Topic de Murius-203 :

Etre un 9/10 ça doit être INCROYABLE, le monde est ton terrain de jeu

Supprimé

Le 03 août 2021 à 17:21:14 :

Le 03 août 2021 à 17:01:45 :

Le 03 août 2021 à 16:59:40 :
Sort de ta bulle sinon, être considéré comme "beau" dans un monde entouré de "pas beau" c'est être entouré de rageux einh

Même pas
On est biologiquement contraints à aimer les gens beaux parce qu'ils représentent un espoir pour les générations futures
Être beau c'est avoir l'assurance que tout le monde sera serviable envers toi

MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Ca ce voit que tu l'es pas en tout cas.

Absolument tout le monde veut te casser du sucre sur le dos justement pour essayer de briser au max la hype qu'il y a sur toi ... même tes potes.

Voila lui il as capté ce que je voulais dire :ok: le mec qui sait qu'il est beau et qui l'accepte il est libre d'allez faire le beau gosse auprès des meufs ouais ok, mais quand on est un minima humble ou qu'on aime pas être considéré h24 comme beau avec les commentaires de merde qui vont avec et les mongoles qui te tapent l'embrouille c'est autre chose.

Le 03 août 2021 à 16:59:40 :
Sort de ta bulle sinon, être considéré comme "beau" dans un monde entouré de "pas beau" c'est être entouré de rageux einh

Et quand t'es moche même les moches t'ignorent et ça c'est pire, tu n'existes tout simplement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg
Quelques fois on se fout de ta gueule de manière groupé c'est très blessant sur le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg
Cette envie de tout détruire mélange la colère qui se finit en tristesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg

C'est nul ça met juste mal à l'aise ce que tu dis quand tu le vis khey

Le 03 août 2021 à 17:13:17 :
Wow la société decadente issu des milieux gauchistes des facs et sublimes la femme a le droit de baiser quand elle veut maintenant la société est tellement saine :hap:
Merci la libération sexuelle

Le 03 août 2021 à 17:24:00 :
Gros malaise les mecs comme l’auteur.

Sorti du lycée, les meufs en ont rien a foutre que tu sois beau.
C’est ce que t’as dans le crâne et ce que tu fais de ta vie qui compte.

Et les mecs qui pensent que Tinder = la vraie vie 😂😂

Et c’est un beau mec qui vous dit ça.

De toute façon dans une vie si t’es beau t’es beau quoi ? 10 ans, 15 max. ça passe en une après midi.

La vie est très bien faite. Les meufs vous jugent à votre statut, pas votre gueule.
Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui.

Kate Upton 2012 elle était plus bonne que bonne. Qui la baisait ?

Kanye West qui est plus laid que ma merde, et Verlander qui est roux + degueu. Mais ces deux mecs étaient des pointures dans leur domaine.

Vous voulez baiser à la pelle ? Devenez le meilleur etudiant de la fac. Le meilleur salarié de votre boîte. Le meilleur avocat de votre ville. Le meilleur dentiste.

Bref devenez un notable et vous fracasserez de la chatte jusqu’à votre mort si c’est votre souhait

Toi t'es ultra gênant par contre.
"Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui." :rire:

Le 03 août 2021 à 17:27:19 :

Le 03 août 2021 à 16:59:40 :
Sort de ta bulle sinon, être considéré comme "beau" dans un monde entouré de "pas beau" c'est être entouré de rageux einh

Et quand t'es moche même les moches t'ignorent et ça c'est pire, tu n'existes tout simplement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg
Quelques fois on se fout de ta gueule de manière groupé c'est très blessant sur le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg
Cette envie de tout détruire mélange la colère qui se finit en tristesse
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg

C'est les deux faces d'une même pièce, c'est ta mentalité qui devient inadapté après, quand t'es ignoré tu as soif qu'on te reconnaisse mais quand t'es un gars considéré comme beau mais pépère, t'aime pas passer devant un bar ou croisé un vieux gars avec sa meuf et que les gars fassent les pitbulls; Que les meufs te prennent pour un sauteur compulsif et te remballe par réflexe; Qu'on te lâche un "Mais ta gueule t'as pas de problèmes toi t'es BEAU lol" ou "Wesh zinc y scroi bo lui".

