[ALERTE ] Twitch OBLIGE les STREAMERS à DIFFUSER
Le 06 août 2021 à 12:11:04 EsclaveMagdo a écrit :
Streamer 64h par mois minimum ?Amouranth le fait en 5 jours
64h pour 89h de stream sur le mois précédent. Alors imagine pour elle, va falloir rajouter des journées entières dans la semaine pour qu'elle tiennent la cadence.
snif les pauvres ils vont etre obligé de streamer, c'est à dire le cul vissé sur une chaise à dire des conneries sans fond, pour avoir un peu plus d'argent
c'est scandaleux
ils feraient mieux d'aller à l'usine, c'est plus tranquille ...
Le 06 août 2021 à 12:15:06 :
Donc Twitch acceptent de payer de leur poche une partie des gens qui utilisent leur plateforme et y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre, j'ai bien compris ?
Euh, "de leur poche" alors que ce sont les gens qui payent les subs...
Le 06 août 2021 à 12:06:34 :
https://twitter.com/AngleDroit_/status/1423425554229956612
Ils vont devoir jouer et réagir à des compilations tiktok pendant au minimum 21 heures par semaine pour pouvoir récupérer de l'argent qui ne leur est pas du.
C'est un coup dur pour les diffuseurs de la plateforme de diffusion en direct Twitch.tv
Tu déforme complétement les propos.
Twitch te demande de stream au minimum 64h par mois pour qu'ils compensent les revenus que tu perds à cause du changement de tarification des subs.
Soit : stream environ 2 heures par jour sans imposer de thème.C'est quand même pas bien compliqué.
Je te DDB pour incitation a la haine et propos mensongers d'ailleurs.
WOW 64H/MOIS CEST ENORME OH MON DIEU LES PAUVRES
gneugneu "être streamer c'est pas que les heures de streams"
Parce que quand tu boss 35h/semaines, ils pensent que tu te téléportes instant au taff ?
Littéralement toute ta semaine est lié à tes heures de taff payés
Y a facile 3h par jours en + non payé lié au transport/pause/préparation etc
Le 06 août 2021 à 12:19:26 :
Le 06 août 2021 à 12:06:34 :
https://twitter.com/AngleDroit_/status/1423425554229956612
Ils vont devoir jouer et réagir à des compilations tiktok pendant au minimum 21 heures par semaine pour pouvoir récupérer de l'argent qui ne leur est pas du.
C'est un coup dur pour les diffuseurs de la plateforme de diffusion en direct Twitch.tv
Tu déforme complétement les propos.
Twitch te demande de stream au minimum 64h par mois pour qu'ils compensent les revenus que tu perds à cause du changement de tarification des subs.
Soit : stream environ 2 heures par jour sans imposer de thème.C'est quand même pas bien compliqué.
Je te DDB pour incitation a la haine et propos mensongers d'ailleurs.
WOW 64H/MOIS CEST ENORME OH MON DIEU LES PAUVRES
C'est pas moi qu'il faut tag le desco
64h par mois de stream à jouer à des jeux ou à simplement discuter en disant "Merci pour le sub", et ça c'est seulement si t'as pas énormément de sub, au bout d'un moment ces ordures ne disent même plus merci pour les dons ou les subs. Donc 2 semaines de taffs sur 1 mois c'est horrible pour ces gens qui attendent des dons et des subs de la part de types qui travaillent 4 semaines par mois.
Je me demande si ça va choquer ceux qui taffent 4 semaines par mois de voir des gens se plaindrent de devoir streamer 2 semaines par mois pour toucher encore plus d'argent (car là il n'est même pas question de "commencer" à toucher de l'argent au bout de 2 semaines de stream par mois, mais c'est juste une revalorisation salariale).
Y a une incroyable sélection naturelle qui se fait dans le monde du streaming.
T'as les streamers qui petit à petit se font plus de vues, de dons, de subs, au début sont supers gentils et disent merci, puis s'en foutent totalement, à la fin c'est juste normal de faire un don/donner un sub sinon c'est toi le mec bizarre, limite t'es redevant au streamer, ce streamer qui vous voit comme une masse nuisible. Tu les vois au bout d'un certain temps ils en peuvent plus de vos sales gueules, ils se connectent pour toucher leurs milliers d'euros quotidiens et ne pensent qu'à se casser en terrasse ou en soirée pour plus voir vos sales gueules.
Données du topic
- Auteur
- GawrGura
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:03:09
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 628