Topic de MadeInAbyss :

Votre Q.I (diagnostiqué) ?

Le 03 août 2021 à 01:44:22 :

Le 03 août 2021 à 01:42:09 :

Le 03 août 2021 à 01:40:03 :
Pour entrer à Mensa faut réussir leur test, qui est évidemment très limité par rapport au contenu riche d'un vrai test

ceci :rire:
et sans oublier de sortir le portefeuille :)

Tu pues la frustration.... t'as cru que c'était un combat de bites :(

pour estimer son QI faut faire un vrai test :rire2:
aucune frustration clé juste ca me sidère les mecs qui prennent le MENSA comme référence

Le 03 août 2021 à 01:46:19 :

Pour entrer à Mensa faut réussir leur test, qui est évidemment très limité par rapport au contenu riche d'un vrai test

aucune frustration clé juste ca me sidère les mecs qui prennent le MENSA comme référence

Tu me dis ça comme si j'en avais quelque chose à foutre... c'est un secret pour personne, l'intelligence est une tare plus qu'une bénédiction :(

Je sais pas si je le suis, et à choisir, j'aimerais ne pas l'être...

2 tests certifiés avec 2 ans d'espace entre les deux. J'ai eu 129 au premier et 131 au deuxième.

Mais à mes yeux, ça ne vaut rien. Je ne pense pas être supérieur aux gens à cause d'un chiffre. Les seules choses sur lesquelles je mets tout mon entourage à l'amende, c'est mon temps de réflexion, mes capacités d'adaptation et mes réflexes.

Le 03 août 2021 à 01:43:18 :
139 diagnostiqué par un site internet payant, et vous les low iq ? :-)

Je pense pas que ce soit possible d’évaluer via internet en comparant à ce que j’ai vu chez le psy.
Mais je suppose que c’était le but de ton troll :hap:

Bordel donc on va me faire croire que le forum a une moyenne de 130 :rire:

Un test à 130, un autre quelques années plus tard à 135, l'honnêteté m'incite à faire une moyenne. C'est intéressant de constater tout de même qu'on peut avoir un écart significatif d'un test à l'autre. J'encourage chacun à multiplier les tests pour avoir une moyenne plus fiable (après y'a un biais c'est qu'on finit par avoir l'habitude de la logique propre aux questions).

Mais franchement faut arrêter de faire une montagne avec ça. Le QI est une caractéristique importante, qui joue sur la personnalité, mais beaucoup d'autres jouent aussi, il ne faut pas tous les amalgamer comme si c'était des personnalités homogènes. J'ai connu plusieurs personnes avec le même QI qui étaient extrêmement différentes.

Le 03 août 2021 à 01:47:54 :

C'est de la burne le forum rêve d'être "intelligent" mais c'est une superficie l'intelligence

Les sois disant mec intelligent qui souffre de trouble du comportement vous faites quoi ? Vous construisez des fusés ? :rire:

Le 03 août 2021 à 01:47:28 :

Tu me dis comme si j'en avais quelque chose à foutre... c'est un secret pour personne, l'intelligence est une tare plus qu'une bénédiction :(

c'est comme dire je fais 11s au 100m mais je suis pas sure que la piste fasse 100m :hap:

j'avais des écarts trop important de score entre les item du coup il le qi total n'a pas été calculé :(
J'ai eu 142 au même test que Kirby, je dois donc être très très intelligent :hap:

Le 03 août 2021 à 01:48:59 IkaronPtera a écrit :
Un test à 130, un autre quelques années plus tard à 135, l'honnêteté m'incite à faire une moyenne. C'est intéressant de constater tout de même qu'on peut avoir un écart significatif d'un test à l'autre. J'encourage chacun à multiplier les tests pour avoir une moyenne plus fiable (après y'a un biais c'est qu'on finit par avoir l'habitude de la logique propre aux questions).

Mais franchement faut arrêter de faire une montagne avec ça. Le QI est une caractéristique importante, qui joue sur la personnalité, mais beaucoup d'autres jouent aussi, il ne faut pas tous les amalgamer comme si c'était des personnalités homogènes. J'ai connu plusieurs personnes avec le même QI qui étaient extrêmement différentes.

Justement c'est déconseillé de multiplier les tests, comme tu dis tu finis par être habitué et "drilled"...

Non calculable car il y avait de trop grandes disparités (110 min et 155 max) mais j'étais à un peu plus de 140 en moyenne :(
Après ça veut rien dire

Le 03 août 2021 à 01:43:18 :
139 diagnostiqué par un site internet payant, et vous les low iq ? :-)

Je pense pas que ce soit possible d’évaluer via internet en comparant à ce que j’ai vu chez le psy.
Mais je suppose que c’était le but de ton troll :hap:

Le seul test internet potable (au sens : corrélé avec les résultats psy, pour ce que j'ai pu constater chez moi et chez d'autres) c'est celui de Mensa.

Tous les autres, c'est plus ou moins bullshit.

134 et TDAH diagnostiqué à 22 ans :hap:

Le 03 août 2021 à 01:49:41 :

Le 03 août 2021 à 01:47:28 :

Tu me dis comme si j'en avais quelque chose à foutre... c'est un secret pour personne, l'intelligence est une tare plus qu'une bénédiction :(

c'est comme dire je fais 11s au 100m mais je suis pas sure que la piste fasse 100m :hap:

Tu forces clé....

Si c'est vraiment le cas, je préfère ne pas l'être... et même si c'est pas le case, je m'en tape tous les symptômes :(

Le 03 août 2021 à 01:47:49 Acrossing94 a écrit :
2 tests certifiés avec 2 ans d'espace entre les deux. J'ai eu 129 au premier et 131 au deuxième.

Mais à mes yeux, ça ne vaut rien. Je ne pense pas être supérieur aux gens à cause d'un chiffre. Les seules choses sur lesquelles je mets tout mon entourage à l'amende, c'est mon temps de réflexion, mes capacités d'adaptation et mes réflexes.

On est d'accord. D'ailleurs je pense que personne de ceux qui ont été diagnostiqués HP/THP ne se sent supérieur, la plupart de temps ça a eu des répercussions malencontreuse sur leur vie/parcours scolaire :noel:

Ceux qui cliquent sur le topic sont les hpi qui viennent montrer leur gros chiffres, la boucle en somme

Le 03 août 2021 à 01:51:32 ArthilossX a écrit :

Copain. Diagnostiqué il y a deux ans mais je me rends compte que je suis probablement dépressif, le methylphénidate m'aide un peu mais vu mon état ce n'est pas suffisant

Le 03 août 2021 à 01:51:32 :

Ils l'ont diagnostiqué comment le TDAH ?

Données du topic

Auteur
MadeInAbyss
Date de création
3 août 2021 à 01:19:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 327