Topic de SarahConor :

Redpill : L'ex de ta meuf a gardé ses nudes

Supprimé

Le 01 août 2021 à 16:42:18 :
Chaque millimètre de son corps sauvegardé sur un disque dur et à disposition, pendant qu'un mec signe un crédit immobilier avec elle :bave:

Et? Le nouveau il la baise et il la féconde, il se branle pas sur ses photos comme son fragile d'ex qui arrive pas à passer à autre chose.

Le 01 août 2021 à 16:44:40 :

Le 01 août 2021 à 16:42:18 :
Chaque millimètre de son corps sauvegardé sur un disque dur et à disposition, pendant qu'un mec signe un crédit immobilier avec elle :bave:

Et? Le nouveau il la baise et il la féconde, il se branle pas sur ses photos comme son fragile d'ex qui arrive pas à passer à autre chose.

Continue ça m'excite, plus je vois des réactions comme ça plus je veux me branler sur des photos de mes exs :content:

Le 30 juillet 2021 à 17:58:01 :
Et il les a partagé à tous ses potes et sur internet :)

Ca m'est arrivé enfin je crois vu comment les potes de son ex la regardent...

J'ai gardé ceux de mon ex aussi mais bon vu les nudes ca serait un crime de les supp :rire:
topic inutile l'op ici on sort qu'avec des vierges c'est connu

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

+1 :hap:

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

t'attends quoi pour les supprimer gros dépravé ?

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

pareil :rire:

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Ceci. :hap:

j'ai supprimé toutes les nudes des meufs Tinder / IRL :(

J'avais un dossier insane

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

moi aussi je garde

Données du topic

Auteur
SarahConor
Date de création
30 juillet 2021 à 17:58:01
Date de suppression
17 août 2021 à 13:31:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 281