[SONDAGE] Si l'état vous donne 500€ Pour vous vacciner
SuppriméLe 04 août 2021 à 20:29:00 :
Le 04 août 2021 à 20:22:20 :
Ça va faire 2 mois que j'ai fait mes 2 vaccins et j'ai rien eu portant je comprends pas le scepticisme du forum à l'égard du vaccin contre un petit virus presque inoffensifC'est justement parce que le virus est inoffensif que je veux pas me faire vacciner
Oui bon après tu será confiné si jamais tu te fait pas vacciner Macron l'a dit tu préfères rester enfermé chez toi Longtemps ?
Mais on est pas les Ricains à donner son fion pour un McChicken
Le 04 août 2021 à 20:30:07 :
Bien tenté l'op
Mais on est pas les Ricains à donner son fion pour un McChicken
mince tampis j'aurais essayé
Le 04 août 2021 à 20:29:44 :
Le 04 août 2021 à 20:29:00 :
Ça va faire 2 mois que j'ai fait mes 2 vaccins et j'ai rien eu portant je comprends pas le scepticisme du forum à l'égard du vaccin contre un petit virus presque inoffensifC'est justement parce que le virus est inoffensif que je veux pas me faire vacciner
Oui bon après tu será confiné si jamais tu te fait pas vacciner Macron l'a dit tu préfères rester enfermé chez toi Longtemps ?
J'ai jamais respecté un confinement ça changera pas maintenant
Le 04 août 2021 à 20:28:41 :
Le 04 août 2021 à 20:27:49 :
Large, je n'aurai pas le choix de le faire éventuellement de toute manière
J'ai menti à toute ma famille en disant que j'étais vax pour pas qu'ils me fassent chier et je sens que ça va se retourner contre moi éventuellement.Pas de pass sanitaire dans mon pays pour le moment, mais si jamais il était annoncé alors je n'aurai pas le choix. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il soit obligatoire pour que je poursuive mes études
T'est de quel origine kheyou ?
Canadien
Et ils commencent à parler de l'idée d'un pass au Québec
Le 04 août 2021 à 20:31:01 :
Même pour toutes les richesses de la terre j'irais pas faire ce Vaccin
Tu risque d'avoir un confinement très long
Le 04 août 2021 à 20:31:37 :
Le 04 août 2021 à 20:28:41 :
Le 04 août 2021 à 20:27:49 :
Large, je n'aurai pas le choix de le faire éventuellement de toute manière
J'ai menti à toute ma famille en disant que j'étais vax pour pas qu'ils me fassent chier et je sens que ça va se retourner contre moi éventuellement.Pas de pass sanitaire dans mon pays pour le moment, mais si jamais il était annoncé alors je n'aurai pas le choix. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il soit obligatoire pour que je poursuive mes études
T'est de quel origine kheyou ?
Canadien
Et ils commencent à parler de l'idée d'un pass au Québec
J'aurais aimé être canadien dommage pour moi...
Le 04 août 2021 à 20:33:19 :
Le 04 août 2021 à 20:32:23 El-Kheyos a écrit :
Les vacciner vont se teper les 99% des meufs tandis que les confinées vont regarder de très loinsOn en reparlera au bout de la 5ème ou 6ème vague et que ton système immunitaire sera zinzin
Ah ouais c'est pas con ça il y aura des rappels tout les ans...
C'est ça qui me pousse à pas aller me faire vax justement, j'ai l'impression que toutes les déclarations du gouvernement sont du chantage
Si je prend un vaccin, c'est parce que je sens que ma vie est menacée par une maladie, hors ce n'est pas vraiment le cas avec la covid et c'est pourquoi ça ne me tente pas vraiment d'y aller.
L'insistance autour de la vaccination m'a aussi rendu méfiant même si je ne pas anti-vax en temps normal
J'crois qu'a partir de centaine de millions de commence à réfléchir
En dessous jamais je me fait injecté ce truc
Alors je vais t'expliquer un truc. Ce systeme a fait que je travaille (35 a 45h par semaine) et qu'une fois que j'ai payé toutes mes charges, je n'ai plus rien pour "profiter de la vie". Donc je suis confiné par l'argent.
A partir de là, qu'est ce que j'en ai putain de quelquechose à foutre de retrouver Lavy Davant?
Et vu que je ne sors pas, je ne suis pas responsable de la propagation de ce virus de merde.
Compris?
Données du topic
- Auteur
- El-Kheyos
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:17:24
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 17:32:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67