Topic de lolilol544 :

[SEXE] Baiser chez ses parents, c'est OUI ou c'est NON ?

Jamais, j'avais trop peur de me faire chopper, même quand ils partaient un week-end ou en vacances, je couchais jamais chez eux, ça me bloquait

Le 30 juillet 2021 à 20:53:02 :
C'est non je me déplace toujours pour baiser

même chez moi solo dans mon appart j'évite d'y ramener mes plans culs il est pas ouf mon appart

ah ouais ? développe

Ma sœur ramène un plan Tinder tous les vendredi soir. Non seulement mes parents lui achètent les capotes mais en plus, ils lui préparent un bon repas pour qu’elle ait « des forces » :)

Le 30 juillet 2021 à 20:53:47 :

[20:52:16] <julienG78>
Perso full pucix mais ma soeur ramene souvent son mec et on entend tout, mes parents ne disent rien parce qu'ils préfèrent qu'elle fasse ça dans sa chambre que dans des endroits bizarre, bref ça me fou la gerbe et a chaque fois ça dure une bonne demi heure, et le mec a l'air de bien kiffer.

Et ma mère qui lui achete des préservatifs en lui disant de bien se protéger

Fait un trou dans le placo et go caméra plus tu poste ça sur ph :)

Bah non rhey c'est ma sœur, et moi rien qu'a les entendre ça me gave ça me fait gerber et que mes parents ne disent rien ça me rend fou, alors je met de la musique le temps que ça passe

Jamais à la maison, règle de base. Tout simplement parce que chez mes parents c’est des murs en cartons (ancienne maison) et je suis plutôt « sauvage », j’aime les faites gueuler.

A côté de ça du coup, mes parents me croient gay ayaa :rire:

oui si les parents sont pas là, sinon faut être discret pour éviter le malaise :(

Le 30 juillet 2021 à 20:58:17 :
oui si les parents sont pas là, sinon faut être discret pour éviter le malaise :(

Quel malaise? c'est totalement naturel de baiser on le fait tous

Quand tu vis chez tes parents oui t’es bien obligé de le faire

Quand tu as ton propre domicile et que tu vas en vacances chez tes parents non, un peu de respect

Le 30 juillet 2021 à 20:50:04 :
Seulement s'ils regardent

[20:59:16] <charbonnier3>

Au moins ça prouve que tu n'est pas gay

Biensur que oui, je les fait hurler de plaisir, descendre le matin au petit et recevoir les félicitations de son père ça n'a pas de prix.

Le 30 juillet 2021 à 20:59:16 :

C'st naturel de baiser, mais pas d'entendre son fils baiser :(

Le 30 juillet 2021 à 20:52:16 :
Perso full pucix mais ma soeur ramene souvent son mec et on entend tout, mes parents ne disent rien parce qu'ils préfèrent qu'elle fasse ça dans sa chambre que dans des endroits bizarre, bref ça me fou la gerbe et a chaque fois ça dure une bonne demi heure, et le mec a l'air de bien kiffer.

Et ma mère qui lui achete des préservatifs en lui disant de bien se protéger

:)

C'est non, jamais j'ai fais ça, pour baiser mon ex j'ai eté dans la foret :rire:
C'est oui ça décuple les sensations de savoir qu'on peut-être surpris par les parents ou la grande soeur :bave:
Déjà fait mais c'est tendu

Le 30 juillet 2021 à 21:02:09 :

[20:59:16] <charbonnier3>

Au moins ça prouve que tu n'est pas gay

si le fils est gay c'est 10* pire, faut être encore plus discret :(

C'est juste chez les kfars ça. Peuple de cucks.

Le 30 juillet 2021 à 20:54:49 :

Le 30 juillet 2021 à 20:53:02 :
C'est non je me déplace toujours pour baiser

même chez moi solo dans mon appart j'évite d'y ramener mes plans culs il est pas ouf mon appart

ah ouais ? développe

Bah pour les plans je me déplace toujours c'est facile à comprendre puis on va chez elle et si elle peut pas alors on essaie de faire ça en extérieur ou dans un coin inédit ou dans la caisse mdr

mon appart a des murs très fins mes voisins sont des vieux je sais pas j'ai la flemme d'avoir leurs regards choqués posés sur moi

C’est yes life land ici ? :(

Données du topic

Auteur
lolilol544
Date de création
30 juillet 2021 à 20:46:38
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 315