[SEXE] Baiser chez ses parents, c'est OUI ou c'est NON ?
Et argumentez en dessous
perso --> c'est oui
Le 30 juillet 2021 à 20:48:33 :
ben argumente pour commencer
c'est vrai
mon argument est simple et efficace : pourquoi non ? qu'est-ce qui empêcherait de le faire ? rien
Le 30 juillet 2021 à 20:49:28 :
Chez certaines ethnie c'est normal chez d'autre non on va pas dévelloper plus
je parle du point de vue de chacun, pas du point de vue de chaque ethnie
Le 30 juillet 2021 à 20:49:14 :
Le 30 juillet 2021 à 20:48:33 :
ben argumente pour commencerc'est vrai
mon argument est simple et efficace : pourquoi non ? qu'est-ce qui empêcherait de le faire ? rien
oui donc à la limite avec ton " argumentaire " plutôt simplet : pourquoi oui ? qu'est ce qui empêcherait de le faire ailleurs ? rien
Perso full pucix mais ma soeur ramene souvent son mec et on entend tout, mes parents ne disent rien parce qu'ils préfèrent qu'elle fasse ça dans sa chambre que dans des endroits bizarre, bref ça me fou la gerbe et a chaque fois ça dure une bonne demi heure, et le mec a l'air de bien kiffer.
Et ma mère qui lui achete des préservatifs en lui disant de bien se protéger
Le 30 juillet 2021 à 20:52:16 :
Perso full pucix mais ma soeur ramene souvent son mec et on entend tout, mes parents ne disent rien parce qu'ils préfèrent qu'elle fasse ça dans sa chambre que dans des endroits bizarre, bref ça me fou la gerbe et a chaque fois ça dure une bonne demi heure, et le mec a l'air de bien kiffer.Et ma mère qui lui achete des préservatifs en lui disant de bien se protéger
C'est non je me déplace toujours pour baiser
même chez moi solo dans mon appart j'évite d'y ramener mes plans culs il est pas ouf mon appart
[20:52:16] <julienG78>
Perso full pucix mais ma soeur ramene souvent son mec et on entend tout, mes parents ne disent rien parce qu'ils préfèrent qu'elle fasse ça dans sa chambre que dans des endroits bizarre, bref ça me fou la gerbe et a chaque fois ça dure une bonne demi heure, et le mec a l'air de bien kiffer.Et ma mère qui lui achete des préservatifs en lui disant de bien se protéger
Fait un trou dans le placo et go caméra plus tu poste ça sur ph
je peux pas car mes darons sont de la vielle école et pas de ça sous leur toît, tout simplement
et moi même j'ai pas envie que toute la maisonnée entende quand on kiff
Données du topic
- Auteur
- lolilol544
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 20:46:38
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39