[MEUF] Besoin d'avis extérieur
Pour faire court, c'est ma 1ere relation (oui sorti de la boucle) cela fait maintenant un moment que je suis avec ma meuf sauf que ces derniers temps elle a de gros soucis dans sa famille, etc. Naturellement , j'essaie de l'aider et la première option qui me vient en tête est, d'essayer de comprendre le problème afin de pouvoir lui proposer des solutions mais elle ne souhaitait pas m'apporter plus de précisions donc je n'ai pas voulu forcer et j'ai opté pour la deuxième option qui était de lui envoyer des messages de réconfort etc, je ne peux pas vraiment dire que je suis bon dans ça mais pas non plus mauvais je pensais quand même avoir fait un effort pour que ça soit potable et en résultat non pas du tout, elle qualifie mon aide de basique et que même son pire ennemi pourrait la lui dire
Donc je me demandais ceux qui ont été ou sont actuellement en couple qu'est-ce que vous enverrez à votre meuf dans ce cas de problème ? J'ai fait un topic tout à l'heure et les idées ressorties étaient :
1 - La quitter au vu de son caractère ne présageant rien de sain pour le futur
2 - Se rendre directement chez elle car elles ne disent jamais vraiment ceux qu'elles veulent
-Ca dépend du problème
-C'est quoi que t'as dit pour manger une réaction comme ça
Le 03 août 2021 à 16:37:07 :
a toi de juger mais bizarre quelle dise R
C'est ce que je me suis dit mais je pense qu'elle a toujours eu cette habitude et s'isole même avec son entourage mais quand tout va bien elle est au top
Le 03 août 2021 à 16:37:22 :
Sans ces deux points difficile de vraiment t'aider:
-Ca dépend du problème
-C'est quoi que t'as dit pour manger une réaction comme ça
Déjà au tout début elle me disait que ca ne servait à rien d'essayer de l'aider, puis un jour il y a une mini dispute et elle a ressorti ça, enfaite à chaque fois qu'il y a un soucis elle ressort ses problèmes. Le problème est familial je n'ai pas plus de détail
Le 03 août 2021 à 16:37:43 :
Largue la
Je note mais je prends encore des notes mais cela risque d'être inévitable
Le 03 août 2021 à 16:40:44 :
-Ca dépend du problème
-C'est quoi que t'as dit pour manger une réaction comme çaDéjà au tout début elle me disait que ca ne servait à rien d'essayer de l'aider, puis un jour il y a une mini dispute et elle a ressorti ça, enfaite à chaque fois qu'il y a un soucis elle ressort ses problèmes. Le problème est familial je n'ai pas plus de détail
Ba si elle partage pas ces problèmes avec toi et que vous êtes ensemble depuis un moment soit elle t'aime pas ou te fais pas confiance ou te considère pas comme assez important pour partager ça avec toi en gros t'es rien pour elle quoi, et c'est de ça qu'il faut parler avec elle.+ si elle te critique pour avoir essayer d'aider même si c'était maladroit c'est abusé.
Et si ça donne rien ba quitte la
Le 03 août 2021 à 16:44:18 :
Le 03 août 2021 à 16:40:44 :
-Ca dépend du problème
-C'est quoi que t'as dit pour manger une réaction comme çaDéjà au tout début elle me disait que ca ne servait à rien d'essayer de l'aider, puis un jour il y a une mini dispute et elle a ressorti ça, enfaite à chaque fois qu'il y a un soucis elle ressort ses problèmes. Le problème est familial je n'ai pas plus de détail
Ba si elle partage pas ces problèmes avec toi et que vous êtes ensemble depuis un moment soit elle t'aime pas ou te fais pas confiance ou te considère pas comme assez important pour partager ça avec toi en gros t'es rien pour elle quoi, et c'est de ça qu'il faut parler avec elle.+ si elle te critique pour avoir essayer d'aider même si c'était maladroit c'est abusé.
C'est ce que je me suis dit c'est bizarre encore on serait pote j'aurai compris mais là elle abuse, elle est très reservée et ne parle jamais avec précision et là manière dont elle parle oui c'est abusé, merci clé je prends note
Le 03 août 2021 à 16:44:40 :
Casse toi fissa, l'OP
Je pense que ca sera la seule issue possible
Gros red flag pour le coup l'OP.
Ca sent le gros bourbier à plein nez là.
Bah tu lui dis que si elle veut plus d'aide, il va falloir te donner plus d'infos parce que t'es devin
Sérieux les gens qui compliquent volontairement leurs relations...
Données du topic
- Auteur
- N0tAddicted
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:32:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38