[VACCIN] QUI va MOURIR ??
Les vaccinés ou les non vaccinés ?
C'est vraiment LA question fondamentale actuellement
Le truc c'est que les non vaccinés n'ont aucun danger, le Cobide ne tue pas vraiment les personnes en dessous de 65 ans
Pire des cas ils choppent le covid et sont malade une semaine
Les vaccinés eux
1 : ils peuvent quand même chopper l'virus
2 : ils suivent un TRAITEMENT GENETIQUE qui n'a aucun rapport avec le covid en lui même.
3 : Et sont les seuls organisme a s'exposer a des mutations potentiellement nocive dut a l'inconnue du vaccin.
Ouais pas photo, les vaccinés j'suis désolé mais paix sur vous
Les vaccinés, c'est logique vu TOUS les effets secondaires qu'il y a déjà eu, et ce n'est que le début, sans compter tous les morts.
Le problème c'est que les antivaxs risquent d'y passer à cause des abrutis de golem.
Le 06 août 2021 à 06:18:26 :
Le truc c'est que les non vaccinés n'ont aucun danger, le Cobide ne tue pas vraiment les personnes en dessous de 65 ansPire des cas ils choppent le covid et sont malade une semaine
Les vaccinés eux
1 : ils peuvent quand même chopper l'virus
2 : ils suivent un TRAITEMENT GENETIQUE qui n'a aucun rapport avec le covid en lui même.
3 : Et sont les seuls organisme a s'exposer a des mutations potentiellement nocive dut a l'inconnue du vaccin.Ouais pas photo, les vaccinés j'suis désolé mais paix sur vous
Ils seront peut être mieux protégés face à un variant réellement létal
Le 06 août 2021 à 06:18:15 :
Les vaccinés mourront du vaccin, les non vaccinés mourront d'un variant dangereux, et il restera 500 millions de gens a la fin
T'oublie aussi les futurs mort de la famine et de la guerre
Réponse logique : les non-vaccinés
Réponse intelligente : les vaccinés.
Pourquoi ? On sait que le NWO nécessité 500M de personnes. Il faut éradiquer plus de 90% de la population.
Le 06 août 2021 à 06:32:13 Mosquibee a écrit :
Je comprends pas mourir du Vaccin. Ils seraient déjà mort dans ce cas.
Les effets secondaires c'est pas en 3 jours parfois, mais moyen terme
Données du topic
- Auteur
- EnDePAZdeENTs
- Date de création
- 6 août 2021 à 06:15:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60