Topic de Immolavit :

Sondage : pour ou contre le refus d'hospitalisation des antivax ?

Le jour où on aura le choix de payer les impôts ou pas, on pourra différencier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bon après je ris de ceux qui vont pas au vaccin et qui ont un système himunitaire de fiotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

D'accord, dans ce cas refusons aussi l'hospitalisation des gros tas qui bouffent McDo et des fumeurs. Cela tombe sous le sens. :)

Le 31 juillet 2021 à 13:32:01 :

Le 31 juillet 2021 à 13:25:48 :
Contre .
Je paye déjà pour des hôpitaux qui tiennent pas la route avec du personnel payé au lance pierre.
C'est hors de question que l'on refuse dans ces mêmes hôpitaux un citoyen français qui finance lui aussi .

Mais tu te sens pas responsable de finir en réa sachant que tu pouvais l'éviter ou tout du moins "l'atténuer" ? :(

Discours à la con.
Le cancer est responsable de beaucoup plus de mort que le covid et pourtant on interdit pas l'accès aux fumeurs et autres gras du bide au régime fast food.

Faut rester cohérent khey.

Alors autant je trouve que les noms vax doivent prendre leurs responsabilités et assumer le fait d'être non vaccinés..

Mais alors refuser de les soigner c'est non en fait.
Y'a moralement rien de défendable dans cette idée.

De base ce pays soigne des clandestins sans papiers qui n'ont jamais cotisés, donc je le vois mal refuser des soins à des cotisants possédant une carte d'identité française.

Le 31 juillet 2021 à 14:08:37 :
D'accord, dans ce cas refusons l'hospitalisation des gros tas qui bouffent McDo et des fumeurs. Cela tombe sous le sens. :)

c'est ce que les golem prox pass n'ont pas compris , si on commence dans ce systeme demain ça sera de pire en pire ...

Je reste pour. Je pense qu'on doit quand même soigner ceux qui ne veulent pas prendre soin d'eux-mêmes, au cas où ils changeraient enfin leur comportement.

Le 31 juillet 2021 à 14:08:37 :
D'accord, dans ce cas refusons l'hospitalisation des gros tas qui bouffent McDo et des fumeurs. Cela tombe sous le sens. :)

J'approuve la proposition de l'op et la tienne :oui:

Tu vas pas à l'hôpital uniquement pour le covid malgré ce que dit la propagande médiatique

Si t'as une maladie mentale, maladie de Crohn ou simplement pour passer un examen je vois pas pourquoi on devrait te refuser. Faut être bête pour pas voir que c'est purement politique et non sanitaire, malgré ça t'as des débiles pour dire "may si t'es admis en rea c ta faute" ça montre bien que dans la tête de certaines personnes qui se pensent altruistes c'est tout le contraire, elles n'ont que le covid en tête

Et pour ce gamin de 13 ans qui a pris "ses responsabilités" vous avez quoi à dire ceux qui sont pour imposer le vaccin de force ? https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.medisite.fr/coronavirus-vaccin-pfizer-un-americain-de-13-ans-meurt-dans-son-sommeil-apres-la-seconde-dose.5620367.806703.html%3Fv%3Damp&ved=2ahUKEwiSn82JpI3yAhXnxoUKHY6ACh8QFnoECAgQAg&usg=AOvVaw0l4i1epz9u6VvlxVr7zq8o

Si t'as pas confiance dans ton système immunitaire fais le vaccin, mais ne venez pas imposer votre idéologie, vaccin qui dans 2 mois sera inutile

Le 31 juillet 2021 à 14:07:22 :
Si on leur refuse l'accès aux soins il faudrait aussi réduire leurs cotisations sociales, c'est donnant donnant

Oui pourquoi pas

Le 31 juillet 2021 à 14:09:09 :

Le 31 juillet 2021 à 13:32:01 :

Le 31 juillet 2021 à 13:25:48 :
Contre .
Je paye déjà pour des hôpitaux qui tiennent pas la route avec du personnel payé au lance pierre.
C'est hors de question que l'on refuse dans ces mêmes hôpitaux un citoyen français qui finance lui aussi .

Mais tu te sens pas responsable de finir en réa sachant que tu pouvais l'éviter ou tout du moins "l'atténuer" ? :(

Discours à la con.
Le cancer est responsable de beaucoup plus de mort que le covid et pourtant on interdit pas l'accès aux fumeurs et autres gras du bide au régime fast food.

Faut rester cohérent khey.

Sauf que tu paye pour fumer (le paquet + la taxe) et la Nicorette est pas remboursée par la sécu. :(

Pour le fast food, tu peux pas comparer car c'est un besoin essentiel de se nourrir. Tout comme le vaccin d'ailleurs, donc on peut dire que les antivax veulent mourir :)

Le simple fait de se poser la question est déjà un scandale.

Dans ta logique, on aurait pas dû m'hospitalisé il y a trois semaines quand on m'a fauché à moto car c'est de MA FAUTE si le mec vient sur ma voie à contresens, il avait RAISON puisque la moto est un véhicule DANGEREUX :)

Le 31 juillet 2021 à 14:10:08 :
Je reste pour. Je pense qu'on doit quand même soigner ceux qui ne veulent pas prendre soin d'eux-mêmes, au cas où ils changeraient enfin leur comportement.

Donc tu es contre :(

Pour ou contre le refus d'hospitalisation des gros qui choppent le covid, des violeur, des terroristes, des fumeurs, des alcoolique ?

Le 31 juillet 2021 à 15:54:18 :
Le simple fait de se poser la question est déjà un scandale.

Dans ta logique, on aurait pas dû m'hospitalisé il y a trois semaines quand on m'a fauché à moto car c'est de MA FAUTE si le mec vient sur ma voie à contresens, il avait RAISON puisque la moto est un véhicule DANGEREUX :)

T'es hors sujet khey.

Tu t'es pas mis en danger volontairement :(

En plus le type qui t'as fauché va le payer pénalement donc ça rejoint bien ce que je dit.

Tout préjudice à la société doit être payer :ok:

Évidemment pour le refus de leur hospit

Vous avez oublié le « sélection naturelle » la bizarrement :)

C’est insupportable de devoir aller soigner des vieux boomers antivax qui ont le Covid, ils ne le méritent pas

Le 31 juillet 2021 à 15:56:48 :
Pour ou contre le refus d'hospitalisation des gros qui choppent le covid, des violeur, des terroristes, des fumeurs, des alcoolique ?

Gros déjà répondu, ils l'ont pas tous choisis et tu peux pas interdit aux gens de se nourrir.

Les fumeurs déjà répondu, ils payent déjà la taxe et n'ont pas droit à la Nicorette remboursée.

Les alcooliques payent aussi leur consommation et de mettent en danger de manière latente puisque l'alcoolisme dépend de la durée.

Le reste c'est déjà payés pénalement.

Encore une fois les antivax ne payent rien en comparaison de tous ceux que tu as cités.

Le 31 juillet 2021 à 15:59:38 :
Évidemment pour le refus de leur hospit

Vous avez oublié le « sélection naturelle » la bizarrement :)

C’est insupportable de devoir aller soigner des vieux boomers antivax qui ont le Covid, ils ne le méritent pas

Oui ya un certain 2 poids 2 mesures

Enfin pas contre l’hospit mais à leurs frais alors

Pourquoi on devrait payer pour des abrutis qui nous empêchent de vivre

Chaud, les graines de collabos qui se révèlent au grand jour dès la première petite sueur pour la société :rire:

Données du topic

Auteur
Immolavit
Date de création
31 juillet 2021 à 13:11:27
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 331