[PHASME] 3.5 kg en 2 mois c'est bien?
Supprimébien vu khey, y'a 1an et demi/2 ans je faisais le même poid que toi pour quasi la même taille (je suis un poil plus grand) pis je me suis mis a bouffer + et la je fais 55kg
parcontre je vois pas trop de différence physiquement parlant
je suis toujours un phasme mais un peu moins hardcore
Edit : je fais 0 sport à part un peu de vélo de temps en temps
Tu veux des conseils sur quoi
bon courage
(je go muscu aussi)
Le 30 juillet 2021 à 23:22:42 :
j'étais un énorme phasme avant mais j'ai bien pris
Tu veux des conseils sur quoi
La bouffe, tu as fait de la muscu aussi?
Le 30 juillet 2021 à 23:31:39 :
Khey je me pose sérieusement la question et ce n’est en aucun cas du troll, comment tu as fait pour être aussi bas en poids ? Tu mangeais très peu ( environ combien de kcal) et si oui ressens-tu un plaisir gustatif ? Tu faisais du sport ?
Aya j'en sais rien du tout khey pourtant je mangeais normalement (enfin je crois) j'avais pas l'impression de manger moins que mes potes et non j'avais jamais vraiment fait de sport de ma vie
Le 30 juillet 2021 à 23:32:59 :
Khey je me pose sérieusement la question et ce n’est en aucun cas du troll, comment tu as fait pour être aussi bas en poids ? Tu mangeais très peu ( environ combien de kcal) et si oui ressens-tu un plaisir gustatif ? Tu faisais du sport ?Aya j'en sais rien du tout khey pourtant je mangeais normalement (enfin je crois) j'avais pas l'impression de manger moins que mes potes et non j'avais jamais vraiment fait de sport de ma vie
C’est ouf la génétique si tu mangeais comme tes potes en étant très fin. Mais bon on dit souvent que un maigre a l’impression de manger 200g de pattes alors qu’il en mange 50 et inversement pour un gros.
Le 30 juillet 2021 à 23:35:40 :
Le 30 juillet 2021 à 23:32:59 :
Khey je me pose sérieusement la question et ce n’est en aucun cas du troll, comment tu as fait pour être aussi bas en poids ? Tu mangeais très peu ( environ combien de kcal) et si oui ressens-tu un plaisir gustatif ? Tu faisais du sport ?Aya j'en sais rien du tout khey pourtant je mangeais normalement (enfin je crois) j'avais pas l'impression de manger moins que mes potes et non j'avais jamais vraiment fait de sport de ma vie
C’est ouf la génétique si tu mangeais comme tes potes en étant très fin. Mais bon on dit souvent que un maigre a l’impression de manger 200g de pattes alors qu’il en mange 50 et inversement pour un gros.
Ouais je dois avoir un métabolisme rapide mais là je finis 1 paquet de pâte par jour donc je suis sûr d'avoir 500g par jour
Évidemment, tu as pris du poid donc ça peut être que bénéfique pour toi !
Continue comme ça khey
Le 30 juillet 2021 à 23:42:57 :
J'suis passé de 51 à 61kg en 4 mois, la différence dans mes bras se fait sentir bordel, quand je regarde des vieilles photos j'ai l'impression d'être un éthiopien
Je vois une petite différence perso, surtout au niveau des muscles, ma mère me dit que j'ai beaucoup changé mais bon j'imagine que son avis est un peu subjectif
Le 30 juillet 2021 à 23:43:03 :
Go fast food, ta graisse va pas venir tout seul.
Ayaaa non
Le 30 juillet 2021 à 23:43:57 :
Évidemment, tu as pris du poid donc ça peut être que bénéfique pour toi !Continue comme ça khey
merci khey
Le 30 juillet 2021 à 23:44:22 UltraPhasme a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 23:42:57 :
J'suis passé de 51 à 61kg en 4 mois, la différence dans mes bras se fait sentir bordel, quand je regarde des vieilles photos j'ai l'impression d'être un éthiopienJe vois une petite différence perso, surtout au niveau des muscles, ma mère me dit que j'ai beaucoup changé mais bon j'imagine que son avis est un peu subjectif
j'suis en train de stagner la, faut que je redouble d'effort à chaque repas
L'op qui peut se caché derriere un lampadaire
Données du topic
- Auteur
- UltraPhasme
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 23:09:28
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 22:15:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés