Je suis passionnée de MODE
Le 04 août 2021 à 01:07:29 :
Je vois ça comme une passion féminine justement. Personnellement je m'habille sobre et décontracté, toujours en t-shirt et ça me convient.
Les vêtements anciens sont beaux mais modernes je ne suis pas fan
Sobre et décontracté, ça évite les fautes de style
C’est-à-dire les vêtements anciens?
Le 04 août 2021 à 00:57:46 :
Le 04 août 2021 à 00:54:42 :
T'as pensé quoi du dernier défilé Chanel ?Ce qui m’inspire ce n’est pas vraiment les défilés des grandes marques.
bah c'est un peu de la que tout part
donc ta passion pour la mode se limite à Asos et H&M si je comprends bien ?
Bande de tarlouze.
Chino + chemise + pull en laine + chaussure de ville en cuir, c'est tout ce dont un homme à besoin.
Vous me faites rire avec vos marques Américaines de merde.
Le 04 août 2021 à 01:11:35 :
Le 04 août 2021 à 01:04:37 :
Quelque photos pour voir comment tu t'habilles ?Si sa te dérange pas bien sur
Je suis une fille donc je sais pas si ça peut t’aider pour ton style, à moins que t’en sois une aussi, oui pas de problème je peux te montrer
Je suis pas une fille mais bon je regarde aussi le style des filles , je pense il y a des choses intéressante pour le vestiaire masculin (je suis pas le genre à m'habiller en robe hein )
Si sa te dérange pas à envoyer à un mec tu peux m'envoyez en mp ou bien ici
Le 04 août 2021 à 01:07:30 :
Comment s’habiller quand on est très petit et très fin, mes jambes notamment, sont pas élancées ? Pour homme.Édit : j’ajoute ; style casual chic, plus pullover en maille que sweat, plus jean que jogging, plus chemise que maillot de sport, plus mocassin que Air Force 1 etc.
Si tu veux compenser le fait que t’es fin, je te conseille d’être un peu habillé baggy, pour ta taille je te conseille des coupe de jeans ou de pantalons droites (surtout pas les skinny jeans)
Après je connais pas le reste de ta morphologie donc je peux pas plus t’aider
Le 04 août 2021 à 01:21:15 :
aide pour choisir les couleurs qui vont ensemble avec chemise/pantalon/chaussure ?
Blanc/Kaki/Marron
Au suivant
Le 04 août 2021 à 01:22:48 :
Le 04 août 2021 à 01:21:15 :
aide pour choisir les couleurs qui vont ensemble avec chemise/pantalon/chaussure ?Blanc/Kaki/Marron
Au suivant
c'est moche, mais je vais pas non plus porter tous les jours la meme couleur
Le 04 août 2021 à 01:13:36 :
Je sais pas m'habiller perso, si t'as des conseils hésite pas, je fais 1m85, 90kg, blanc un peu bronzé
Si t’es un peu large costaud, franchement je trouve ça très joli, un beau jogging, sweat-shirt, chemise, le tout monotone, Le mélange de style, sur un mec grand mais dans le monotone c’est magnifique.
Le 04 août 2021 à 01:19:53 :
Le 04 août 2021 à 01:07:30 :
Comment s’habiller quand on est très petit et très fin, mes jambes notamment, sont pas élancées ? Pour homme.Édit : j’ajoute ; style casual chic, plus pullover en maille que sweat, plus jean que jogging, plus chemise que maillot de sport, plus mocassin que Air Force 1 etc.
Si tu veux compenser le fait que t’es fin, je te conseille d’être un peu habillé baggy, pour ta taille je te conseille des coupe de jeans ou de pantalons droites (surtout pas les skinny jeans)
Après je connais pas le reste de ta morphologie donc je peux pas plus t’aider
Baggy bordel Déjà ça correspond à rien et c'est la pire idée, ça va tasser la silhouette
Si tu es petit et fin:
- Pantalons plutôt taille haute
- Si tu porte des mocassins, tu poux partir sur des pantalons habillés
- Evite de prendre ça trop près de la jambe, ouverture de la cheville adapté au la coupe aussi (pas besoin de porter une coupe droite si t'aime pas hein)
- Tu peux rentrer le pull/tee dans le pantalon pour allonger ta silhouette
Le 04 août 2021 à 01:08:56 :
Le 04 août 2021 à 01:04:24 :
Le 04 août 2021 à 00:59:40 :
Où trouver de l'inspiration ?
Et comment éviter de tomber dans le "trop basique" ? Je porte presque que des couleurs unies ou des motifs très simple, type flannel ou autresJe pense que malheureusement peu de gens ont vraiment un talent pour le style, la plupart copie sans prendre en considération ce qui leur va ou non. Sinon, je conseille toujours de rester dans des couleurs neutres et la simplicité quand on s’y connaît pas trop, donc effectivement vaut mieux rester dans le basique que tomber dans les fautés de style.
Je sais pas, je suis pas trop d'accord pour le coup.
Je m'inspire beaucoup de ce compte insta par exemple https://www.instagram.com/thepacman82/ et pour le coup je trouve que certes je suis pas mal habillé, plutôt bien même, mais par contre ma garde-robe manque clairement de personnalité et j'ai l'impression de ressembler à tout le monde. Tu vois ce que je veux dire ?
Up
Le 04 août 2021 à 01:14:48 :
des marques minimalistes avec un bon rapport q/p?
Des basiques, tu peux en trouver n’importe où, vraiment.
Le 04 août 2021 à 01:14:28 :
Le 04 août 2021 à 01:07:29 :
Je vois ça comme une passion féminine justement. Personnellement je m'habille sobre et décontracté, toujours en t-shirt et ça me convient.
Les vêtements anciens sont beaux mais modernes je ne suis pas fanSobre et décontracté, ça évite les fautes de style
C’est-à-dire les vêtements anciens?
Par vêtement ancien je veux dire traditionnels avant que l'industrie textile décide de s'en mêler. Robe médiévale ou tunique par exemple
Tu ne trouves pas que c'est une passion qui repose sur la consommation ? A moins de coudre soi-même. Même si c'est. Rai qu'on peut associer des éléments entre eux pour personnaliser.
Données du topic
- Auteur
- _Nelya_
- Date de création
- 4 août 2021 à 00:52:37
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175