis allergique a la pub
Pour Lucky patcher je connais pas,
Pour les APK ca m'intéresse pas mais si. tu veux pas payer il y a pleins de stores alternatifs, mais c'est pas mon kiff, la seule app que je paye c'est musique (4,99) + météo 12€ par ans je crois, alors osef,
Même avec adguard et la version ordinateur sur téléphone, c'est pas du tout adapté au format mobile
Voici RespawnIRC : interface entièrement personnalisable et bien plus fluide
possibilité d'utiliser les vieux stickers JVC
changement de pseudo rapide et efficace
+ Bien de ne pas avoir le kheyboard ?
Bien joué nonobstant pour le pi hole
Lucky Patcheur est une APK permettant de moder ses jeux. Cela permet notamment de retirer toutes les pubs, d'avoir accès aux versions "premium" des jeux sans payer etc. Cela me permet par exemple d'avoir accès à la version complète de Plague Inc.
Rooter son téléphone permet notamment de supprimer définitivement les applications pré-installé sur ton téléphone sans simplement "désactiver" les applications. Cela permet aussi de stocker ses données sauvegardés d'une appli même après une désinstallation de l'application en question. De plus on peut changer de ROM grâce au root, ce qui permet par exemple d'augmenter les perf de notre appareil et de overclock notre processeur
Le 04 août 2021 à 14:01:12 :
J’écoute, elle a intérêt à être bonne
Le prix devrait étre une excuse suffisante mais foie
Le 05 août 2021 à 14:13:42 :
D'accord l'auteur et tu fais comment pour trainer sur JVC sur Iphone sans RespawnIRC ?Et bien d'avoir des PUBS sur ton téléphone ? Bien de ne pas avoir Youtube Vanced ? Bien de ne pas avoir Lucky Patcheur ? Bien de ne pas avoir accès aux milliers d'APK interdites des stores ? Bien de ne pas pouvoir rooter ton téléphone ?
bah safari + adguard, et tu vas sur JVC en prenant soin d'enlever le .m. car la version mobile est eco+, simple non ? ensuite tu met en favoris le 18-25 et le tour est joué
0 pub sur l'ensemble de ma co wifi, j'ai un pi hole + DNS pour la connexion cellulaire, je suis allergique a la pub
Pour les APK ca m'intéresse pas mais si. tu veux pas payer il y a pleins de stores alternatifs, mais c'est pas mon kiff, la seule app que je paye c'est musique (4,99) + météo 12€ par ans je crois, alors osef,Même avec adguard et la version ordinateur sur téléphone, c'est pas du tout adapté au format mobile
changement de pseudo rapide et efficace+ Bien de ne pas avoir le kheyboard ?
Lucky Patcheur est une APK permettant de moder ses jeux. Cela permet notamment de retirer toutes les pubs, d'avoir accès aux versions "premium" des jeux sans payer etc. Cela me permet par exemple d'avoir accès à la version complète de Plague Inc.
Rooter son téléphone permet notamment de supprimer définitivement les applications pré-installé sur ton téléphone sans simplement "désactiver" les applications. Cela permet aussi de stocker ses données sauvegardés d'une appli même après une désinstallation de l'application en question. De plus on peut changer de ROM grâce au root, ce qui permet par exemple d'augmenter les perf de notre appareil et de overclock notre processeur
C'est dégeulasse khey, tu le sais ?
Risibank est intégré ? dommage que les miniatures soit beaucoup trop grosses
Ok mais je joue pas khey, j'ai 24 ans, normal que je connaisse pas
J'ai le 11 Pro
Le 05 août 2021 à 14:17:27 :
J’écoute, elle a intérêt à être bonneLe prix devrait étre une excuse suffisante mais foie
tu es excusé kheyou, cependant, sache qu'un iPhone 7 coute 100€, certes tu auras pas la meme cam qu'un 12 pro, mais ça fait largement le taff, il y en a pour toutes les bourses
Le 05 août 2021 à 14:19:28 :
J’écoute, elle a intérêt à être bonneLe prix devrait étre une excuse suffisante mais foie
tu es excusé kheyou, cependant, sache qu'un iPhone 7 coute 100€, certes tu auras pas la meme cam qu'un 12 pro, mais ça fait largement le taff, il y en a pour toutes les bourses
M'en fous de la cam et du reste j'utilise plus mon tel ces 2 dernières années car en pls d'ordinateur sinon c'est juste pour appeler. Après un grand écran c'est plus confortable j'avoue mais le mien fait amplement l'affaire
Le 05 août 2021 à 14:22:08 :
M'en fous de la cam et du reste j'utilise plus mon tel ces 2 dernières années car en pls d'ordinateur sinon c'est juste pour appeler. Après un grand écran c'est plus confortable j'avoue mais le mien fait amplement l'affaire
quand je disais cam je parlais de la qualité, pas de la caméra , si c'est juste pour telephoner, a quoi sert d'avoir un gros téléphone ? iPhone SE ou iPhone 12 mini > all
[14:18:21] <Wedneusdeeee>
Le 05 août 2021 à 14:13:42 :
Pour les APK ca m'intéresse pas mais si. tu veux pas payer il y a pleins de stores alternatifs, mais c'est pas mon kiff, la seule app que je paye c'est musique (4,99) + météo 12€ par ans je crois, alors osef,Même avec adguard et la version ordinateur sur téléphone, c'est pas du tout adapté au format mobile
changement de pseudo rapide et efficace+ Bien de ne pas avoir le kheyboard ?
C'est dégeulasse khey, tu le sais ?
Risibank est intégré ? dommage que les miniatures soit beaucoup trop grosses
Ok mais je joue pas khey, j'ai 24 ans, normal que je connaisse pas
Quelle mauvaise foi
Une fois passé sur RespawnIRC il est impossible de revenir à la version Jeunesse & Valeurs tellement le site semble lent et déguelasse. Rien que la liste de pseudo change la vie. Puis comme je t'ai dis, l'interface est personnalisable.
Non pour risibank c'est une autre application. Même si les miniatures sont un peu grosses c'est toujours mieux que sur iPhone
Moi aussi je joue très peu aux JV mobiles hein. Mais ça reste extrêmement utile et simple d'utilisation. C'est devenu un indispensable.
Le 05 août 2021 à 14:23:38 :
Le 05 août 2021 à 14:22:08 :
quand je disais cam je parlais de la qualité, pas de la caméra , si c'est juste pour telephoner, a quoi sert d'avoir un gros téléphone ? iPhone SE ou iPhone 12 mini > all
Justement parceque j'ai pas dordi en ce momment sinon oui c'est juste de l'extra si tu fait que appeler no need
Données du topic
- Auteur
- Wedneusdeeee
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:01:12
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 777