Topic de Murius-203 :

Etre un 9/10 ça doit être INCROYABLE, le monde est ton terrain de jeu

Supprimé

Le 03 août 2021 à 18:52:53 :

Le 03 août 2021 à 18:52:07 :

Le 03 août 2021 à 18:49:06 :

Le 03 août 2021 à 18:48:10 :
Rien que de pouvoir plaire à une meuf ça doit être incroyable. J'ai beaucoup fait de choses dans ma vie mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé, et ça m'arrivera jamais.
Dommage car ça doit être une super sensation + très bénéfique pour l'estime de soi (sans parler qu'après t'as une meuf facile dans ton lit)

Oui ça l'est mais pourquoi vous vivez votre vie à travers le regard et l'avis de la femme ?
Après je comprends le fait de vouloir vivre ça oui.

C'est la chose qui compte le plus dans une vie en fait.
Le reste c'est du pipi de chat à côté.

Euh non
Le problème il est plutôt là mec

Cite moi un truc mieux que plaire (et donc baiser) une belle femme ? :hap:

Le 03 août 2021 à 18:53:38 :

Le 03 août 2021 à 18:52:53 :

Le 03 août 2021 à 18:52:07 :

Le 03 août 2021 à 18:49:06 :

Le 03 août 2021 à 18:48:10 :
Rien que de pouvoir plaire à une meuf ça doit être incroyable. J'ai beaucoup fait de choses dans ma vie mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé, et ça m'arrivera jamais.
Dommage car ça doit être une super sensation + très bénéfique pour l'estime de soi (sans parler qu'après t'as une meuf facile dans ton lit)

Oui ça l'est mais pourquoi vous vivez votre vie à travers le regard et l'avis de la femme ?
Après je comprends le fait de vouloir vivre ça oui.

C'est la chose qui compte le plus dans une vie en fait.
Le reste c'est du pipi de chat à côté.

Euh non
Le problème il est plutôt là mec

Cite moi un truc mieux que plaire (et donc baiser) une belle femme ? :hap:

Non mais pour commencer, tu dis n'avoir jamais vécu ça mais ensuite tu me dis y'a rien de mieux ?
Tu vois pas le problème ?

Le 03 août 2021 à 18:52:07 :

Le 03 août 2021 à 18:49:06 :

Le 03 août 2021 à 18:48:10 :
Rien que de pouvoir plaire à une meuf ça doit être incroyable. J'ai beaucoup fait de choses dans ma vie mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé, et ça m'arrivera jamais.
Dommage car ça doit être une super sensation + très bénéfique pour l'estime de soi (sans parler qu'après t'as une meuf facile dans ton lit)

Oui ça l'est mais pourquoi vous vivez votre vie à travers le regard et l'avis de la femme ?
Après je comprends le fait de vouloir vivre ça oui.

C'est la chose qui compte le plus dans une vie en fait.
Le reste c'est du pipi de chat à côté.

C'est d'une tristesse ce topic et cette phrase est vraiment révélateur de vos névroses (le manque affectif).

Pour le reste, j'ai l'impression que vous envisagez la sexualité comme un objet de consommation : je prends et je jette. Et pour la prochaine, il faut qu'elle soit nouvelle et encore plus belle :(

Résumer les relations à des notes physiques "moi je baise de la 8/10 je suis meilleur que toi", je trouve ça vraiment médiocre comme façon de penser ( même pour des plans cul, je considère qu'il faut quand même avoir un minimum d'entente avant de partager nos flux)

Vous êtes tellement matrixés par les réseaux sociaux que vous ne voyez que par le prisme de la baise et de l'enveloppe physique. Et ensuite vous venez pleurer car vous êtes les perdants d'une compétition déjà jouée d'avance ( l'hyper femelle finira toujours avec l'hyper mâle, donc Célestin est condamné à être frustré)

À vous lire, j'ai vraiment l'impression que les plus obsédés par la beauté des gens sont les Célestins ( cherchent-ils ce dont ils sont dépourvus ?). C'est limite le but de votre vie de pouvoir passer une soirée avec une 7/10 minimum. Vous idéalisez les jolies filles, c'est à la limite du fétichisme.

Le 03 août 2021 à 18:54:46 :

Le 03 août 2021 à 18:53:38 :

Le 03 août 2021 à 18:52:53 :

Le 03 août 2021 à 18:52:07 :

Le 03 août 2021 à 18:49:06 :

Le 03 août 2021 à 18:48:10 :
Rien que de pouvoir plaire à une meuf ça doit être incroyable. J'ai beaucoup fait de choses dans ma vie mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé, et ça m'arrivera jamais.
Dommage car ça doit être une super sensation + très bénéfique pour l'estime de soi (sans parler qu'après t'as une meuf facile dans ton lit)

Oui ça l'est mais pourquoi vous vivez votre vie à travers le regard et l'avis de la femme ?
Après je comprends le fait de vouloir vivre ça oui.

C'est la chose qui compte le plus dans une vie en fait.
Le reste c'est du pipi de chat à côté.

