Topic de Immolavit :

Sondage : pour ou contre le refus d'hospitalisation des antivax ?

Non. Point Ă  la ligne.

Après perso, je suis aussi contre le remboursement des soins des fumeurs pour les maladies liées à leur tabagisme
Pareil pour les alcooliques les obèses etc

Vous vous rendez pas compte à quel point on est ponctionnés de notre salaire pour s’occuper des déchets en tout genre

Le système américain en santé a ses défauts mais ça reste mieux qu’en France

Le 31 juillet 2021 Ă  16:02:38 :
Après perso, je suis aussi contre le remboursement des soins des fumeurs pour les maladies liées à leur tabagisme
Pareil pour les alcooliques les obèses etc

Vous vous rendez pas compte à quel point on est ponctionnés de notre salaire pour s’occuper des déchets en tout genre

Le système américain en santé a ses défauts mais ça reste mieux qu’en France

Disons qu'ils faudrait dissuader les fumeurs et les alcooliques plutĂ´t que de sanctionner au porte feuille.

Le système américain est bien mais il faut surtout pas avoir de pépin :hap:

Le 31 juillet 2021 Ă  14:10:27 :
Tu vas pas à l'hôpital uniquement pour le covid malgré ce que dit la propagande médiatique

Si t'as une maladie mentale, maladie de Crohn ou simplement pour passer un examen je vois pas pourquoi on devrait te refuser. Faut être bête pour pas voir que c'est purement politique et non sanitaire, malgré ça t'as des débiles pour dire "may si t'es admis en rea c ta faute" ça montre bien que dans la tête de certaines personnes qui se pensent altruistes c'est tout le contraire, elles n'ont que le covid en tête

Lis la question khey, ya marqué "covidés" :oui:

Données du topic

Auteur
Immolavit
Date de création
31 juillet 2021 Ă  13:11:27
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 293