[MEUF] Besoin d'avis extérieur
Le 03 août 2021 à 16:58:16 :
Bah tu lui dis que si elle veut plus d'aide, il va falloir te donner plus d'infos parce que t'es devinSérieux les gens qui compliquent volontairement leurs relations...
Pour moi ça aurait du être naturelle de m'en parler mais apparemment non pas pour elle, je compte lui dire tout ça et si elle veut pas changer ça va bouger
Le 03 août 2021 à 16:59:45 :
Que du bidon soit elle te présente le problème soit elle dégage y'a pas de temps à perdre
Je suis totalement d'accord trop de complications pour un rien
Comme disent certains kheys, ça pue du cul pour toi là.
Elle ne partage pas ses problème personnels avec toi mais en parle ses proches.
Deux choses : soit c'est quelque chose de grave qui doit rester familial, ce qui veux dire qu'elle ne te considère pas comme quelqu'un de confiance.
Soit c'est de la daube et t'est potentiellement Cuck car elle s'interroge sur ses sentiments et est en pleine phase de questionnement.
Je penche pour le cuck perso.
Quand t'es avec quelqu'un, que ça soit en amitié ou en amour, tu partages les problèmes de ta vie quotidienne, qu'ils soit ordinaires ou plus sérieux.
Rien n'excuse un manque de communication comme celui dont tu es victime khey.
Je vais te dire ce que tu dis me rappelle une situation personnelle. Elle a peut-être simplement peur que tu la juge alors elle le garde pour elle. Comme la situation est tendu pour elle et qu’elle est seule à l’affronter elle passe ses nerfs sur toi.
Et puis dire des choses réconfortantes c’est quoi? Qu’est-ce que tu lui a dit de réconfortant?
Le 03 août 2021 à 17:16:43 :
Compliqué.
Je vais te dire ce que tu dis me rappelle une situation personnelle. Elle a peut-être simplement peur que tu la juge alors elle le garde pour elle. Comme la situation est tendu pour elle et qu’elle est seule à l’affronter elle passe ses nerfs sur toi.
Et puis dire des choses réconfortantes c’est quoi? Qu’est-ce que tu lui a dit de réconfortant?
Qu'elle se sente juger je ne pense pas, j'ai bien vu qu'elle essayait de passer ses nerfs et ça m'énerve d'autant plus de passer pour un pushing ball émotionnelle + de ne pas pouvoir profiter d'une vie de couple normale , sinon de réconfortant je l'encourageais à garder la tête haute malgré ces soucis, que je suis tjrs là pour l'épauler si jamais et des petits messages d'amours, etc
Le 03 août 2021 à 17:15:39 :
Je penche pour le cuck perso.Quand t'es avec quelqu'un, que ça soit en amitié ou en amour, tu partages les problèmes de ta vie quotidienne, qu'ils soit ordinaires ou plus sérieux.
Rien n'excuse un manque de communication comme celui dont tu es victime khey.
Je suis d'accord avec toi il y a un réel soucis de communication mais je doute qu'elle me cuck
Le 03 août 2021 à 17:12:36 :
Comme disent certains kheys, ça pue du cul pour toi là.Elle ne partage pas ses problème personnels avec toi mais en parle ses proches.
Deux choses : soit c'est quelque chose de grave qui doit rester familial, ce qui veux dire qu'elle ne te considère pas comme quelqu'un de confiance.
Soit c'est de la daube et t'est potentiellement Cuck car elle s'interroge sur ses sentiments et est en pleine phase de questionnement.
Mais même si c'est grave je n'ai pas non plus les compétences d'un psy, je la trouve un peu trop exigeante. Donc pour moi sois elle se contente de ça, soit elle me parle du soucis, sois c'est fini
Le 03 août 2021 à 17:45:22 :
Compliqué.
