Topic de _Nelya_ :

Je suis passionnée de MODE

J'aimerai bien être correctement habillé mais à chaque fois j'abandonne sur Zalando, trop de choix et je sais jamais quoi prendre :(

Le 04 août 2021 à 00:59:40 :
Où trouver de l'inspiration ?
Et comment éviter de tomber dans le "trop basique" ? :hap: Je porte presque que des couleurs unies ou des motifs très simple, type flannel ou autres

Je pense que malheureusement peu de gens ont vraiment un talent pour le style, la plupart copie sans prendre en considération ce qui leur va ou non. Sinon, je conseille toujours de rester dans des couleurs neutres et la simplicité quand on s’y connaît pas trop, donc effectivement vaut mieux rester dans le basique que tomber dans les fautés de style.

Quelque photos pour voir comment tu t'habilles ?

Si sa te dérange pas bien sur

Des sappes chics pour un mec fit ?

Le 04 août 2021 à 00:59:43 :

Le 04 août 2021 à 00:57:46 :

Le 04 août 2021 à 00:54:42 :
T'as pensé quoi du dernier défilé Chanel ?

Ce qui m’inspire ce n’est pas vraiment les défilés des grandes marques.

Un passionné de mode qui ne regarde pas les grandes marques c'est comme un passionné de musique qui n'a jamais écouté de classique

Seulement la mode se recycle, ils s’inspirent des classiques d’autre fois et personnellement, je préfère trouver mon propre style avec mes propres inspirations qui me corespondent surtout. J’ai un style classique donc qui se démode jamais.

Mais quel style de question on peut te poser en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je vois ça comme une passion féminine justement. Personnellement je m'habille sobre et décontracté, toujours en t-shirt et ça me convient.
Les vêtements anciens sont beaux mais modernes je ne suis pas fan
Comment s’habiller quand on est très petit et très fin, mes jambes notamment, sont pas élancées ? Pour homme. :hap:
Défini la mode s'il te plais.

Le 04 août 2021 à 01:04:24 :

Le 04 août 2021 à 00:59:40 :
Où trouver de l'inspiration ?
Et comment éviter de tomber dans le "trop basique" ? :hap: Je porte presque que des couleurs unies ou des motifs très simple, type flannel ou autres

Je pense que malheureusement peu de gens ont vraiment un talent pour le style, la plupart copie sans prendre en considération ce qui leur va ou non. Sinon, je conseille toujours de rester dans des couleurs neutres et la simplicité quand on s’y connaît pas trop, donc effectivement vaut mieux rester dans le basique que tomber dans les fautés de style.

Je sais pas, je suis pas trop d'accord pour le coup. :hap:
Je m'inspire beaucoup de ce compte insta par exemple https://www.instagram.com/thepacman82/ et pour le coup je trouve que certes je suis pas mal habillé, plutôt bien même, mais par contre ma garde-robe manque clairement de personnalité et j'ai l'impression de ressembler à tout le monde. Tu vois ce que je veux dire ?

Le 04 août 2021 à 01:03:46 :
J'aimerai bien être correctement habillé mais à chaque fois j'abandonne sur Zalando, trop de choix et je sais jamais quoi prendre :(

Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c’est parce que tu ne sais pas ce qui te vas ou pas, d’où le fait que tu trouves qu’il y a trop de choix. Je peux toujours essayer de t’aider mais tu dois me dire, si t’es grand, petit, musclé, chétif.. y’a plusieurs variables que je dois avoir pour pouvoirs t’aider

Le 04 août 2021 à 01:04:37 :
Quelque photos pour voir comment tu t'habilles ?

Si sa te dérange pas bien sur

Je suis une fille donc je sais pas si ça peut t’aider pour ton style, à moins que t’en sois une aussi, oui pas de problème je peux te montrer

Le 04 août 2021 à 01:11:35 :

Le 04 août 2021 à 01:04:37 :
Quelque photos pour voir comment tu t'habilles ?

Si sa te dérange pas bien sur

Je suis une fille donc je sais pas si ça peut t’aider pour ton style, à moins que t’en sois une aussi, oui pas de problème je peux te montrer

Je veux bien aussi, un truc coloré si possible.

On va tester un peu tes connaissances et ton goût, ton top 3 de marques pour du soft tailoring ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
1m94, musclé très large (98kg), châtain yeux marrons, habille moi maintenant femme :)

Le 04 août 2021 à 01:05:24 :
Des sappes chics pour un mec fit ?

Ca depends vraiment du mec fit, franchement c’est une question de chaque personne et non de catégories

Le 04 août 2021 à 01:11:35 :

Le 04 août 2021 à 01:04:37 :
Quelque photos pour voir comment tu t'habilles ?

Si sa te dérange pas bien sur

Je suis une fille donc je sais pas si ça peut t’aider pour ton style, à moins que t’en sois une aussi, oui pas de problème je peux te montrer

Montre aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je suis intéressé par ton style. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je sais pas m'habiller perso, si t'as des conseils hésite pas, je fais 1m85, 90kg, blanc un peu bronzé :hap:
envoie 3 tofs de style vestimentaire sur un mec que tu trouves top.

Données du topic

Auteur
_Nelya_
Date de création
4 août 2021 à 00:52:37
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 245