Topic de CeBonVieuxLarry :

Cette mort ATTROCE !!

Le 02 août 2021 à 17:56:11 :
C'est ma pire crainte ça, me retrouver coincé dans un endroit très exigu.
J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Pareil, le mec a du souffrir.

Après faut être pas bien pour aller dans ces endroits là

Quitte a le laisser crever autant prendre des risque non ? :(

But after more than 24 hours trapped upside down, the pressure and stress on his body became too much. After struggling to breathe for several hours, John became unresponsive shortly before midnight.

One rescuer was able to get close enough to pronounce him dead of cardiac arrest.

Mort d'arrêt cardiaque après être retombé dans le gouffre, d'où la décision de le laisser là.

Le 02 août 2021 à 18:14:23 :

Le 02 août 2021 à 17:56:11 :
C'est ma pire crainte ça, me retrouver coincé dans un endroit très exigu.
J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Pareil, le mec a du souffrir.

Après faut être pas bien pour aller dans ces endroits là

Faut bien des gens comme ça.

pfff, autant lui péter les jambes même si la chance de survie était quasi nulle et qu'il en aurait chié sa race, au moins son corps aurait pu être enterré

après je sais pas si c'est ce qu'on voudrait qu'on me fasse si j'y étais réellement, mais vu comme ça...

Mais pourquoi si ils étaient sur le point de le sortir, ils ont abandonné alors qu'ils pouvaient nourrir et hydrater le mec et prolonger le sauvetage

Le 02 août 2021 à 18:05:48 :

[18:02:47] <MotorDust>
Dans ce genre de situations, les secours devraient avoir de quoi endormir un gars avec une seringue. Ils lui auraient cassé les deux jambes sous anesthésie, c'est crade mais tant pis il serait sorti...

Puis même en admettant qu'il a une chance infime de survivre à l'anesthésie au vu de son état, perso je préfère mourir avec les jambes briser à l'extérieur plutôt que de rester crever à petit feu là dedans :peur:

Après vu comment l'endroit est petit ça aurait été une cata

Le 02 août 2021 à 18:15:34 :
Mais pourquoi si ils étaient sur le point de le sortir, ils ont abandonné alors qu'ils pouvaient nourrir et hydrater le mec et prolonger le sauvetage

Défaillance matérielle: une poulie à lâché et il est retombé, le temps de tout réinstaller (ils ont percé la roche pour installer le système de poulies) le mec était mort.

Manquait d'oxygène

Il s'est mis lui-même dans sa tombe au final, horrible
aya mais vous allez me dire qu'avec plusieurs hommes ils n'ont pas réussi à le tirer ??? les low IQ
:d) Vidéo sur l'histoire pour ceux que cela intéresse https://www.youtube.com/watch?v=hUTQIByPlTQ :g)

Le 02 août 2021 à 18:16:18 :

Défaillance matérielle: une poulie à lâché et il est retombé, le temps de tout réinstaller (ils ont percé la roche pour installer le système de poulies) le mec était mort.

ah ok, merci

Ma pire angoisse aussi déjà dans certains ascenseur je me sens pas bien alors la :fou:

Le 02 août 2021 à 18:16:35 :
aya mais vous allez me dire qu'avec plusieurs hommes ils n'ont pas réussi à le tirer ??? les low IQ

Mais ferme la toi qu'est ce que tu racontes. La cavité fait même pas 30-40cm d'epaisseur tu veux faire comment dans un endroit pareil

Desco

Le 02 août 2021 à 17:54:22 :
On espère qu'il va s'en remettre

T'as mal orthographié le mot "boucle" dans ton titre.

Le 02 août 2021 à 18:17:34 :

Le 02 août 2021 à 18:16:35 :

Mais ferme la toi qu'est ce que tu racontes. La cavité fait même pas 30-40cm d'epaisseur tu veux faire comment dans un endroit pareil

Desco

Mais c'est clair le mec qui a zéro notion pratique à force de rester le cul sur sa chaise.
C'est déjà énorme d'être arrivé jusqu'à lui, de l'avoir réhydraté, nourri, de l'avoir presque sorti. Sans la poulie qui lâche ils auraient probablement réussi à le sortir vivant mais amoché.

On en parle du mec qui est mort dans une situation atroce mais on parle pas du sauveteur qui doit s'en vouloir toute sa vie de ne pas l'avoir sauvé

Données du topic

Auteur
CeBonVieuxLarry
Date de création
2 août 2021 à 17:51:12
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 308