Cette mort ATTROCE !!
Le 02 août 2021 à 17:55:11 :
Le 02 août 2021 à 17:52:17 :
La noyade comme mort est bien pirenon, la noyade c'est relativement rapide, et pas si douloureux que ça.
C'est pour ça que c'est utilisé comme torture.
Le 02 août 2021 à 18:04:44 :
Je tiens juste à dire que ça femme quelques mois après sa mort à trouver un nouveau mec et ils ce sont même marié.
C'est presque plus effrayant
[18:02:47] <MotorDust>
Dans ce genre de situations, les secours devraient avoir de quoi endormir un gars avec une seringue. Ils lui auraient cassé les deux jambes sous anesthésie, c'est crade mais tant pis il serait sorti...
Puis même en admettant qu'il a une chance infime de survivre à l'anesthésie au vu de son état, perso je préfère mourir avec les jambes briser à l'extérieur plutôt que de rester crever à petit feu là dedans
Je tiens juste à dire que ça femme quelques mois après sa mort à trouver un nouveau mec et ils ce sont même marié.
Encore heureux, elle allait pas aller s'enfermer dans une autre caverne pour mourir aussi
Le 02 août 2021 à 18:05:48 :
[18:02:47] <MotorDust>
Dans ce genre de situations, les secours devraient avoir de quoi endormir un gars avec une seringue. Ils lui auraient cassé les deux jambes sous anesthésie, c'est crade mais tant pis il serait sorti...Puis même en admettant qu'il a une chance infime de survivre à l'anesthésie au vu de son état, perso je préfère mourir avec les jambes briser à l'extérieur plutôt que de rester crever à petit feu là dedans
Apparemment il était plus anesthésié et complètement confus que crevant de douleur avec la tête en bas, et même lui toucher les jambes était horriblement douloureux... Il n'aurait pas supporté la douleur je pense, et j'imagine qu'on peut faire confiance aux sauveteurs s'ils pensaient que c'était même pas la peine, mais c'est rageant
Le 02 août 2021 à 17:57:04 :
La noyade comme mort est bien pireN'importe quoi, mourir noyé ne fait pas mal, preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68858453-1-0-1-0-mourir-noye-ne-fait-pas-mal-preuve.htm
Par contre no troll sa mort est 1000 fois plus horrible qu'une mort par noyade hein
Je me suis noyée une fois, pareil que le mec du topic, on ressent rien en fait, totalement anesthésié, j'me sentais même étrangement bien. Le plus douloureux a été de recracher l'eau.
Le type était déjà au bord de la mort, d'où l'abandon car le sortir ne signifiait pas le sauver.
Si il était conscient en bonne santé ils l'auraient nourri/hydraté quitte à forer/étayer sur 15 jours hein.
Mais tête en bas, en quelques heures c'était cuit
[18:05:56] <MotorDust>
Je tiens juste à dire que ça femme quelques mois après sa mort à trouver un nouveau mec et ils ce sont même marié.Encore heureux, elle allait pas aller s'enfermer dans une autre caverne pour mourir aussi
Donc ça te pose de pas problème que la meuf va niquer avec un autre mec alors que son ex est mort il y a même pas 3 mois.
Le 02 août 2021 à 18:05:21 :
Le 02 août 2021 à 17:55:11 :
La noyade comme mort est bien pirenon, la noyade c'est relativement rapide, et pas si douloureux que ça.
C'est pour ça que c'est utilisé comme torture.
C'est psychologique surtout et l'instinct de survie.
Le 02 août 2021 à 18:09:10 :
Le type était déjà au bord de la mort, d'où l'abandon car le sortir ne signifiait pas le sauver.
Si il était conscient en bonne santé ils l'auraient nourri/hydraté quitte à forer/étayer sur 15 jours hein.Mais tête en bas, en quelques heures c'était cuit
Il avait la tête retournée, donc le sang se gangrénait dans la tête également, il avait pratiquement aucune chance survivre, quoi qu'ils fassent en haut..
Le 02 août 2021 à 18:10:02 :
Je tiens juste à dire que ça femme quelques mois après sa mort à trouver un nouveau mec et ils ce sont même marié.Encore heureux, elle allait pas aller s'enfermer dans une autre caverne pour mourir aussi
Donc ça te pose de pas problème que la meuf va niquer avec un autre mec alors que son ex est mort il y a même pas 3 mois.
Non, je ne pense pas qu'il y ait des règles en terme de deuil. Je pense que j'aurais largement besoin de penser à autre chose si j'avais passé 27 heures à espérer qu'on sorte mon mec d'une crevasse pour que ça finisse mal
Par contre, ils auraient du l'achever
Parce que ça doit faire partie des pires morts possibles tellement c'est long en plus d'être totalement lucide
Le 02 août 2021 à 18:10:02 :
Arrêtez de centrer tous les sujets sur vos délires enfantins sur les femmes.
Le 02 août 2021 à 18:12:01 :
Par contre, ils auraient du l'acheverParce que ça doit faire partie des pires morts possibles tellement c'est long en plus d'être totalement lucide
Tu veux lui tirer des balles dans le pied l'ahuri ?
Le 02 août 2021 à 18:12:48 :
Le 02 août 2021 à 18:12:01 :
Par contre, ils auraient du l'acheverParce que ça doit faire partie des pires morts possibles tellement c'est long en plus d'être totalement lucide
Tu veux lui tirer des balles dans le pied l'ahuri ?
C'est toi l'ahuri de penser à le finir par balle
Ils auraient simplement pu l'asphyxier Mongolin
Attendez c'est pire que ce qu'on croyait: ils l'ont QUASIMENT SORTI mais défaillance matérielle et bim il est retombé tout au fond
By that point John had been hanging upside down for more than eight hours. He was given an IV drip and some food and water, and was even able to speak to his wife over a police radio.
Everyone was relieved — but then there was a heartbreaking twist.
An equipment failure caused the rope system to plunge John right back into the same gap he'd been trapped in previously, and the rescue operation was back to square one.
Le 02 août 2021 à 18:13:48 :
Attendez c'est pire que ce qu'on croyait: ils l'ont QUASIMENT SORTI mais défaillance matérielle et bim il est retombé tout au fondBy that point John had been hanging upside down for more than eight hours. He was given an IV drip and some food and water, and was even able to speak to his wife over a police radio.
Everyone was relieved — but then there was a heartbreaking twist.
An equipment failure caused the rope system to plunge John right back into the same gap he'd been trapped in previously, and the rescue operation was back to square one.
Horrible
Données du topic
- Auteur
- CeBonVieuxLarry
- Date de création
- 2 août 2021 à 17:51:12
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 141