[ALERTE] L'UE veut interdire la lavande
Le 30 juillet 2021 à 11:07:59 AyaVlasov a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 10:50:43 :
La directive : il faut ajouter une mention "produit potentiellement allergène" sur les huiles essentiellesLe journal : la lavande va devenir un produit dangereux
Le topic : la lavande va être interdite
This, c'est de pire en pire.
Si certaines molécules sont interdites, alors la chimie naturelle de la lavande sera changée , donc ça ne sera plus l'originale donc on interdit la lavande tradi
Le 30 juillet 2021 à 11:07:55 :
Le 30 juillet 2021 à 10:55:37 :
Le 30 juillet 2021 à 10:52:28 :
Le 30 juillet 2021 à 10:51:42 :
Leur finalité : un état planétaire sans culture ni traditions ni particularisme ni rien du tout, 500 millions d'habitants d'un bout à l'autre de la planète qui sont tous les mêmes zombies, faisant les mêmes activités, ayant les mêmes modèles de puces RFID implantés sous la peau, se faisant surveiller à l'extrême par les mêmes objets connectés, parlant tous le même anglais, étant abrutis par les mêmes divertissements de masse (modèle de la caverne de Platon poussé à son paroxysme)...Ok zinzolin
Voilà ça y est, les bots macronistes sont de sortie. On va donc commencer à poster les captures d'écran compromettantes, vous savez ces quelques images qui les font disparaître du topic comme par magie !
Le guide de propagande de leur serveur discord :
Un de leurs agents de propagande qui se trompe et qui s'autocite sans avoir changé de pseudo au préalable :Je continue, il faut qu'on en poste d'autres, ou vous allez déguerpir immédiatement du topic pour retourner faire les fous sur votre discord ?
Je travaille pas pour LREM non mais bon je veux bien que l'UE fasse chier mais faut pas pousser le délire trop loin avec cette idée de population à 500M et d'un monde aseptisé et similaire dans chaque pays.
Oui oui ahah ils veulent détruire tout le patrimoine des pays et régions mais « ils font chier ces cons hahaha ».
Y'a aucun délire, la population à 500 millions d'habitants et un monde totalement homogène, zombifié et aseptisé c'est ce qu'ils veulent, c'est une réalité. Y'a juste des tonnes de sources qui en parlent explicitement, ça va du « plan pour l'avenir » des Rockfeller sorti en 2010, aux multiples déclarations de Jacques Attali sur la necessité de « trouver une pandémie ou quelque chose » pour supprimer un maximum d'habitants de cette planète, en passant par les Georgia Guidestones, les déclarations de Bill Gates l'eugéniste, son Event201 d'octobre 2019, le scénario de pandémie de SPARS-Cov2 de 2025 à 2028 (les mêmes types qui ont « prédit » le Covid-19), les prédictions mystérieuses d'une agence militaire américaine selon laquelle en 2025 la moitié de la population de certains pays aura disparue... Etc etc y'a des TONNES de sources.
Le 30 juillet 2021 à 11:15:36 FootixDe1998 a écrit :
J'en ai dans mon jardin.
Je vais peut être pouvoir en faire un trafic
J'appelle de ce pas la maréchaussée pour te dénoncer dangereux trafiquant de lavande
Le 30 juillet 2021 à 11:09:44 :
Le 30 juillet 2021 à 11:00:36 :
Le 30 juillet 2021 à 10:57:18 :
Le 30 juillet 2021 à 10:53:12 :
La directive : il faut ajouter une mention "produit potentiellement allergène" sur les huiles essentiellesDans l'article "La réglementation vise à interdire telle ou telle molécule."
"En cause, certaines molécules présentes dans la lavande qui peuvent provoquer des irritations ou des allergies [...] La nouvelle réglementation pourrait imposer un avertissement sur les flacons. "
C'est pas du tout une interdiction, sur les 7 pages du topic il y en a pas un seul qui a lu l'article entièrement c'est pas possible
Ça commence par des avertissements, ça se poursuit par de la propagande (si c'est un minimum repris dans les grands médias tu entendras les discours comme quoi désormais on sait qu'il faut se méfier de la lavande, que les PROGRÈS de la SCIENCE ont permis de dévoiler ses mauvais effets, et donc que « c'est mieux d'éviter »), et enfin c'est une interdiction pure et simple. Schéma classique et ça commence à devenir habituel, surtout avec le coronavirus.
Faut comprendre qu'ils veulent anéantir TOUTE culture locale, tout patrimoine. La finalité absolue c'est le Nouvel Ordre Mondial et ses 500 millions d'habitants tous complètement zombifiés. Traitez-nous de complotistes vous verrez bien ce qui se passera dans les années à venir, à part si y'a une révolte d'ampleur suffisante, autrement on va vers l'aboutissement de ce projet et à très grand vitesse.
Avant on en rigolais des ahuris dans son genre, maintenant c'est devenu presque banal de tenir ce genre de discours ici, c'est flippant.
J'vais poster d'autres captures d'écran compromettantes et tu vas prendre la poudre d'escampette comme par magie, l'ordure propagandiste. Donc tu te tais et tu retournes vite sur ton discord.
La directive : il faut ajouter une mention "produit potentiellement allergène" sur les huiles essentiellesDans l'article "La réglementation vise à interdire telle ou telle molécule."
"En cause, certaines molécules présentes dans la lavande qui peuvent provoquer des irritations ou des allergies [...] La nouvelle réglementation pourrait imposer un avertissement sur les flacons. "
C'est pas du tout une interdiction, sur les 7 pages du topic il y en a pas un seul qui a lu l'article entièrement c'est pas possible
Ça commence par des avertissements, ça se poursuit par de la propagande (si c'est un minimum repris dans les grands médias tu entendras les discours comme quoi désormais on sait qu'il faut se méfier de la lavande, que les PROGRÈS de la SCIENCE ont permis de dévoiler ses mauvais effets, et donc que « c'est mieux d'éviter »), et enfin c'est une interdiction pure et simple. Schéma classique et ça commence à devenir habituel, surtout avec le coronavirus.
Faut comprendre qu'ils veulent anéantir TOUTE culture locale, tout patrimoine. La finalité absolue c'est le Nouvel Ordre Mondial et ses 500 millions d'habitants tous complètement zombifiés. Traitez-nous de complotistes vous verrez bien ce qui se passera dans les années à venir, à part si y'a une révolte d'ampleur suffisante, autrement on va vers l'aboutissement de ce projet et à très grand vitesse.
Avant on en rigolais des ahuris dans son genre, maintenant c'est devenu presque banal de tenir ce genre de discours ici, c'est flippant.
Le 30 juillet 2021 à 11:20:08 :
Bientôt la DDB et la necessité pour lui de sélectionner un nouveau compte dans le salon #pseudos-non-bannis (voir la capture que j'ai posté un peu plus haut).
Le 30 juillet 2021 à 11:21:53 :
Enfin une loi contre la lavande ! Il était temps !
Franchement oui, y'en a marre de ces lavandes qui agressent nos femmes dans le métro et gare du nord
Le 30 juillet 2021 à 11:04:30 :
Et puis zut, si vous avez encore des doutes, regardez ce qu'en dit la Commision EuropéenneLes initiatives phares comprennent notamment:
la suppression progressive dans les produits de consommation, tels que les jouets, les articles de puériculture, les cosmétiques, les détergents, les matériaux en contact avec des denrées alimentaires et les textiles, des substances les plus nocives, notamment les perturbateurs endocriniens, des produits chimiques qui nuisent aux systèmes immunitaire et respiratoire et des substances persistantes telles que les substances alkylées et polyfluoroalkyles (PFAS), sauf s'il est prouvé que leur utilisation est essentielle pour la société;
la réduction au minimum et le remplacement dans toute la mesure du possible de la présence de substances préoccupantes dans tous les produits. La priorité sera accordée aux catégories de produits qui touchent les populations vulnérables et à celles qui présentent le plus grand potentiel pour l'économie circulaire;
la prise en considération de l'effet combiné des produits chimiques («effet cocktail») afin de mieux tenir compte du risque que l'exposition quotidienne à un large mélange de produits chimiques provenant de différentes sources représente pour la santé humaine et pour l'environnement;
la garantie que les producteurs et les consommateurs aient accès à des informations sur la teneur en substances chimiques et une utilisation sûre, par l'introduction d'exigences en matière d'information dans le cadre de l'initiative en faveur d'une politique des produits durables.
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_20_1839
Le problème, c'est qu'ils risquent de catégoriser la lavande là-dedans à cause de certaines molécules et donc de leur faire subir le même traitement que les substances nocives
Je peux ajouter que toute cette loghorée faite de novlangue et de termes malsains cache qu'en réalité les « éléments chimiques » auxquels ils vont s'attaquer seront en fait les éléments naturels et/ou aux effets positifs. Leur but est précisément de détruire l'environnement, le corps humain et son système immunitaire, pour que les produits chimiques aux effets nocifs venant des labos deviennent la norme absolue (encore plus que maintenant) et qu'il ne soit pas possible de faire autrement.
Ils nous parlent si on lit ça de « maintenant on va faire gaffe aux produits chimiques nocifs contenus ici et là ». Pourtant jamais ils n'inquièteront les labos, ni l'aluminium dans certains produits (dont certains vaccins), ni même les géants de l'industrie agro-alimentaire avec leurs additifs, pertubateurs endocriniens et j'en passe et des meilleures. Mais le boomer va tomber dans le panneau et applaudir cette nouvelle initiative HUMANISTE et PHILANTHROPE de la sacro-sainte Union Européenne.
Le 30 juillet 2021 à 11:28:18 :
J'en ai plein chez moi et je n'utilise que des savons fabriqués par mon maître savonnier
Frexit
Pourquoi ne pas interdire le vaccin quand on sait que quelques vaccinés peuvent avoir une allergie?
Parce que c'est précisément le but des élites de buter le corps des gens avec leur vaccin, d'imposer le tout-artificiel et de zombifier les populations.
Le 30 juillet 2021 à 11:30:48 :
Sinon le tabac et l'alcool ?
Oh mais ils agissent, regarde ils ont fait deux-trois mesures incitatives pour faire genre le retrait des illustrations sur les emballages ou encore les « images choc » sur les paquets pour atteindre l'inconscient des gens.
J'ai taffé dans les huiles essentielles, je suis chimiste.
Toutes les huiles essentielles concentrées sont toxiques et mauvaises pour la peau. Comme strictement tout ce qui existe sur terre.
C'est pourquoi c'est vendu dilué et totalement inoffensif et que personne ne se l'injecte en intraveineuse.
Le 30 juillet 2021 à 11:30:48 :
Sinon le tabac et l'alcool ?
Pour faire fleurir le grane banditisme en Europe en abandonnant ces marchés au trafic, quel intérêt ?
Données du topic
- Auteur
- ChatdeNardill
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 10:28:02
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201