Euh non
Le problème il est plutôt là mec

Cite moi un truc mieux que plaire (et donc baiser) une belle femme ? :hap:

Non mais pour commencer, tu dis n'avoir jamais vécu ça mais ensuite tu me dis y'a rien de mieux ?
Tu vois pas le problème ?

Ben j'ai déjà été avec une belle femme, très belle même, mais je sais que je lui plais pas plus que ça physiquement. D'ailleurs elle me calculait même pas au début, pire elle avait un avis négatif.
Ensuite meme avant ça, c'est un truc que tu sens. Pas la peine de l'avoir vécu pour le savoir. Comme tu sens par ex que toucher des bons seins c'est cool, même si tu l'as jamais fait.

Vous idéalisez les jolies filles, c'est à la limite du fétichisme.

J'avais pas 15 ans que je rêvais déjà d'une jolie fille, comme tu dis. Je n'ai pas de manque affectif nonobstant. Je sais juste qu'avoir une 9 aimante (et encore plus si physiquement attirée par toi) c'est ce qui se fait de mieux dans la vie.

C'est bien jusqu'à un certain point.

Le 03 août 2021 à 18:57:08 :

Le 03 août 2021 à 18:52:07 :

Le 03 août 2021 à 18:49:06 :

Le 03 août 2021 à 18:48:10 :
Rien que de pouvoir plaire à une meuf ça doit être incroyable. J'ai beaucoup fait de choses dans ma vie mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé, et ça m'arrivera jamais.
Dommage car ça doit être une super sensation + très bénéfique pour l'estime de soi (sans parler qu'après t'as une meuf facile dans ton lit)

Oui ça l'est mais pourquoi vous vivez votre vie à travers le regard et l'avis de la femme ?
Après je comprends le fait de vouloir vivre ça oui.

C'est la chose qui compte le plus dans une vie en fait.
Le reste c'est du pipi de chat à côté.

C'est d'une tristesse ce topic et cette phrase est vraiment révélateur de vos névroses (le manque affectif).

Pour le reste, j'ai l'impression que vous envisagez la sexualité comme un objet de consommation : je prends et je jette. Et pour la prochaine, il faut qu'elle soit nouvelle et encore plus belle :(

Résumer les relations à des notes physiques "moi je baise de la 8/10 je suis meilleur que toi", je trouve ça vraiment médiocre comme façon de penser ( même pour des plans cul, je considère qu'il faut quand même avoir un minimum d'entente avant de partager nos flux)

Vous êtes tellement matrixés par les réseaux sociaux que vous ne voyez que par le prisme de la baise et de l'enveloppe physique. Et ensuite vous venez pleurer car vous êtes les perdants d'une compétition déjà jouée d'avance ( l'hyper femelle finira toujours avec l'hyper mâle, donc Célestin est condamné à être frustré)

À vous lire, j'ai vraiment l'impression que les plus obsédés par la beauté des gens sont les Célestins ( cherchent-ils ce dont ils sont dépourvus ?). C'est limite le but de votre vie de pouvoir passer une soirée avec une 7/10 minimum. Vous idéalisez les jolies filles, c'est à la limite du fétichisme.

Ils sont complètement ravagé par ça oui, c'est même pas une insulte c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme, l'homme de notre époque est triste Franchement (j'ai des problèmes aussi je ne suis pas supérieur).
Mais chaud quand même la phrase oui

Le 03 août 2021 à 18:43:59 :
La vérité c'est qu'un 6.5 il baise des meufs pas trop moche mais loin d'être des avion

Faut être un 7 minimum pour avoir des meufs jolies et si t'as las tchatche même en tant que 7 tu peux choper des 7-8 après si tu veux baiser des avions faut être un 8-9

Ca peut paraître ridicule comme ça mais la vie se résume a 80% au physique.

Petite anecdote ;
j'connais un gars il bosse avec moi il est ultra brave quand les gens du magasin parlent de lui ils disent que c'est un gars brave et gentil mais ils le disent a la toute fin après avoir fait comprendre qu'il été moche et qu'il puait si c'était un 7 les choses ne serait pas pareil et tu le sais très bien toi même

A contrario le bg du magasin certe il sourit et il a la tchatche mais bon il a rien a faire quand ta une gueule d'ange c'est facile d'avoir el famoso "tchatche" tu peux dire de la merde t'as 70-80% de chance de baiser les 3/4 des meufs fraiches que tu croises.

"Personnalité" t'inquiète pas donne moi la tête d'un 8/10 et je l'ai ta personnalité hein :hap:

Pauvre gars, un vieux pote à moi est dans ce genre de situation (pourtant Go Muscu depuis au moins 6 ans), jamais eu de meuf visage 2-3/10, friendzone sur friendzone :hap:
Horrible

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Bah pas besoin d'être un 9/10 pour avoir UNE belle femme

Le 03 août 2021 à 19:04:07 :

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Bah pas besoin d'être un 9/10 pour avoir UNE belle femme

Oui je sais, je ne suis qu'un 5 grand max.
Par contre pour plaire physiquement à une belle femme, oui faut être au moins un 8. Perso je suis loin du compte.

