[ALERTE] L'UE veut interdire la lavande
On interdit la lavande, naturelle et qui a fait ses preuves sur de nombreux maux, et on impose, OBLIGE un vaccin dont on ne sait rien, à toute la population.
L'être humain est officiellement très con.
Ahi.
Ca me rappel quand dans ma ville ils avaient mit des lauriers en pot pour décorer les rues, et qu'ils ont du les retirer après quelques semaine car des gens s'étaient plaint avec panique car "mé c toxic le lorier, imaginé si dé enfant les mangent?!"
Bordel ces gens doivent faire dess crise d'angoisse dés qu'ils ne sont plus entourés de béton rassurant.
Le 30 juillet 2021 à 10:29:47 :
Bordel la raison « ça pourrait provoquer des allergies », go arrêter de produire du lait alors.
Écoute mon petit pote...
Le 30 juillet 2021 à 10:33:23 :
Le 30 juillet 2021 à 10:29:56 :
Bordel, l'UE dans toute sa splendeurBtg, toutes les lois qui peuvent noquer la France sont envisagées à l'UE
Mais pour certains la France sans l'UE est finie
Dire que le peuple était contre l'UE mais le décret fut tout de même appliqué ... et personne n'a rien dit
C'est pour ça que la pseudo résistance anti-vax j'y crois pas
"Pour protéger des allergies"
El famoso, la lavande est toxique pour les aliens, ils ne font que préparer leur venue
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole
La surconsommation de viande qui plus est , étrangère , pas un mot ?
Les dangers des produits laitiers , pas un mot ?
Les réactions allergique du vaccin , pas un mot ?
Oh mais oui j'ai compris , la lavande est une coutume de la France paysanne , il faut impérativement détruire toute forme de souveraineté.
Le 30 juillet 2021 à 10:38:10 :
C'est quand que on dégage de cette Mafia que est L'ue plus cancer que L'u y a pas
Si, il y a la lavande
Le 30 juillet 2021 à 10:30:02 :
La lavande serait efficace contre le covid ?
Exactement, à la lecture de l'article je me suis dit "la lavande doit avoir de sacrées propriétés bénéfiques pour en venir à là".
Données du topic
- Auteur
- ChatdeNardill
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 10:28:02
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201