Les moutons qui se sont fait vacciné pour : le resto , la boite de nuit , les voyages etc :rire:
SuppriméC'était une pub dans le tram.
Les moutons qui veulent pas se faire vacciner mais trouve pas de magouille pour se faire un pass sanitaire
Je fume, je bois, pourquoi pas être Pfizerifié ?
Bon je suis d’accord personnellement le vaccin m’a enculé pendant 2 jours j’étais malade à creuver mais si c’est la seule solution pour avancer et pas ce refaire confiner pour la 268272ème fois..
Après chacun ses convictions, chacun fait ce qu'il veut.
Ceux qui traitent de moutons ceux qui se font vaccinés, on dirait que c'est de la rage, que ça les emmerde en fait , nan ?
Qu'est ce que ça peut vous faire en fait ?
Le 30 juillet 2021 à 16:24:13 :
Mais y a des cas de morts de personnes en parfaite santé liés au vaccin sur à 100 % ?
la mycoardite du jeune quentin 19 ans après il est pas mort heureusement d'ailleurs
et y a un gros flou sur Maxime 22 ans
Aprés ce sont les 2 seuls trés médiatisé mais qui c'est combien y en a qui ne sont pas médiatisé
Le 30 juillet 2021 à 16:26:41 :
Je fume, je bois, pourquoi pas être Pfizerifié ?Bon je suis d’accord personnellement le vaccin m’a enculé pendant 2 jours j’étais malade à creuver mais si c’est la seule solution pour avancer et pas ce refaire confiner pour la 268272ème fois..
Dans ton passé tu as déjà du te faire vacciner Tetanos BCG etc es tu resté 2 jours couché aprés ces vaccins ?
juste le fait que aprés la 2 eme dose une grosse majorité des gens sont dans le mal devraient vous alerté a ne pas le faire non ?
Le 30 juillet 2021 à 16:28:13 :
Après chacun ses convictions, chacun fait ce qu'il veut.Ceux qui traitent de moutons ceux qui se font vaccinés, on dirait que c'est de la rage, que ça les emmerde en fait , nan ?
Qu'est ce que ça peut vous faire en fait ?
ça nous fait que le libre arbitre des gens et mise à mal c'est simple si je prends ton précieux QR code et que je le déchire devant toi tu n'as plus de liberté
Réduire sa liberté a un QR code c'est quand même fou non ?
la soumission de certain c'est quand même quelque chose ... l étude de Miligram est d'une véracité effroyable ...
Le 30 juillet 2021 à 16:29:16 :
Mais y a des cas de morts de personnes en parfaite santé liés au vaccin sur à 100 % ?la mycoardite du jeune quentin 19 ans après il est pas mort heureusement d'ailleurs
Aprés ce sont les 2 seuls trés médiatisé mais qui c'est combien y en a qui ne sont pas médiatisé
2 cas sur des millions, bon.
Pis comme je suis en train de le lire : Environ 12.000 personnes meurent chaque jour dans l’UE de causes diverses, dont 83% ont plus de 65 ans. Le fait qu’une personne soit décédée après avoir été vaccinée ne signifie pas que le décès a été causé par le vaccin", indique encore une porte-parole de l’EMA.
Ca peut être une pure coïncidence
Moi je vais chez le dentiste un jour, si je meurs le soir même, on va dire que c'est parce que j'ai été chez le dentiste ?
Idem si 500 000 personnes vont chez MC do un jour, et que 5 meurent le soir même, on va dire que c'est parce qu'ils ont mangé Mc Do ? Non, ça peut être pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec le fait qu'ils aient mangé chez Mc Do
Cinéma : il y a plein de site de streaming
Incitation au vol ddb
Le 30 juillet 2021 à 16:33:30 :
Le 30 juillet 2021 à 16:29:16 :
Mais y a des cas de morts de personnes en parfaite santé liés au vaccin sur à 100 % ?la mycoardite du jeune quentin 19 ans après il est pas mort heureusement d'ailleurs
2 cas sur des millions, bon.
Pis comme je suis en train de le lire : Environ 12.000 personnes meurent chaque jour dans l’UE de causes diverses, dont 83% ont plus de 65 ans. Le fait qu’une personne soit décédée après avoir été vaccinée ne signifie pas que le décès a été causé par le vaccin", indique encore une porte-parole de l’EMA.
Ca peut être une pure coïncidence
2 MEDIATISE combien de non mediatisé et qui meurt dans le silence le plus total
et pour revenir a ce que dit l'AME
on verra dans 3 4 ans si le nombre de myocardite , trhombose , etc ont explosé ou non chez les vieux mais aussi et surtout chez les plus jeunes
si c'est le cas le vaccin ne pourra pas être mis de coté comme possible cause de cette hausse ...
Données du topic
- Auteur
- MaitreRachidN2
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 16:11:08
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 16:49:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC