Une carie ça peut guérir solo ou pas?
Y’a 2 mois rage de dent à cause d’une carie profonde j’ai chiale comme jamais je voulais mettre fin à ma vie limite j’le jure khey.
Aujourd’hui couronne de merde
la pâte créée par le jus de citron et le bicarbonate fera office de pâte à dents.
Tu l’a dépose sur tes dents cariées et tu frottes fort
Non et renon. La seul chose faisable est de faire revivre les racines de tes dents mais c’est hyper rare .
Tu va finir par te faire dévitalisé et après c’est miette ou couronne
Le 01 août 2021 à 23:48:24 :
Oui avec un mélange jus de citron et bicarbonate alimentaire, tu prends une brosse à dents à poil en laiton
la pâte créée par le jus de citron et le bicarbonate fera office de pâte à dents.
Tu l’a dépose sur tes dents cariées et tu frottes fort
mais ayaa ça c'est pour blanchir les dents en attaquant l'émail avec l'acidité + effet ponçage du bicarbonate ça va juste empirer
Le 01 août 2021 à 23:49:21 :
Le 01 août 2021 à 23:48:19 MsCapalot a écrit :
Y’a 2 mois rage de dent à cause d’une carie profonde j’ai chiale comme jamais je voulais mettre fin à ma vie limite j’le jure khey.Aujourd’hui couronne de merde
Écoute pas les kheys d’ici quand t’as une Carrie y’a aucun remède miracle mon clé
Le 01 août 2021 à 23:50:59 MsCapalot a écrit :
Y’a 2 mois rage de dent à cause d’une carie profonde j’ai chiale comme jamais je voulais mettre fin à ma vie limite j’le jure khey.Aujourd’hui couronne de merde
Écoute pas les kheys d’ici quand t’as une Carrie y’a aucun remède miracle mon clé
Lorsque la carie en est à son début, elle est capable 1 fois sur 2 de guérir toute seule. Ce système d’autoréparation est en train de trouver écho auprès de chercheurs de plus en plus nombreux. Car jusqu’à maintenant, au moindre début de carie, les dentistes avaient tendance à sortir la grosse artillerie : fraisage et plombage. Or, tant que l’atteinte de la dent n’est pas trop sévère, autrement dit tant que ce n’est que la partie extérieure (émail) qui est touchée, des phases naturelles de réparation alternent avec des phases de destruction, et cela pendant une durée moyenne de 4 ans.
https://www.salveo.ch/actualites/certaines-caries-peuvent-guerir-toutes-seules
Le 01 août 2021 à 23:51:35 :
Le 01 août 2021 à 23:50:59 MsCapalot a écrit :
Données du topic
- Auteur
- RainSound23
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:42:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76