[VACCIN] QUI va MOURIR ??
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Mais en même temps faut être à l’Ouest pour pas voir le traquenard de la vaccination.
Le 06 août 2021 à 18:28:02 :
Les vaccinés ne mourront pas mais auront de gros problèmes, et ça commence déjà. Renseignez vous sur le crisp-cas-9.
Note: ça n'as rien de complotiste c'est dans les archives de l'inserm et du cnrs.
LE gouvernement a censuré les archives pour le public
Non vax et pro vax seront les perdants.
Personne ne s'en sortira réellement
C'était comme tout le monde par obligation
Je rage intérieurement
Le 06 août 2021 à 18:35:22 :
Je crains que les vaccinés y passeront, sa me fait chier car quasiment toute ma famille l’est .
Mais en même temps faut être à l’Ouest pour pas voir le traquenard de la vaccination.
Le vaccin est safe hein, sinon Bachelot serait morte depuis longtemps. Le but de cet exercice est de faire du pognon et de soumettre la population mondiale à la peur d'un virus (qui fait très peu de dégâts au passage).
T'as bien des golems qui vont te parler de covid long mais faut pas chercher à les raisonner, ils pensent que si les 70 millions de français se vaccinent, les variants arrêteront d'arriver
La grippe a disparu, pas de chance, il se trouve que le covid provoque les mêmes symptômes
Le rhume des foins a disparu, pas de chance, il se trouve que le variant delta provoque les mêmes symptômes
Le 06 août 2021 à 18:39:44 :
Ancien antivax, je me suis fait pfizered hier
C'était comme tout le monde par obligation
Je rage intérieurement
pareil je suis vaccinée avec moderna. Mais je regrette déjà
Je crains que les vaccinés y passeront, sa me fait chier car quasiment toute ma famille l’est .
je pense comme toi vu la tournure que ça a pris ... d'un coté ils auront ce qu'ils ont chercher comme ennuis mais de l'autre ça serait une véritable pandémie si un truc vraiment grave leur tombent dessus a cause du vaccin ...
ça nous donnerez raison mais cette victoire aurait un gout vraiment amère ... même pire que cela
Bonne chance aux cobayes
https://odysee.com/@noart88:1/Un-vaccin-pour-ste%CC%81riliser-la-population---Gros-Lapsus-du-professeur-Sir-John-Bell-sur-Channel-4-News:7
la démocratie
la liberté
Supposons que l'objectif soit 500 million pour sauver l'humanité : le choix des élites ne serait pas de choisir 500 millions parmis l'occident, israel etc ?
Parce que la on part sur 500 million du tiers monde
Le 06 août 2021 à 18:41:05 :
Mais en même temps faut être à l’Ouest pour pas voir le traquenard de la vaccination.Le vaccin est safe hein, sinon Bachelot serait morte depuis longtemps. Le but de cet exercice est de faire du pognon et de soumettre la population mondiale à la peur d'un virus (qui fait très peu de dégâts au passage).
T'as bien des golems qui vont te parler de covid long mais faut pas chercher à les raisonner, ils pensent que si les 70 millions de français se vaccinent, les variants arrêteront d'arriver
La grippe a disparu, pas de chance, il se trouve que le covid provoque les mêmes symptômes
Le rhume des foins a disparu, pas de chance, il se trouve que le variant delta provoque les mêmes symptômes
actuellement il n'est pas possible de dire que le vaccin est safe ... celui qui te dis qu'il l'es ment
ou alors faut que ça soit des doses de sérum phy .. mais c'est pas le cas .
Données du topic
- Auteur
- EnDePAZdeENTs
- Date de création
- 6 août 2021 à 06:15:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60