[ALERTE ] Twitch OBLIGE les STREAMERS à DIFFUSER
Le 06 août 2021 à 14:48:59 :
Le 06 août 2021 à 14:45:24 :
lol 64 heures en 1 mois c'est rien pour un pro.Tu fais 17 soirées sur 30 jours avec 4 heures de stream et voila, après pépère jusqu'a la fin du mois.
Le 06 août 2021 à 14:49:11 :
Le 06 août 2021 à 14:46:40 :
bordel j'ai rien comprisje vois pas l'intéret pour twitch de forcer les gens à faire du stream, d'ailleurs les streamers ils sont pas payés par twitch non ?
ils sont pas forcés c'est juste que s'ils font pas tant d'heure de stream ils toucheront le nouveau prix de l'abonnement et pas l'ancien soit disant une baisse de 20% de revenus, et les mecs comme etoiles, ponce avec 10K sub se plaignent de devoir faire 35h par semaine
déjà que les mecs se font à minima 20k par mois ils osent se plaindre
mais c'est twitch qui donne de l'argent aux streameurs ? c'est quoi ce fonctionnement
Le 06 août 2021 à 14:49:11 :
bordel j'ai rien comprisje vois pas l'intéret pour twitch de forcer les gens à faire du stream, d'ailleurs les streamers ils sont pas payés par twitch non ?
ils sont pas forcés c'est juste que s'ils font pas tant d'heure de stream ils toucheront le nouveau prix de l'abonnement et pas l'ancien soit disant une baisse de 20% de revenus, et les mecs comme etoiles, ponce avec 10K sub se plaignent de devoir faire 35h par semaine
déjà que les mecs se font à minima 20k par mois ils osent se plaindre
AYAAAAA
Je pensais que tu touchais rien si tu remplissait pas le quota
MAIS ILS OSENT SE PLEINDRE APRES ?
Le 06 août 2021 à 14:47:57 Beys a écrit :
Le 06 août 2021 à 14:46:40 LePseudo8575 a écrit :
Twitch ne les oblige pas.
Les streameurs percevront 80% de leurs subs s'ils ne remplissent pas le quota d'heures.
S'ils remplissent le quota ils toucheront les 20% restants en plus.
C'est même pas vraiment ça, c'est pire.
Twitch applique une mesure (presque) sociale en leur offrant une compensation contre un quota la première année pour leur permettre d'acquérir de nouveaux abonnés suite à la baisse du prix du sub, en aucun cas Twitch qui est une plateforme privé a l'obligation de faire cela, c'est même généreux de leur part
Le 06 août 2021 à 14:49:01 LePseudo8575 a écrit :
Le 06 août 2021 à 14:47:57 :
Les streameurs percevront 80% de leurs subs s'ils ne remplissent pas le quota d'heures.
S'ils remplissent le quota ils toucheront les 20% restants en plus.c'est quoi un sub ?
"abonné" en gros.
Abonnement payant pour avoir quelques extras, j'ai jamais compris l'intérêt de payer pour ça mais bon, faut croire que les gens savent se permettent de payer 15 abonnements par mois avec les Twitch, Onlyfans, Patreon et compagnie.
Et après ça chouine : gneugneu on a pas d'argent c la faute à Macron, Macron démission
Le 06 août 2021 à 14:50:24 :
Le 06 août 2021 à 14:49:52 :
En plus trop relou, j'attends toujours de recevoir la nouvelle carte graphique 3080tiJ'utilise encore la 3080 que NVIDIA m'a envoyé l'année dernière
Je ne peux pas vous proposer un stream de qualité dans ces conditions
Avec le setup double PC en prime
Le 06 août 2021 à 14:49:32 :
Le 06 août 2021 à 14:46:09 :
ayaaa j'ai poster un message sur le chat de la nathalie après avoir patienter 30min d'avoir le droit je me suis fais instant ban après 2 secondes
la gaucheles gauchistes
el famoso tolérant mais qu'avec les gens qui pensent comme eux
ouvert aux débats
y'a que de ça sur twitch en plus la platerforme en est rempli
je compte plus le nombre de chaine sur lesquelles je suis perma à cause d'un message qui a fais bouillir leur cerveaux gauchiste
Le 06 août 2021 à 12:04:28 Coffins a écrit :
Je comprend que le concept de devoir branler quelque chose pour gagner sa vie soit compliqué à comprendre pour ces gens
J'imagine pas ces gens à 30, 35, 40 ans et plus, 50, etc.
Passer ta vie dans un trou à rat dans le noir à jouer à des JV (pour enfants et ados donc)
Le tout en te filmant devant d'autres débiles infantilisés à l'extrême qui se branlent dans un chat en observant un glandu gâcher sa vie pour du vide
Résumé :
En France Twitch baisse de 20% le prix des abonnements (passe de 5€/mois à 4€/mois).
Donc par exemple si un streamer qui gagnait 2,5€ par sub il ne va plus avoir que 2€ par sub.
Du coup Twitch propose, dans le cas où les revenus du streamer baissent, de compenser cette baisse dans les premiers mois à condition qu'ils aient streamé 85% du nombre d'heures qu'ils streament habituellement (moyenne prise sur les 3 derniers mois)
Tellement habitués à être plaints par leurs simps de subs
Le 06 août 2021 à 14:51:00 :
Le 06 août 2021 à 14:49:01 LePseudo8575 a écrit :
Le 06 août 2021 à 14:47:57 :
S'ils remplissent le quota ils toucheront les 20% restants en plus.c'est quoi un sub ?
"abonné" en gros.
Abonnement payant pour avoir quelques extras, j'ai jamais compris l'intérêt de payer pour ça mais bon, faut croire que les gens savent se permettent de payer 15 abonnements par mois avec les Twitch, Onlyfans, Patreon et compagnie.
Et après ça chouine : gneugneu on a pas d'argent c la faute à Macron, Macron démission
ah d'accord je commence à comprendre
je pensais que le fonctionnement du truc c'était les gens qui regardent peuvent faire des dons au streamer, comme pour youtube en fait
Le 06 août 2021 à 14:50:53 Pc-ManPic17 a écrit :
Le 06 août 2021 à 14:47:57 Beys a écrit :
S'ils remplissent le quota ils toucheront les 20% restants en plus.C'est même pas vraiment ça, c'est pire.
Twitch applique une mesure (presque) sociale en leur offrant une compensation contre un quota la première année pour leur permettre d'acquérir de nouveaux abonnés suite à la baisse du prix du sub, en aucun cas Twitch qui est une plateforme privé a l'obligation de faire cela, c'est même généreux de leur part
En gros, ils vont pas toucher "80%" mais bien ce qu'ils doivent toucher tout court et Twitch leur propose de compenser le temps qu'ils se font de nouveaux sub
Aya cette réponse
"C'est le principe qui gêne"
"On est beaucoup à avoir des maladies chroniques"
Bordel si ils avaient pas pu percé par miracle qu'est-ce qu'ils seraient devenus ces streamers c'est vraiment des ultra privilégiés ils se rendent même pas compte
Données du topic
- Auteur
- GawrGura
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:03:09
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 628