[ALERTE ] Twitch OBLIGE les STREAMERS à DIFFUSER
c'est vraiment un cliché sur patte
Le 06 août 2021 à 13:42:58 :
Le 06 août 2021 à 13:33:51 :
Je dois être idiot..Concrètement ils devront faire un certain nombre d'heure pour toucher l'argent des sub ? S'ils ne font pas leur quota d'heures ils ne recevront rien ?
Pas exactement, l'OP a été un peu malhonnête sur son post.
Twitch a baissé le prix des abonements. Du coup si un streamer a autant d'abonnements qu'avant, il aura moins de sous. Twitch veut bien compenser l'éventuelle perte de revenus que ça va engendrer pour les streamers les 3 premiers mois.
Par contre pour qu'ils compensent, il faut que le streamer streame au moins 85% du temps qu'il a passé à streamer avant la baisse du prix de l'abonnement.
Logique : le prix de l'abo baisse puis tu te streames moins qu'avant -> twitch va pas compenser ta perte de revenus. Elle ne sera plus liée au prix de l'abonnement mais au temps que tu passes à streamer
Du coup c'est totalement legit comme comportement de la part de twitch, à mon avis.source : https://www.lefigaro.fr/medias/twitch-reduit-le-prix-de-l-abonnement-en-france-20210805
Mais qui a demandé à ce que le prix des sub baissent ? Si tu refuses de payer 5e tu vas pas te mettre à payer 4e soudainement C'est une question de principe pas de moyen financier là quand tu sub pas
64h de jeux/discussions par mois
Que ça doit être dur
Le 06 août 2021 à 14:07:27 :
Maxildan et son tweet juste en dessous
c'est vraiment un cliché sur patte
Il a raison, il est pas hypocrite au moins
Le 06 août 2021 à 14:06:41 :
Bordel j'ai été banni quand j'ai dis les termes"Pourquoi cracher sur amazon alors que tu as bien profité de l'argent de Twitch"
Cette dictature on peut même pas débattre
Parce que tous les stream FR sont des chambres à écho avec les gardiens du zoo bénévoles qui veillent au grain pour un salaire horaire de zéro (0) €
Le 06 août 2021 à 14:07:54 :
c'est vraiment un cliché sur patteIl a raison, il est pas hypocrite au moins
Lien
Le 06 août 2021 à 14:04:36 :
Le 06 août 2021 à 14:01:50 :
Donc là les mecs se plaignent qu'on leur demande de se rapprocher d'un temps de travail plus "régulier", tout en parlant de 64h sur UN MOIS? Sachant qu'un 35h c'est 140h, je trouve pas ça horrible hein.This.
Y'en a qui sont à 180h par mois et ils chouinent
C'est bien pire que ça
Les prix de subs baissent, donc ils auront potentiellement plus de subs.
Pour les aider, twitch leur propose de compenser la différences des 3 premiers mois si ils streament au moins 85% des derniers mois (logique, twitch va pas compenser du vent).
Ils se plaignent uniquement car ils ont une place très privilégiés et réalisent qu'en fait on pourrait leur demander des heures pour ce qu'ils font, comme si c'était un vrai travail, ce qu'ils disent depuis des années
Le 06 août 2021 à 14:07:54 :
c'est vraiment un cliché sur patteIl a raison, il est pas hypocrite au moins
oui totalement mais ce mec me fais juste trop rire
Le 06 août 2021 à 14:08:15 :
Le 06 août 2021 à 14:06:41 :
Bordel j'ai été banni quand j'ai dis les termes"Pourquoi cracher sur amazon alors que tu as bien profité de l'argent de Twitch"
Cette dictature on peut même pas débattre
Parce que tous les stream FR sont des chambres à écho avec les gardiens du zoo bénévoles qui veillent au grain pour un salaire horaire de zéro (0) €
Pas faux mais j'ai fais exprès de rester correct quand même pour avoir une réponse, mais visiblement soit t'es 100% d'accord avec le gourou soit on te dégage, bordel changez rien les modos pendant que votre streamer se fait des sous sur votre dos
Le 06 août 2021 à 14:06:41 puceaulucide21 a écrit :
Le 06 août 2021 à 14:06:00 :
Le 06 août 2021 à 14:04:10 :
Le 06 août 2021 à 13:59:08 :
Le 06 août 2021 à 13:56:32 :
Le 06 août 2021 à 13:53:04 :
On reste assis 4h à jouer à LoL et on se sent utile pour la sociétéPar contre arrêtez d'invoquer votre utilité pour la société juste par complexe car vous aimeriez gagner de l'argent aussi facilement.
La majorité d'entre vous jouent au loto/jeux à gratter au lieu de donner l'argent à des sdf pour espérer enfin disposer de vous -même au lieu de faire les esclaves.premier inutile à la société
Si t'es content de faire l'esclave et de ramasser les miettes pour un système qui en plus de ça se casse la gueule et commence à créé bcp de pauvreté, rend justement les citoyens de plus en plus inutiles avec l'IA et te laissera crever la gueule ouverte une fois que ton taff serviras peut-être plus à rien, tant mieux pour toi.
et non mon pote, ton existence est contingente et n'aurais rien changer à la société, individuellement tu n'es rien saches le, et pourtant tu te sacrifie à la collectivité qui pourrait très bien se passer de toi, et te laisser vivre ta meilleure vie, mais tu fais l'esclave et perd ton temps. Triste non ?
Attention les gars on a un homme libre devant nous
je te le fais pas dire
C'était de l'ironie, on est tous esclave de quelque chose. Même quelqu'un qui est pété de thune et qui n'a pas besoin de bosser, il est esclave de sa propre thune. Et souvent, le cerveau n'arrive plus a faire l'association entre l'argent qu'on possède et le réel service qu'on a rendu pour pouvoir mériter ce qu'on peut acheter, cela créer un déséquilibre qui peut rendre fou. Je dis pas que l'argent rend malheureux, mais penser qu'on est libre c'est nier l'essence de l'homme qui est de nature à être un esclave. Les plus grands chefs de sont en réalité l'esclave d'une foule et de leurs besoins pour perpétuer le statut
Il n'y a pas de régularité et de maladie chronique dans le vrai monde du travail c'est bien connu
Les excuses toutes plus bidons les unes que les autres, "C'est le principe qui gêne" qu'on te demande un nombre d'heures de travail quand tu affirmes à tout va que ce que tu fais est un vrai travail, c'est ça le principe ? et c'est seulement pour compenser une petite baisse de revenus, ils ont toujours les dons et subs même si ils font pas le nombre d'heures.
Les gars vous n'avez rien compris au problème mais c'est pas grave.
Ensuite on verra bien si Twitch aura besoin de compenser. Je pense que la hausse du nombre de sub va venir mécaniquement et que les gros streamers gagnerons encore plus.
Le 06 août 2021 à 14:10:50 DRIV3R a écrit :
Les gars vous n'avez rien compris au problème mais c'est pas grave.Ensuite on verra bien si Twitch aura besoin de compenser. Je pense que la hausse du nombre de sub va venir mécaniquement et que les gros streamers gagnerons encore plus.
En soi je trouve ça normal, ils ont passés des jours a nous expliquer que streamer à plein temps c'était leur métier.
Bah qu'ils nous montrent que c'est un métier alors
Pour rappel chez les français c'est 35h/semaine.
Et si ça peut permettre à ceux qui SUB de voir un minimum leur streamer, c'est normal en fait.
Données du topic
- Auteur
- GawrGura
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:03:09
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 628