Et puis dire des choses réconfortantes c’est quoi? Qu’est-ce que tu lui a dit de réconfortant?Qu'elle se sente juger je ne pense pas, j'ai bien vu qu'elle essayait de passer ses nerfs et ça m'énerve d'autant plus de passer pour un pushing ball émotionnelle + de ne pas pouvoir profiter d'une vie de couple normale , sinon de réconfortant je l'encourageais à garder la tête haute malgré ces soucis, que je suis tjrs là pour l'épauler si jamais et des petits messages d'amours, etc
Vu comme ça je comprend. Tu lui as dis ça que ça sert à rien de se défouler sur toi? Vous avez quel âge? De toute façon elle ne vit plus avec sa famille si je comprend bien. Tu forme avec elle une nouvelle famille, c’est une chance pour elle de prouver de mettre ça de côté pour construire sa vie à elle, et ne pas garder rancune. Ça paraît facile dis comme ça mais des fois faut un électrochoc pour se rendre compte qu’on se gâche la vie en étant coincé dans le passé.
Le 03 août 2021 à 17:53:49 :
Quitte-la, typique de la meuf instable.
Elle n’a pas l’air instable. Sauf s’il ne nous dit pas tout.
Le 03 août 2021 à 17:52:01 :
Le 03 août 2021 à 17:45:22 :
Compliqué.
Et puis dire des choses réconfortantes c’est quoi? Qu’est-ce que tu lui a dit de réconfortant?Qu'elle se sente juger je ne pense pas, j'ai bien vu qu'elle essayait de passer ses nerfs et ça m'énerve d'autant plus de passer pour un pushing ball émotionnelle + de ne pas pouvoir profiter d'une vie de couple normale , sinon de réconfortant je l'encourageais à garder la tête haute malgré ces soucis, que je suis tjrs là pour l'épauler si jamais et des petits messages d'amours, etc
Vu comme ça je comprend. Tu lui as dis ça que ça sert à rien de se défouler sur toi? Vous avez quel âge? De toute façon elle ne vit plus avec sa famille si je comprend bien. Tu forme avec elle une nouvelle famille, c’est une chance pour elle de prouver de mettre ça de côté pour construire sa vie à elle, et ne pas garder rancune. Ça paraît facile dis comme ça mais des fois faut un électrochoc pour se rendre compte qu’on se gâche la vie en étant coincé dans le passé.
On est jeune encore on a 19 ans, j'essaie de lui faire comprendre et je me stoppe direct si elle dérape puis elle a toujours sa carte j'ai des problèmes ou elle me dit de la quitter de l'oublier s'il en ait ainsi, elle a du mal aussi à reconnaitre ses dérapages. Sinon non on vît pas ensemble.
Quitte-la, typique de la meuf instable.
Pas mal de gens me conseillent ça donc je suppose que c'est la meilleure option j'attends de voir encore un peu les réponses
Le 03 août 2021 à 18:07:35 :
Quitte-la, typique de la meuf instable.Pas mal de gens me conseillent ça donc je suppose que c'est la meilleure option j'attends de voir encore un peu les réponses
Ben t’es jeune et elle aussi. Déjà j’ai du mal à imaginer que vous ayez déjà des problèmes de couple à cette âge. Sinon je dirais prend de la distance, et puis comme a dit un autre si elle ne fait rien de plus tu lui diras que pour toi c’est terminé. Une séparation en douceur.
Le 03 août 2021 à 18:12:44 :
Le 03 août 2021 à 18:07:35 :
Quitte-la, typique de la meuf instable.Pas mal de gens me conseillent ça donc je suppose que c'est la meilleure option j'attends de voir encore un peu les réponses
Ben t’es jeune et elle aussi. Déjà j’ai du mal à imaginer que vous ayez déjà des problèmes de couple à cette âge. Sinon je dirais prend de la distance, et puis comme a dit un autre si elle ne fait rien de plus tu lui diras que pour toi c’est terminé. Une séparation en douceur.
D'accord merci pour tes reponses
Données du topic
- Auteur
- N0tAddicted
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:32:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38