Topic de MaitreRachidN2 :

Les moutons qui se sont fait vacciné pour : le resto , la boite de nuit , les voyages etc :rire:

Supprimé

Bien de s'injecter un truc potentiellement mortel pour des raisons aussi futile où le pass sanitaire est facilement contournable ?

Resto : Delivroo

Voyage longue distance : BLABLA car alors oui c'est chiant de faire Paris Barcelonne dans une voiture mais c'est ça ou rien ( les postes à la douane ou il y a jamais personne :rire: )

Sport : vous avez les parcs et les extérieurs :rire:

Cinéma : il y a plein de site de streaming qui ont déjà les films au ciné un mur blanc un projo et pouf on est au ciné gratuitement :rire:

Les Golem qui connaissent pas le systeme D :rire:

Je bois déjà de l'alcool, je subis le tabagisme passif et la pollution ambiante, alors je suis pas à un produit potentiellement mortel près
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

La seule excuse valable pour se faire vacciner c'est le risque d'un licenciment et que tu as pas assez d'économie de coté

pour eux ... bon courage tentez de négocier avec vos employeurs ( dites que on est en année electorale qu'en avril macron sera peut etre plus la et tout cela sera fini ) ou dites que le pass sanitaire va finir le 15 novembre et d attendre au moins cette date

ou alors demander un délais de 3 4 mois pour pouvoir rebondir ( trouvez un nouveau emploi ) :oui:

en tout cas courage a vous

Le 30 juillet 2021 à 16:12:09 :
Je bois déjà de l'alcool, je subis le tabagisme passif et la pollution ambiante, alors je suis pas à un produit potentiellement mortel près

Oui mais ça tu le choisi alors que nos cher golem qui on plié au chantage pour des choses futile l'ont pas forcément choisi comme je l'ai dit il se sont plié au chantage avant tout

Le 30 juillet 2021 à 16:12:15 :
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

Es ce que sur 100 000 Français 6 % peuvent en mourir ?

Le 30 juillet 2021 à 16:16:05 :

Le 30 juillet 2021 à 16:12:15 :
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

Es ce que sur 100 000 Français 6 % peuvent en mourir ?

Car c'est le taux de complication du au vaccin en France ... et sur ces 6 % 3.5 % en meurent ...

soit + 400 % de mortalité comparé au vaccin dit classique comme le tétanos , le BCG etc etc

Le 30 juillet 2021 à 16:16:05 :

Le 30 juillet 2021 à 16:12:15 :
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

Es ce que sur 100 000 Français 6 % peuvent en mourir ?

C'pas bcp ça va, purée t'es parano toi, doublé d'un fragile

Et pour les boites et les bars ? :)

Le 30 juillet 2021 à 16:18:36 :

Le 30 juillet 2021 à 16:16:05 :

Le 30 juillet 2021 à 16:12:15 :
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

Es ce que sur 100 000 Français 6 % peuvent en mourir ?

Car c'est le taux de complication du au vaccin en France ... et sur ces 6 % 3.5 % en meurent ...

soit + 400 % de mortalité comparé au vaccin dit classique comme le tétanos , le BCG etc etc

Du coup es ce que sur 100 000 français qui traversent la route 3.5 % meurt en faisant ce geste du quotidien ?

MaitreRachidN2 j'espère que tu bois pas, que tu fumes pas ni aucune drogue hein ça serait cocasse

Le 30 juillet 2021 à 16:18:51 :

Le 30 juillet 2021 à 16:16:05 :

Le 30 juillet 2021 à 16:12:15 :
Quand tu traverses une rue c'est potentiellement mortel aussi tu sais..

Es ce que sur 100 000 Français 6 % peuvent en mourir ?

C'pas bcp ça va, purée t'es parano toi, doublé d'un fragile

ça fait quand même 6 000 personnes ... qui aurait pu éviter de mourir en ne prenant pas le vaccin ...

Le 30 juillet 2021 à 16:19:44 :
MaitreRachidN2 j'espère que tu bois pas, que tu fumes pas ni aucune drogue hein ça serait cocasse

Non mais ça compte pas ça il a choisis lui même de boire/fumer/droguer

ça va être chiant pendant 2 mois puis à l'automne le gouvernement remettra des restrictions auxquelles mêmes les vaccinés n'échapperont pas, s'ils sont pas totalement débiles ils comprendront l'arnaque et le passe sautera. sans oublier le désastre économique provoqué par le passe. bref, suffit de tenir bon encore quelques temps

Le 30 juillet 2021 à 16:19:31 :
Et pour les boites et les bars ? :)

les boites et les bars tu as jamais invité tes potes chez toi ? :hap:

ça s'appelle une soirée

Le 30 juillet 2021 à 16:19:44 :
MaitreRachidN2 j'espère que tu bois pas, que tu fumes pas ni aucune drogue hein ça serait cocasse

Nop ni alcool ni drogue ni tabac :oui:

Ok le french dreamer enjoy tes vacances à Barcelone

Le 30 juillet 2021 à 16:20:58 :

Le 30 juillet 2021 à 16:19:44 :
MaitreRachidN2 j'espère que tu bois pas, que tu fumes pas ni aucune drogue hein ça serait cocasse

Non mais ça compte pas ça il a choisis lui même de boire/fumer/droguer

je lui est déjà expliqué le principe de vouloir un truc et le fait d etre contraint

Volonté = / = Contrainte

Le 30 juillet 2021 à 16:21:05 :
ça va être chiant pendant 2 mois puis à l'automne le gouvernement remettra des restrictions auxquelles mêmes les vaccinés n'échapperont pas, s'ils sont pas totalement débiles ils comprendront l'arnaque et le passe sautera. sans oublier le désastre économique provoqué par le passe. bref, suffit de tenir bon encore quelques temps

En espérant comme tu le dis que ça ne dure que 2 mois cette mascarade mais aller on a encore un nano espoir que le CC invalide la loi et qu'on aura pas a subir ce cinéma pendant 2 mois :oui:

Données du topic

Auteur
MaitreRachidN2
Date de création
30 juillet 2021 à 16:11:08
Date de suppression
30 juillet 2021 à 16:49:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 291