Omg, je viens de recroiser une grosse victime de mon collège
Putain, je m'en remets pas. Je suis ressorti en ville acheter quelques bricoles avec un pote tout à l'heure, et là, sur qui je tombe : un ancien camarade de classe. On ne s'était pas croisé depuis au moins cinq ans, le collège quoi.
Je l'ai croisé dans la rue, c'est même lui qui m'a reconnu. Eh croyez-moi les kheys : j'étais pas prêt. Un truc de taré. Il est devenu ultra beau-gosse avec l'âge, a troqué ses lunettes pour des lentilles, vient d'avoir un doctorat en deep learning, bosse dans un des plus gros labo d'ingénierie du pays (salaire à 150k à l'année alors qu'il a débuté l'année passée). Le mec archi bien sapé, ultra-classe, petite copine hyper-mignonne agrippée à son bras. Il s'exprime aussi super bien alors que c'était un introverti anxieux à l'époque, limite autiste. Charismatique, vachement plus libéré.
Un doctorat je savais que ça pouvait changer quelqu'un mais à ce point, c'est renversant...
Je me trouvais moi-même changé depuis le collège, mais lui, impossible de le reconnaitre.
Vous aussi vous avez des connaissances dans le même genre ?
N'empêche, il nous a bien eu. Ça démontre bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie, tandis que les caïds finissent à Uber Eats&Co
Le 30 juillet 2021 à 22:05:34 :
L'auteur qui découvre le cheat code doctorat.
Pour le coup ouais, ça m'a foutu un coup
gg à lui.
ah ok le fake
j'ai eu un entretien avec un patron, c'est le mec que tout le collège victimisait, il doit brasser 20k par mois
je lui ai jamais rien fait mais mon meilleur pote si
j'ai pas été rappelé
Le 30 juillet 2021 à 22:06:53 :
Depuis cinq ans, le collège... Doctorat.
?
Le 30 juillet 2021 à 22:06:54 :
gg à lui.ah ok le fake
En vrai il a bien joué, ouais...
Le 30 juillet 2021 à 22:07:08 :
Et d'autres finissent desco sur le 18 25, l'élite
Le 30 juillet 2021 à 22:07:18 :
j'ai eu un entretien avec un patron, c'est le mec que tout le collège victimisait, il doit brasser 20k par moisje lui ai jamais rien fait mais mon meilleur pote si
j'ai pas été rappelé
Bordel, navré khey mais ton message m'a fait rire.
Ça démontre bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie, tandis que les caïds finissent à Uber Eats&Co
Ne prends pas son cas pour une généralité...
Le 30 juillet 2021 à 22:08:41 :
Moi je suis cette exemple unPetit con avec une sale gueule qui foutait la merde en cours et s'habillait en comme une chance
Maintenant bon job (pas autant que ton pote) propre sur lui bien sapé et mon visage s'est bien formé
Donc t'étais pas la victime du collège. T'as mal compris, mais félicitations à toi quand même
Données du topic
- Auteur
- ______-___-__
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 22:04:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57