Topic de ______-___-__ :

Omg, je viens de recroiser une grosse victime de mon collège

Le 30 juillet 2021 à 22:17:35 :

Le 30 juillet 2021 à 22:16:37 :
Moi les victimes que j'ai connues ont pas aussi bien finit que ça, la plupart ne voulaient plus aller à l'école car ils étaient harcelés alors que les mecs qui foutaient le bordel s'en sont plutôt bien sortis

Comme quoi, il n'y a pas de cycle immuable

Arrête de m'ignorer l'op comment il a eu un doctorat en moins de 5ans

Le 30 juillet 2021 à 22:18:46 :

Le 30 juillet 2021 à 22:17:35 :

Le 30 juillet 2021 à 22:16:37 :
Moi les victimes que j'ai connues ont pas aussi bien finit que ça, la plupart ne voulaient plus aller à l'école car ils étaient harcelés alors que les mecs qui foutaient le bordel s'en sont plutôt bien sortis

Comme quoi, il n'y a pas de cycle immuable

Arrête de m'ignorer l'op comment il a eu un doctorat en moins de 5ans

Oui en six ou sept ans c'est pareil, tu m'as compris. Chipote pas

Le 30 juillet 2021 à 22:06:53 :
Depuis cinq ans, le collège... Doctorat. :)

Merci, moi aussi ça m’a choquée :rire: à d’autres l’OP
Un doctorat il faut 7 ans, si le mec a un doctorat à 20 ans gg à lui hein

Le 30 juillet 2021 à 22:21:37 :

Le 30 juillet 2021 à 22:06:53 :
Depuis cinq ans, le collège... Doctorat. :)

Merci, moi aussi ça m’a choquée :rire: à d’autres l’OP
Un doctorat il faut 7 ans, si le mec a un doctorat à 20 ans gg à lui hein

Bah sept ans si tu veux, c'est pareil. Pourquoi vous chipotez bon sang ?

Le 30 juillet 2021 à 22:04:29 :
Putain, je m'en remets pas. Je suis ressorti en ville acheter quelques bricoles avec un pote tout à l'heure, et là, sur qui je tombe : un ancien camarade de classe. On ne s'était pas croisé depuis au moins cinq ans, le collège quoi.

Je l'ai croisé dans la rue, c'est même lui qui m'a reconnu. Eh croyez-moi les kheys : j'étais pas prêt. Un truc de taré. Il est devenu ultra beau-gosse avec l'âge, a troqué ses lunettes pour des lentilles, vient d'avoir un doctorat en deep learning, bosse dans un des plus gros labo d'ingénierie du pays (salaire à 150k à l'année alors qu'il a débuté l'année passée). Le mec archi bien sapé, ultra-classe, petite copine hyper-mignonne agrippée à son bras. Il s'exprime aussi super bien alors que c'était un introverti anxieux à l'époque, limite autiste. Charismatique, vachement plus libéré.

Un doctorat je savais que ça pouvait changer quelqu'un mais à ce point, c'est renversant...
Je me trouvais moi-même changé depuis le collège, mais lui, impossible de le reconnaitre.

Vous aussi vous avez des connaissances dans le même genre ?
N'empêche, il nous a bien eu. Ça démontre bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie, tandis que les caïds finissent à Uber Eats&Co

n'importe quoi bcp sont encore étudiant et bossent chez ubereats car c'est le moyen le plus facile pour se faire de l'argent, perso je rentre en master en ingénierie et je bosse pour déli :rire:

Le 30 juillet 2021 à 22:22:48 :

Putain, je m'en remets pas. Je suis ressorti en ville acheter quelques bricoles avec un pote tout à l'heure, et là, sur qui je tombe : un ancien camarade de classe. On ne s'était pas croisé depuis au moins cinq ans, le collège quoi.

Je l'ai croisé dans la rue, c'est même lui qui m'a reconnu. Eh croyez-moi les kheys : j'étais pas prêt. Un truc de taré. Il est devenu ultra beau-gosse avec l'âge, a troqué ses lunettes pour des lentilles, vient d'avoir un doctorat en deep learning, bosse dans un des plus gros labo d'ingénierie du pays (salaire à 150k à l'année alors qu'il a débuté l'année passée). Le mec archi bien sapé, ultra-classe, petite copine hyper-mignonne agrippée à son bras. Il s'exprime aussi super bien alors que c'était un introverti anxieux à l'époque, limite autiste. Charismatique, vachement plus libéré.

Un doctorat je savais que ça pouvait changer quelqu'un mais à ce point, c'est renversant...
Je me trouvais moi-même changé depuis le collège, mais lui, impossible de le reconnaitre.

Vous aussi vous avez des connaissances dans le même genre ?
N'empêche, il nous a bien eu. Ça démontre bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie, tandis que les caïds finissent à Uber Eats&Co

n'importe quoi bcp sont encore étudiant et bossent chez ubereats car c'est le moyen le plus facile pour se faire de l'argent, perso je rentre en master en ingénierie et je bosse pour déli :rire:

Ok le PNJ

Le 30 juillet 2021 à 22:23:50 :
Ok le fake

Aucun fake, quel intérêt ?

la boucle topic vu et revu

Le 30 juillet 2021 à 22:24:24 :
la boucle topic vu et revu

Preuve ? T'es complètement taré le dégénéré de 18 piges, retourne t'astiquer sur tes pieuvres animées

Le 10/10 bg de la classe, il va devenir médecin
Et la meuf populaire rentre dans la Marine comme officier

Le 30 juillet 2021 à 22:26:33 :
Le 10/10 bg de la classe, il va devenir médecin
Et la meuf populaire rentre dans la Marine comme officier

Hein ?

Le 30 juillet 2021 à 22:27:33 :
il y a cinq ans il était au collège et maintenant il a un doctorat ?

Bordel mais pourquoi vous répétez tous ça en boucle les PNJ ? Stop CHIPOTER. Cinq ou sept ans c'est PAREIL

Connerie. La plupart ça les détruit et ils s'en remettent jamais. C'est mon cas d'ailleurs. Harcelé tout mon collège parce que j'étais un des seuls blancs dans un collège de banlieue. Les profs s'en foutaient. Famille monoparentale avec père absent. :)

Bon la plupart des caids ont fini en taule ou dans une vie de merde coincés au RSA mais je suis pas beaucoup mieux. :)

Le 30 juillet 2021 à 22:29:29 :

Connerie. La plupart ça les détruit et ils s'en remettent jamais. C'est mon cas d'ailleurs. Harcelé tout mon collège parce que j'étais un des seuls blancs dans un collège de banlieue. Les profs s'en foutaient. Famille monoparentale avec père absent. :)

Bon la plupart des caids ont fini en taule ou dans une vie de merde coincés au RSA mais je suis pas beaucoup mieux. :)

C'est boosté le raciste

La boucle version linkedin

Données du topic

Auteur
______-___-__
Date de création
30 juillet 2021 à 22:04:29
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 155