Topic de freekickmessi :

c'est normal que ya aucun blanc a paris?

Supprimé

Le 03 août 2021 à 11:25:08 :
Tu l'auras pas ton topic rouge en tentant de rameuter les haineux, l'op

Laisse tomber

Décrire la réalité = haine, oui oui :)

Maintenant oui c'est normal, c'est la nouvelle population française, dans 30 ans, tout le monde trouvera ça normal t'inquiète, faut juste patienter encore un peu
Je suis DZ 100% khey, je suis venu en vacances en France quand j'avais 10 ans, et je suis passé chez de la famille dans le 93. J'étais choqué et déçu de ne pas voir de blancs, pareil pour ma g​énitrice :rire:
Les blancs bossent en intérieur, sont en vacances ou dans les voitures, les pauvres sont à pieds et sans emploi dehors
Parce qu'ils travaillent ou sont en vacances.

Le 03 août 2021 à 11:23:12 :
Tu observes juste la réalité de la France, mais yaura toujours des gauchistes qui te diront que c’est raciste :)

Quel arrondissement ?

Le 03 août 2021 à 11:30:35 :

Le 03 août 2021 à 11:25:08 :
Tu l'auras pas ton topic rouge en tentant de rameuter les haineux, l'op

Laisse tomber

Décrire la réalité = haine, oui oui :)

Sauf que ce n'est pas la réalité

Mais bon, on sait que sur ce forum, des gens aiment bien s'imaginer être les derniers blancs de droite hétéros dans un pays d'homos communistes étrangers, ça leur donne l'impression d'être des résistants et leur permet de fuir leur réalité

Paris Nord-Est (Du centre est jusqu'au arrondissement autour) c'est demi-full remplaced

Quand je prends le métro y'a fréquemment 40/50% de blancs et le reste c'est des étrangers/migrants/immigrés

Mais bon aucun GR

Le 03 août 2021 à 11:31:54 :
Quel arrondissement ?

garre de lyon j'ai pas tout visité juste 2 h jai fait le tour

En Suisse c'est pareil. Y a 10 ans c'était rare de voir un noir, mtn il y a des quartiers où ils sont majoritaires chez les enfants. Les seuls blancs dans ces endroits sont des marginaux ou des vieux. Impressionnant de voir la vitesse à laquelle ça évolue.

[11:22:15] <Cendres2Modo>
A cette heure-ci les blancs sont au travail dans les bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas a nous, la France est un pays de fonctionnaires et de chômeurs.
Le mythe du blanc travailleur n'existe pas en France, dans d'autres pays d'Europe oui

Je confirme l'op il y a des années il y en avait pas autant, maintenant c'est le chaos il n'y a que sa

Le 03 août 2021 à 11:32:34 :

Le 03 août 2021 à 11:30:35 :

Le 03 août 2021 à 11:25:08 :
Tu l'auras pas ton topic rouge en tentant de rameuter les haineux, l'op

Laisse tomber

Décrire la réalité = haine, oui oui :)

Sauf que ce n'est pas la réalité

Mais bon, on sait que sur ce forum, des gens sont les derniers blancs de droite hétéros dans un pays d'homos communistes étrangers.

Ouvre les yeux et change de quartier

Le 03 août 2021 à 11:32:54 :
Paris Nord-Est (Du centre est jusqu'au arrondissement autour) c'est demi-full remplaced

Quand je prends le métro y'a fréquemment 40/50% de blancs et le reste c'est des étrangers/migrants/immigrés

Mais bon aucun GR

non mais mon père a 70 pige il a vécu 10 ans a a paris et il me dit que a lépoque ta 0 arabes et noir et l'autre me traite d'iréaliste mais oui quand mon daron est choqué par la demographie de paris.....

Le 03 août 2021 à 11:29:44 :
C'est l'avenir de toutes les villes françaises

Dans le XVIme c'st pas le cas hein Paris ne résume pas à Chatelet et la Goute d'Or https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983303-hamtaro11.jpg

Données du topic

Auteur
freekickmessi
Date de création
3 août 2021 à 11:21:43
Date de suppression
3 août 2021 à 12:05:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 303