Le 03 août 2021 à 19:05:37 :

Le 03 août 2021 à 19:04:07 :

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Bah pas besoin d'être un 9/10 pour avoir UNE belle femme

Oui je sais, je ne suis qu'un 5 grand max.
Par contre pour plaire physiquement à une belle femme, oui faut être au moins un 8. Perso je suis loin du compte.

Faut jouer sur autre chose que le physique alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520963130-gainsbourg-risitas.png

Exactement les jolie filles sont bxp trop surcoté.
Déjà elles ne baisent pas forcement mieux que des 5 6 ou 7. Sont souvent insupportable au quotidien + si c'est une 8 ou 9 tu peux être sûre qu'elle se fera abordée ou qu'elle aille donc relou si c'est st ta meuf même si t'es un bg riche qui a confiance en toi.
Imo les meufs qu'il faut chercher à avoir sont en 1 les médecins de 5 à 7 puis autres profession type pharmacie/biologie. Sa assure un foyer économiquement stable voir riche après 40a + peuvent bosser moins pour éduquer les gosses.
Les 8 9 les plus facilent à bz sont les meufs en droit car plus grde proportion en fac et dans leur boulot par la suite.

Le 03 août 2021 à 19:09:02 :

Le 03 août 2021 à 19:05:37 :

Le 03 août 2021 à 19:04:07 :

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Bah pas besoin d'être un 9/10 pour avoir UNE belle femme

Oui je sais, je ne suis qu'un 5 grand max.
Par contre pour plaire physiquement à une belle femme, oui faut être au moins un 8. Perso je suis loin du compte.

Faut jouer sur autre chose que le physique alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520963130-gainsbourg-risitas.png

Ce que j'ai fait. Mais tu sais quand même que tu ne lui as pas plu physiquement. Moi ça me dérange, tout comme ça me dérange de n'avoir jamais plu (physiquement) à aucune meuf de toute ma vie.

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Mec je ne vais pas comparer et te donner des exemples sur des trucs que tu n'as pas vécu tu l'avoue toi même.
Peut être que ça sera l'accomplissement de ta vie au final et que pour toi tu auras raison je ne dis pas, mais c'est triste franchement mec, très triste.

Le 03 août 2021 à 19:10:38 :

Le 03 août 2021 à 19:02:58 :

c'est juste triste de ne vivre que pour être apprécié par la femme

C'est pas ça en fait.
Mais passer une vie sans avoir une belle femme, c'est passer à côté du meilleur que la vie peut offrir.
J'attend tj que tu me cites quelque chose de mieux à vivre d'ailleurs.

Mec je ne vais pas comparer et te donner des exemples sur des trucs que tu n'as pas vécu tu l'avoue toi même.
Peut être que ça sera l'accomplissement de ta vie au final et que pour toi tu auras raison je ne dis pas, mais c'est triste franchement mec, très triste.

Il doit y avoir méprise, je te demande de me citer des trucs mieux qu'être avec une belle femme. J'attends toujours.
Et c'est pas triste, c'est juste normal, la vie est ainsi faite :hap: ce qui est triste c'est de passer à côté :(

Il ne faut pas idéaliser la vie des autres juste parce qu'ils ont un beau visage ou un beau physique,y'a pas que ça dans la vie,mais c'est vrai que le jeu de séduction est l'une des meilleures choses dans les rapports hommes-femmes,c'est toujours un jeu dangereux,on le sait mais on recommence à chaque fois(:noel:),ceux qui sont beaux/belles et bien bâtis/bâties physiquement,doivent en jouer,c'est le jeu.:sournois:

Une femme qui te regarde comme ça,ça te refait ta journée https://www.instagram.com/reel/COVi8UuK9aL/

Le 03 août 2021 à 16:55:11 :
:d) Tu croises un couple en soirée, dans la rue, un pote te présente sa copine : faire exprès de lui lancer des regards bien insistants sachant qu'elle y résistera pas, sera perturbée et remettra immédiatement en cause son actuelle relation
:d) Briser des coeurs de filles hautaines
:d) Se lancer toujours davantage de défis pour complexifier la chose : "elle je la chope en moins d'1m30, dans les toilettes", "elle je lui dis des choses inacceptables normalement en société" etc.

:bave:

Délires de puceaux, certains de ces mecs doivent s'ennuyer ferme parce qu'ils n'ont jamais eu de vrai défi :oui:

Le 03 août 2021 à 17:32:52 :
Être bg c’est à 80 % du travail sur sois même ( sport , Life style , sape …)

Donc normalement que vous vous sentez moche ici bande de gros t’as de boue qui ne sorte jamais de leurs chambre qui sent le sperm

ok le moche qui cope

Données du topic

Auteur
Murius-203
Date de création
3 août 2021 à 16:55:11
Date de suppression
3 août 2021 à 20:55:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 702