OSS 117 Pfizer ne répond plus
Le 06 août 2021 à 12:54:18 :
Un vaccin contre un rhume….s’agirait de grandir
- Et si j'avais 18 doses ?
- Cela ne changerait rien vous êtes mon type de vaccin.
- Et si j'étais cancérigène et que je provoquerais des tromboses ?
- Et bien, je ne vous laisserai pas me vacciner. Ça n'a pas de sens."
Le 06 août 2021 à 13:00:04 :
"- Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit à un pfizer à deux doses.
- Et si j'avais 18 doses ?
- Cela ne changerait rien vous êtes mon type de vaccin.
- Et si j'étais cancérigène et que je provoquerais des tromboses ?
- Et bien, je ne vous laisserai pas me vacciner. Ça n'a pas de sens."
Le 06 août 2021 à 12:54:18 :
Un vaccin contre un rhume….s’agirait de grandir
- Macron est un dictateur ! Il nous oblige à nous vacciner !
- Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature.
- D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un banquier avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
- J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle ; la France d'Emmanuel Macron.
Le 06 août 2021 à 13:02:48 :
- Macron est un dictateur ! Il nous oblige à nous vacciner !- Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature.
- D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un banquier avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
- J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle ; la France d'Emmanuel Macron.
Données du topic
- Auteur
- Guanelon
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:53:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117