Topic de SarahConor :

Redpill : L'ex de ta meuf a gardé ses nudes

Supprimé
Et il les a partagé à tous ses potes et sur internet :)
Preuve qu'elle a bien fait de le teje :)

J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Ceci
et cela:hap:

Jamais rien gardé perso, c'est vaguement rigolo d'avoir des culs différents sur ton pc mais ça devient creepy très, très rapidement

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Après elles ont aussi gardé les tiens donc c'est de bonne guerre :(

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Montre

Je garde pas les nudes de mes ex parce que ça sert à que dalle c'est même pas excitant, bref grand bien lui fasse nonobstant je lui ai volé sa meuf fallait bien qu'il se venge le pauvre
Elle a encore mes nudes aussi ahi

Et l'auteur est le mec qui ne baise pas et regarde les vidéos :rire:

Chacun ses problèmes :)

Un de ses exs m'a même envoyé une nude de ma propre meuf qui datait de plusieurs années en arrière (je connaissais même pas ma meuf) pour me faire rager.
J'ai vu le message des mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584324743-1517143088-ahivieux.png

Le 30 juillet 2021 à 18:00:42 :
J'ai encore les nudes de mes exs sur mon pc cependant je les ais jamais partagé faut être un déchet pour faire ça :(

(Bon après je reste un déchet pour les avoirs gardé :peur: )

Tu sais que t'es pas tout le monde et qu'on vît littéralement dans un monde de déchets ? :)

Jamais eu de nude je fréquente pas de crasseuse
Se branler sur un nude de ton ex de 2015 pendant qu'un cuck est en train de lui mettre la bague au doigt :bave:
Et alors ? il fait pitié on est pas tous chelou à garder des nudes de ses exs
Chaque millimètre de son corps sauvegardé sur un disque dur et à disposition, pendant qu'un mec signe un crédit immobilier avec elle :bave:

Données du topic

Auteur
SarahConor
Date de création
30 juillet 2021 à 17:58:01
Date de suppression
17 août 2021 à 13:31:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 286