[ALERTE ] Twitch OBLIGE les STREAMERS à DIFFUSER
Tu laisses le stream tourner sans être là sinon ?
Surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que le "sub" c'est un abonnement comme Netflix, donc que tu regardes Netflix 2H ou 64H c'est pareil. Et quand tu aimes assez un streamer pour "subber" sur sa chaine, tu sais très bien pour quelle quantité de stream tu sub.
Streamer 64h par mois minimum ?
Amouranth le fait en 5 jours
Le 06 août 2021 à 12:10:42 :
Le 06 août 2021 à 12:08:22 :
Le 06 août 2021 à 12:06:37 :
Le 06 août 2021 à 12:04:28 Coffins a écrit :
Je comprend que le concept de devoir branler quelque chose pour gagner sa vie soit compliqué à comprendre pour ces gensLe truc c'est qu'on leur vend qu'ils sont "entrepreneurs" et que donc ils peuvent choisir leurs horaires, leurs conditions etc.
En vrai c'est comme uber eats et autres trucs, ils sont juste employés d'une machine.Je t'ai pas autorisé à me répondre, par conséquent tu fermes ta gueule
Tu racontes de la merde (de manière vulgaire en plus) puis tu insultes va te faire soigner
Le khey t'as simplement rappelé ce qu'est un chef d'entreprise et ses relations avec ses prestataires
Normalement c'est quand on est ignare qu'on la ferme.
Je t'ai pas autorisé à me répondre, par conséquent tu fermes ta gueule
- oui je stream sur Twitch
Le 06 août 2021 à 12:05:27 :
Osef c'est pas comme si c'était pénible, ils vont commencer à connaître la vraie vie aussi
Le 06 août 2021 à 12:11:04 :
Streamer 64h par mois minimum ?Amouranth le fait en 5 jours
En 3 jours car elle stream aussi quand elle dort
Les gens ne comprennent pas du tout comment ils s'enferment et font la promo de cette machine inarretable qu'est Amazon/google.
Au début c'est cool, pas de problème, pas de conditionnement.
Après ça grossit.
Ensuite ça devient indispensable/obligatoire.
Pour finir ça devient de l'esclavage et c'est sous payé
Il n'a qu'à regarder la baisse de l'affiliation Amazon, affiliation qui a grandement aidé Amazon à se faire connaître au tour début
Le 06 août 2021 à 12:11:21 :
J'ai jamais compris les mecs qui donnaient de l'argent aux streamers. Le gars en a rien à foutre de toi et en branle pas une mais les gars dépensent quand même leur argent durement gagner juste pour que leur pseudo apparaisse à l'écran et soit lu par le streamer. C'est quel niveau de manque d'affection ça?
Tu ne te rends pas compte, les diffuseurs touitch offrent à leurs abonnés le plaisir d'une amitié par procuration, ça vaut largement de gagner 20k par mois pour ça
Le 06 août 2021 à 12:13:22 :
Incroyable de se plaindre de devoir bosser pour être payé
Non, c'est incroyable qu'on force un indépendant à faire les heures que toi tu veux.
Le 06 août 2021 à 12:14:32 :
Le 06 août 2021 à 12:13:22 :
Incroyable de se plaindre de devoir bosser pour être payéNon, c'est incroyable qu'on force un indépendant à faire les heures que toi tu veux.
Tu vois où que quelqu'un est forcé en fait le desco ?
Données du topic
- Auteur
- GawrGura
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:03:09
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 628