Topic de Aklari :

QUI a pris a des cours de MUSIQUE quand il etait ENFANT?

Supprimé

Pendant 3 mois de la guitare quand j'étais gosse dans une école de musique

J'ai vite arrêté car les cours de solfège me soulaient, on était une dizaine dans la classe, c'était chiant et le prof faisait que de parler avec les filles. Les cours pratiques étaient cools mais c'était que 50% du temps :(

Canadian a tout résumer la théorie c est le truc qui fait fuir les enfants surtout que je sais pas si c etait vôtre cas, j avais des examens de mi semestre et fin d année.

Aucun plaisir de se retrouver dans un autre système scolaire alors que tu veux t évader.
Les cours de cor j adorais ça mais la théorie m a gavé

Le 03 août 2021 à 06:19:03 :

Le 03 août 2021 à 06:16:44 :
Les kheys qui savaient jouer de la musique, avez vous constaté une difference avec les autres enfants a l'epoque?

j'avais toutes les clés en mains, j'étais dans une putain d'école CHAM avec des gens distingués, sport, musique, éducation premium.
que des riches.

ça m'a pas empêché de devenir un malade mental et de foirer ma vie.

:-(

Merci a tous pour votre participation et vos reponses les kheys, je vous lis et je prends conscience que vous etes tous traumatisés du solfege :rire: :peur:
Si quelqu'un a fait une ecole de musique ou autre non basé sur la theorie, qu'il n"hesite pas a temoigner :(
Quelques mois mais le solfège m'a dégouté

Le 03 août 2021 à 07:18:59 :
Merci a tous pour votre participation et vos reponses les kheys, je vous lis et je prends conscience que vous etes tous traumatisés du solfege :rire: :peur:

Jamais fait de solfège, juste la base de la théorie

Données du topic

Auteur
Aklari
Date de création
3 août 2021 à 06:12:21
Date de suppression
3 août 2021 à 07:42:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 162