[SONDAGE] Si l'état vous donne 500€ Pour vous vacciner
SuppriméBon 500€ c'est pas une somme folle mais on fera avec
Le 04 août 2021 à 20:22:20 :
Ça va faire 2 mois que j'ai fait mes 2 vaccins et j'ai rien eu portant je comprends pas le scepticisme du forum à l'égard du vaccin contre un petit virus presque inoffensif
Si c'est un petit virus inoffensif , pourquoi tant de pression pour aller se faire vacciner contre ?
Le 04 août 2021 à 20:23:37 :
Je l'ai fais gratuitement donc oui.
Bon 500€ c'est pas une somme folle mais on fera avec
Bah surtout c'est qu'un vaccin
Le 04 août 2021 à 20:24:20 :
Le 04 août 2021 à 20:22:20 :
Ça va faire 2 mois que j'ai fait mes 2 vaccins et j'ai rien eu portant je comprends pas le scepticisme du forum à l'égard du vaccin contre un petit virus presque inoffensifSi c'est un petit virus inoffensif , pourquoi tant de pression pour a se faire vacciner contre ?
Pour sauver les vieux et les grands parents + Brigitte
mais puisque je suis déjà vax je vais les prendre les sous
Large, je n'aurai pas le choix de le faire éventuellement de toute manière
J'ai menti à toute ma famille en disant que j'étais vax pour pas qu'ils me fassent chier et je sens que ça va se retourner contre moi éventuellement.
Pas de pass sanitaire dans mon pays pour le moment, mais si jamais il était annoncé alors je n'aurai pas le choix. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il soit obligatoire pour que je poursuive mes études
Pas en dessous.
Le 04 août 2021 à 20:27:33 :
Normalement non
mais puisque je suis déjà vax je vais les prendre les sous
Sert toi khey tu est le bienvenue
Le 04 août 2021 à 20:27:49 :
Large, je n'aurai pas le choix de le faire éventuellement de toute manière
J'ai menti à toute ma famille en disant que j'étais vax pour pas qu'ils me fassent chier et je sens que ça va se retourner contre moi éventuellement.Pas de pass sanitaire dans mon pays pour le moment, mais si jamais il était annoncé alors je n'aurai pas le choix. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il soit obligatoire pour que je poursuive mes études
T'est de quel origine kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- El-Kheyos
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:17:24
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 17:32:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67