Une carie ça peut guérir solo ou pas?
Le 02 août 2021 à 00:02:27 [J-F] a écrit :
C'est profond ou pas ?T'as des douleurs aux nerfs ?
non c'est des petites caries
Le 02 août 2021 à 00:05:29 :
Go chez le dentiste moi j'ai laissé trainer une carie jusqu'à avoir une douleur insupportable j'ai du passer par la dévitalisation et 2 ans plus tard la dent s'est fracturée toute seule et j'ai un abcès que je dois enlever. Je devrai aussi enlever le bout de dent qui reste et mettre une couronne
Au moins t'as pu garder ta dent 2ans
J'ai du avoir 2 couronnes d'un coup moi
Je suis pas allé chez le dentiste depuis 4 ans, je me dit qu'il faudrait que j'y aille quand même
Depuis quelques années il m'arrive d'avoir de petites douleurs très passagères, généralement quand je mange un aliment sucré. Mais ensuite pendant quelques semaines / mois plus rien, j'essaie de me brosser les dents / la bouche correctement.
Je devrais m'inquiéter ou pas ?
Le 02 août 2021 à 00:14:32 :
Je suis pas allé chez le dentiste depuis 4 ans, je me dit qu'il faudrait que j'y aille quand mêmeDepuis quelques années il m'arrive d'avoir de petites douleurs très passagères, généralement quand je mange un aliment sucré. Mais ensuite pendant quelques semaines / mois plus rien, j'essaie de me brosser les dents / la bouche correctement.
Je devrais m'inquiéter ou pas ?
Oui
Oui.
J'ai des crises de douleurs qui peuvent durer 1-2 mois. Je vais faire très attention pendant les 6 mois suivant et l'année d'apres mes dents sont reset.
Le 02 août 2021 à 00:44:54 :
j’ai 11 caries et j’en fais pas tout un plat
L'odeur...
Données du topic
- Auteur
- RainSound23
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:42:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76