OSS 117 Pfizer ne répond plus
Le problème avec le vaccin c'est qu'il y a beaucoup d'effets secondaire
Même avec la première dose on se sent...
Enfin ça protège, ça protège quand même
Des millions de personnes se sont faites vacciner, et pfizer est efficace à 96%
Des millions ? roh vous êtes charmante, vous voyez déjà ça que ça fait un million Larmina ?
Le 06 août 2021 à 13:02:48 :
- Macron est un dictateur ! Il nous oblige à nous vacciner !- Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature.
- D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un banquier avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
- J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle ; la France d'Emmanuel Macron.
excellent celui là
PAN !
- Hahahahahahaha ! Monte Houbert !
- Bill Jabendous ! Ce vieux Bill !
- Hahahahahahahaha ! En plein dans l'bras !
- Alors mon vieux Houbert, on a des soucis avec le virus chinois ?
- Pas le moins du monde, il aura fait une erreur sur la personne, voilà tout. N'oublions pas que de son point de vue, nous sommes tous des golems.
- You're the point there maxvaxxer !
- Et toi alors mon vieux Bill, la société Pfizer s'intéresse à l'Europe de l'ouest maintenant ?
- Mouahahahahahaha ! Sacré Hubert, toujours la théorie du complot ! Hahahahahaha ! What a vaxxed ! Hahahahahahaha !
- You stupid son of a yellow jacket ! Hahahahaha !
- Hahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahaha Hahohaho ! Ah... Quelle poutain thrombose !
- Trêve de propagande. Pourquoi veux-tu nous vacciner Bill ?
- C'est à toi de me le dire : pour qui as-tu voté bastard, hein ? Qu'est-ce qui se trame ?
- Il se trame que je suis confiné Bill, ni plus ni moins.
- Come on, cut the crap, hein ? Je te connais Houbert ; quand tu manifestes c'est qu'il va y avoir du grabuge dans l'air.
- Crois-moi ou non Bill je suis venu ici pour les restaurants et la vie d'avant : on m'en a vanté les charmes. Et je tenais à vérifier ce qu'on dit sur les Parisiennes.
- Comme tu voudras my macronist startupsucker maxvaxxing son of a bitch. Hahahahahahahahahahahahaha !
Données du topic
- Auteur
- Guanelon
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:53:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117