Topic de freekickmessi :

c'est normal que ya aucun blanc a paris?

Supprimé

j'ai visité la ville avec mon père aujourdhui car on était de passage , on mexplique pourquoi y'a pratiquement aucun blanc ? :ouch:

y'a pratiquement que des arabes et des noir :hap: et commencez pas a dire gneu gneu que je suis raciste mes parents sont algeriens

A cette heure-ci les blancs sont au travail dans les bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu observes juste la réalité de la France, mais yaura toujours des gauchistes qui te diront que c’est raciste :)
L’auteur = idiot utile
Ça dépend dans quel arrondissement tu étais surtout, si t'es vers la goutte d'or, barbes, et les arrondissement extérieur de Paris c'est normal
ville la plus touristique du monde

Le 03 août 2021 à 11:23:36 :
L’auteur = idiot utile

Et toi tu combines idiotie PLUS l'inutilité

14 15 16 17 il y a que des blancs khey

il y a une ségrégation ethnique et territoriale à paris

Le 03 août 2021 à 11:23:12 :
Tu observes juste la réalité de la France, mais yaura toujours des gauchistes qui te diront que c’est raciste :)

bah mon c'est mon père qui me lache regarde ya que des noirs et des arabes maintenant ensuite il me dit que a lépoque en 80 yen avait pas 1 seul il a vécu 10 ans a paris donc c'est pas un mytho :)

Tu l'auras pas ton topic rouge en tentant de rameuter les haineux, l'op

Laisse tomber

Le 03 août 2021 à 11:24:12 :
ville la plus touristique du monde

j'ai vu aucun touriste que par contee beaucoup de tente de migrants :rire:

Le 03 août 2021 à 11:25:07 :
Quel arrondissement ?

je ne sait pas garre de lyon c'est de la que je suis venu

Faut bien que des gens fassent le sale boulot
Toutes les villes françaises sont concernées. La taux de natalité des allogènes est supérieur.
C est fréquent de etre le seul blanc dans le métro . + insultes racistes fréquentes

Le 03 août 2021 à 11:27:08 :
Faut bien que des gens fassent le sale boulot

Les 3/4 bossent pas , ils sont payés par le gouv pour boire des bières

Le 03 août 2021 à 11:23:36 :
L’auteur = idiot utile

Décrire le réel = racisme ?

C'est l'avenir de toutes les villes françaises

Le 03 août 2021 à 11:28:32 :
Toutes les villes françaises sont concernées. La taux de natalité des allogènes est supérieur.

mon père ma dit en rentrant que ces gens ne font des enfant que pour toucher les aides il a vraiment la haine contre eux je sait pas pourquoi :mort:

Données du topic

Auteur
freekickmessi
Date de création
3 août 2021 à 11:21:43
Date de suppression
3 août 2021 à 12:05:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 269