Un pote 9/10 + combo 1m89

Toutes les nanas le dévisagent quand il est dans la rue, par contre il n'y a que les gays qui osent l'aborder :rire:
Il m'a raconté comment un mec lui a mis la mains aux couilles dans le métro :rire:

Un 9/10 vit de son physique

Être bg c’est à 80 % du travail sur sois même ( sport , Life style , sape …)

Donc normalement que vous vous sentez moche ici bande de gros t’as de boue qui ne sorte jamais de leurs chambre qui sent le sperm

Le 03 août 2021 à 17:31:42 :
Un 9/10 vit de son physique

D'ailleurs la très grande majorité des plus grands mannequins/chanteurs bg ont du se faire baiser les fesses pour monter en grade , faire des fellations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.png
Au moins moi je respecte mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.png

Le 03 août 2021 à 17:24:00 :
Gros malaise les mecs comme l’auteur.

Sorti du lycée, les meufs en ont rien a foutre que tu sois beau.
C’est ce que t’as dans le crâne et ce que tu fais de ta vie qui compte.

Et les mecs qui pensent que Tinder = la vraie vie 😂😂

Et c’est un beau mec qui vous dit ça.

De toute façon dans une vie si t’es beau t’es beau quoi ? 10 ans, 15 max. ça passe en une après midi.

La vie est très bien faite. Les meufs vous jugent à votre statut, pas votre gueule.
Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui.

Kate Upton 2012 elle était plus bonne que bonne. Qui la baisait ?

Kanye West qui est plus laid que ma merde, et Verlander qui est roux + degueu. Mais ces deux mecs étaient des pointures dans leur domaine.

Vous voulez baiser à la pelle ? Devenez le meilleur etudiant de la fac. Le meilleur salarié de votre boîte. Le meilleur avocat de votre ville. Le meilleur dentiste.

Bref devenez un notable et vous fracasserez de la chatte jusqu’à votre mort si c’est votre souhait

cet homme me donne un peu d'espoir , espérons qu'avec le statut social de médecin je ne termine pas puceau.

Le 03 août 2021 à 17:31:22 :
Un pote 9/10 + combo 1m89

Toutes les nanas le dévisagent quand il est dans la rue, par contre il n'y a que les gays qui osent l'aborder :rire:
Il m'a raconté comment un mec lui a mis la mains aux couilles dans le métro :rire:

Pas de meuf en soirée qui lui prend la main pour aller dans la salle de bain après 2 minutes de conversation ?

[17:24:00] <Ton-gros-CACA>
Gros malaise les mecs comme l’auteur.

Sorti du lycée, les meufs en ont rien a foutre que tu sois beau.
C’est ce que t’as dans le crâne et ce que tu fais de ta vie qui compte.

Et les mecs qui pensent que Tinder = la vraie vie 😂😂

Et c’est un beau mec qui vous dit ça.

De toute façon dans une vie si t’es beau t’es beau quoi ? 10 ans, 15 max. ça passe en une après midi.

La vie est très bien faite. Les meufs vous jugent à votre statut, pas votre gueule.
Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui.

Kate Upton 2012 elle était plus bonne que bonne. Qui la baisait ?

Kanye West qui est plus laid que ma merde, et Verlander qui est roux + degueu. Mais ces deux mecs étaient des pointures dans leur domaine.

Vous voulez baiser à la pelle ? Devenez le meilleur etudiant de la fac. Le meilleur salarié de votre boîte. Le meilleur avocat de votre ville. Le meilleur dentiste.

Bref devenez un notable et vous fracasserez de la chatte jusqu’à votre mort si c’est votre souhait

Jamais vu un message aussi faux

Le 03 août 2021 à 17:29:14 :

Le 03 août 2021 à 17:24:00 :
Gros malaise les mecs comme l’auteur.

Sorti du lycée, les meufs en ont rien a foutre que tu sois beau.
C’est ce que t’as dans le crâne et ce que tu fais de ta vie qui compte.

Et les mecs qui pensent que Tinder = la vraie vie 😂😂

Et c’est un beau mec qui vous dit ça.

De toute façon dans une vie si t’es beau t’es beau quoi ? 10 ans, 15 max. ça passe en une après midi.

La vie est très bien faite. Les meufs vous jugent à votre statut, pas votre gueule.
Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui.

Kate Upton 2012 elle était plus bonne que bonne. Qui la baisait ?

Kanye West qui est plus laid que ma merde, et Verlander qui est roux + degueu. Mais ces deux mecs étaient des pointures dans leur domaine.

Vous voulez baiser à la pelle ? Devenez le meilleur etudiant de la fac. Le meilleur salarié de votre boîte. Le meilleur avocat de votre ville. Le meilleur dentiste.

Bref devenez un notable et vous fracasserez de la chatte jusqu’à votre mort si c’est votre souhait

Toi t'es ultra gênant par contre.
"Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui." :rire:

Il capte pas la réalité.

Tu peux baiser sans être un bg, c'est pas un souci.
Et oui ca ce joue beaucoup sur ta vie en général, ton taff, ton lifestyle en gros.

Mais quand tu l'es tu joues pas au même jeu,

Pour reprendre ses exemple people bidon : Même Will Smith c'est fait tromper par un mec plus beau gosse que lui.
t'es normal et introverti la plupart des meufs te trouves un peu ennuyeux
t'es bg et introverti la plupart des meufs vont te trouver mystérieux

J'en ai plein des exemple comme ça

La meuf qui est la pour ton lifestyle elle peut te tromper pour un bg sans pitié si elle pense que tu le sauras jamais et qu'il y a moyen de le gérer rapidement.

Le 03 août 2021 à 17:37:11 :

[17:24:00] <Ton-gros-CACA>
Gros malaise les mecs comme l’auteur.

Sorti du lycée, les meufs en ont rien a foutre que tu sois beau.
C’est ce que t’as dans le crâne et ce que tu fais de ta vie qui compte.

Et les mecs qui pensent que Tinder = la vraie vie 😂😂

Et c’est un beau mec qui vous dit ça.

De toute façon dans une vie si t’es beau t’es beau quoi ? 10 ans, 15 max. ça passe en une après midi.

La vie est très bien faite. Les meufs vous jugent à votre statut, pas votre gueule.
Tant que tu prends des douches et que t’as un bon lifestyle, tu peux baiser n’importe qui.

Kate Upton 2012 elle était plus bonne que bonne. Qui la baisait ?

Kanye West qui est plus laid que ma merde, et Verlander qui est roux + degueu. Mais ces deux mecs étaient des pointures dans leur domaine.

Vous voulez baiser à la pelle ? Devenez le meilleur etudiant de la fac. Le meilleur salarié de votre boîte. Le meilleur avocat de votre ville. Le meilleur dentiste.

Bref devenez un notable et vous fracasserez de la chatte jusqu’à votre mort si c’est votre souhait

Jamais vu un message aussi faux

La même, je crois que si un mec avait voulu écrire volontairement quelque chose de faux il aurait pas réussi à monter jusqu'à ce niveau

Les mecs qui disent que j’ai tort sont des puceaux tardifs en échec dans leur vie professionnelle :)
Murius vu ton topic de puceau dépressif tu ne sais pas ce que recherchent les meufs donc accepte la leçon de ceux qui ont la connaissance :)

Niquer c’est le truc le plus naturel du monde.
Faire envie à une meuf c’est pas dur.

Hygiène au top et bon statut tu baises des meufs.

Fais voir la photo de ta bouteille de listerine et parle moi de tes études/de ton taf :)

Le 03 août 2021 à 17:42:29 :
Les mecs qui disent que j’ai tort sont des puceaux tardifs en échec dans leur vie professionnelle :)

"Ton gros CACA"
À quel putain de moment on est censé te croire ?

Le 03 août 2021 à 17:44:07 :
Niquer c’est le truc le plus naturel du monde.
Faire envie à une meuf c’est pas dur.

Hygiène au top et bon statut tu baises des meufs.

Fais voir la photo de ta bouteille de listerine et parle moi de tes études/de ton taf :)

NON
La luxure la fornication n'est pas quelque chose de normal dans une société occidentale chrétienne.

Données du topic

Auteur
Murius-203
Date de création
3 août 2021 à 16:55:11
Date de suppression
3 août 2021 à 20:55:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 264